Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 25.11.2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:46

moi j'aime pa l'agneau lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:50

Perso moi non plus ange !

Et toi tu as mange quoi?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:53

moi à midi oeufs et flans stardi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:54

c'est cela http://www.proteinaute.com/recette_flans_pp_facon_stardiben-9872.html

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:58

Coucou pour moi pizza dudu jambon œuf champignons et panacotta fruits rouges

Meryem, Moi c'est pas la raclette que j'ai dans les fesses, mais le couscous.

L'agneau je n'aimais pas, mais ça c'était avant que je ne goutte l'agneau halal de la boucherie algérienne.

La pas de goût fort du tout et une tendresse..... Il y en avait dans morte couscous ce week end et même ceux qui n'aimait pas en on mangé ! Tu en avais mangé aussi chez nous Ange ?

 

Titi oui je te rejoins une tuerie et qui se grade super longtemps ....c'est devenu mon pain quotidien....amen !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:01

Superbe soleil chez nous.

Vivmama comment va ?

Cordy ça va le moral ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:04

Moi aussi j'aime pas l'agneau mais j'en ai mangé un bout devant les enfants quand meme...

Chez moi aussi un beau soleil...mais alors ca caille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:21

Vous parlez du pain avec le gluten de blé? Vous pouvez redonner le lien? Samedi ke suis aller au magasin bio et il en avait pas je verrai dans les autres bio...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:29

http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html

Voilà Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:34

Merci bbboop...apparemment tout le monde l'adore cette recette.ne manque plus qu'a trouver le gluten de ble. D'ailleurs j'ai vu qu'un sujet avait ete oivert la dessus ca a l'air super dis donc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:44

Alors oui j'en ai mangé de l'agneau chez vous BBBOOP et c'est vrai qu'il ne sentait pas du tout... euhhtu peux m'envoyer des merguez BBBOOP ???

 

et oui ce pain et super bon !!!! la croute qui chante !!!

 

soleil aussi ici

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:52

me voici de retour du doc arrêt jusque vendredi soir je reprend donc samedi .alors j ai une épicondylite au coude et pour la respiration pas d asthme apparemment mais fatigue pulmonaire car hier j ai trop forcer ...faut pas courir comme un lièvre quand on est une tortue ....et radio pulmonaire .

alors je viens d allumer la cheminée .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:56

c est déjà cela vivmama que ce ne soit pas de l'asthme !! ma seconde fille est asthmatique et là elle a une bonne bronchite !!! avec ce temps... j'espère qu'elle sera remise très vite car elle part au Maroc le 3

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:59

Ha Ben voilà vivmama, il ne manquait plus que toi au club.

Bon Ben repos obligatoire et pas d'efforts ni de cap pendant un moment !

J'ai pas vu le sujet dont tu parles Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 15:16

c'est celui-ci BBBOOP

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html

 

ET mes merguez ??

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 15:17

Oui les gateaux étaient trop bon!  et j'ai encore bleuffé avec la réalisation! LEs petites jumelles étaient impressionnées de voir une princesse à manger 

 

Le gluten, j'ai vu l'autre jour un site d'un magasin du 88 qui le fait à 19€ env les 5 kg...bien moins cher qu'en mag bio classik. j'attendais de gouter d'abord mais vu le résultat, je vais bientot commander moi  J4attend ste paye  lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 15:25

Suis pas sûre que ça voyage bien Ange ! Ou alors il faut que je vienne te faire la livraison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 15:28

5kg ???? Whaouuuu c'est énorme titi ! Pour le pain il en faut 90 gr .... Ça fait 55 pains ça !! ..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 15:48

un magasin du 88 ??????? oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????????????????????

 

mais si BBBOOP elles voyageront très bien par ce temps !!! dis moi que tu ne veux pas m'en envoyer !!! pfffffffffffffffffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 15:53

BBBOOP MP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 16:31

Eu toi dis moi que tu veux pas que je vienne te les porter !?!?! ...mdr

Je t'ai répondu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 16:33

J'en ai marre la télé est allumée et ils n'arrêtent pas de faire de la pub pour les chocolats !!!!!!!

Je vais l'éteindre na !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 16:36

oui en ce moment les pubs, les magasins !!! que du chocolat et en plus à Epinal, il y a des chocolats sauteurs vous vous souvenez ? lol

 

NON c'est Vrai ??? tu veux me livrer des merguez ??? comme tu es gentille !! ok, j'attends !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 19:09

vendetta alors ce magasin dans le 88 ???

 

vous êtes où ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 19:46

Coucou

moi je suis ko et mon zhom fais une petite dépression meme si il ne s'en rend pas compte. Je sais ce que c'est car j'y ai déjà goûter. Bref c'est très tendu et moi non plus j'ai pas le moral.

 

Biz les filles et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.