Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 26 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 16:05

Merci beaucoup pour votre accueil !

 

Loupy, tu parles de préparer des trucs à grignotter, ça m'intéresse parce que j'allais justement demander des idées sur ce sujet !

 

Je recherches de recettes de trucs sympas à grignotter mais sans son absolument car je me le garde pour le PDJ et sans tolérés si possible car j'utilise déjà la maïzena dans le flan, les chouquettes ou les quiche...

 

Donc si vous avez des trucs sympas à base d'oeufs, fromage blanc, protifar, etc... J'aimerais bien essayer quelques recettes ce week-end !

 

Pour ne pas craquer, il est important de varier et de se faire plaisir donc en attendant vos conseils je vais me préparer un flan avec une vraie gousse de vanille, de la maïzena et du protifar.

 

PS : Dans le Nord aussi il fait beau, j'ai fait mon ménage avec la porte-fenêtre grande ouverte, ça sent bon le propre et le frais ! :o))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 16:13

Pour le grignotage Cassiopee je te conseille les chips de surimi : rien de plus simple, croustillant, très bon !

Par contre c'est évidemment une recette salée.

Il faut simplement mettre du papier cuisson sur une plaque de cuisson.

Déroules tes bâtonnets de surimi, coupes les en quatre, disposes-les sur le papier cuisson.

Et hop, au four à 180°c pour 18 minutes environ. Attention ça brunit très vite, bien garder un oeil dessus car le temps de cuisson va forcément dépendre de ton four

 

Moi je grignote ça tous les soirs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 16:30

je suis re

déjà un GRAND MERCI à BBBOOP merci merci je vais pouvoir faire des recettes de spicy !!!

mon mari m a acheté un pantalon effet huilé chez morgane (notre magasin BBBOOP lol) un 36

là il prend un café avec des pim's

je vois que cela descend pour beaucoup !!! c'est bien

BBBOOP a toi les cornes de gazelle lol

Utilisateur85021

Posté le 25/02/2012 à 16:59

kikoo! bon, ménage fait à fond pour moi, 3 lessives, gateau choco...Dudu bien sur pour demain!!!

Cassy contente que tu nous ait rejoint ma belle!!!

Liltoine a revendu ses chips! lol - du coup ça ma donné envie...allez à la plak chips mastrad pour en faire (au moins avec sa brunit pas!! Mdr)

Je vais me faire le bioflan à votre version pour demain matin!

Bises les copines!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 17:00

Hooo les pim's, je ne suis pas très gâteaux mais ça, j'adoooore (à conditions qu'ils soient à l'orange !)

 

Un pantalon effet huilé ?Moi je veux bien la photo ! Avec toi dedans lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 17:00

Régales-toi bien Titi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/02/2012 à 17:02

merci...surtout que je suis en mode femme de ménage depuis 7H30 ce matin non stop (10 min pour manger c tout)...alors vais essayer de me préparer un petit gouter avant de partir chez ma maman...

Je vous adore les filles et penserait à vous ce soir pour ne craké sur rien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:07

lol liltoine

moi j aime tous les gatos d momentqu'il y a du chocolat !!!!

mais suis raisonnable je n en mange pas

j ai fait le plein de bio flans !! suis allée dans divers magasins d un grande ville (Nancy) pour trouver des konjacs et bien nietttt pas un paquet de konjac !! vais devoir en commaner destocks sur internet pffff

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 17:10

Moi non plus je ne trouve pas de Konjak, c'est vraiment bien ça ?J'hésite parfois à en commander.

 

J'attends les photos. Car tu n'as toujours pas fait ton avant-après, n'est-ce-pas Ange ?

 

Titi bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 25/02/2012 à 17:16

Coucou mes blablateuses,

début de we chargé au boulot, je rentre seulement!

ça fait plaisir de lire que vous avez le moral pour ce we, que de lecture!!! Que de rires comme d'hab'

LA grande nouvelle du jour c'est que j'ai enfin trouvé du bioflan alors j'attends vos recettes très très vite que je teste ça ce we!

bienvenue Cassy, tu verras, ici on est bien! (hein les filles qu'on est bien?????)

BBBOOP, contente que tu retrouve ton loulou ce soir

MissDior, courage en cuisine

@ toutes: les psy sont tous des grands malades, je les connais bien depuis mes 12ans, ils sont plus frappés que leurs patients!!!

Ange: attention, ôte de suite ta main de la tablette de chocolat

Vais faire un pain MissDior pour ce soir, j'attendais d'avoir les ptits suisses pour tester

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:21

crok je ne mange pas de chocolat j ai dejà trop peur pour ce soir !!!

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:35

Re !

 

Merci poru vos messages de bienvenue !

 

Pour les chips, ça a l'air bon, le problème c'est que le surimi me fait grossir, je ne sais pas pourquoi, du coup je n'ose plus en acheter.

 

Les bio-flan, j'ai un magasin bio qui en vend plein près de chez moi, mais je trouve le résultat décevant : un couche un peu dure sur le dessus et le dessous trop liquide, avez vous des recettes pour l'utiliser dans d'autres préparations ?

 

Sinon là je viens de mettre un flan maison au four, avec de la vanille, du protifar et de la gélatine.

 

La maïzena, je la garde pour faire des chouquettes : http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

Délicieuses ! Il faut vraiment surveiller la cuisson et éviter le grill et ça fait des sortes de mini-pain au lait, miam !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:39

Coucou ange, je vois que le courrier est passé, génial pile poil pour le w- end ! N'oublie pas, je veux la primeur de tes exploits culinaires avec la gomme de guar ...

Moi non plus le konjac, impossible d'en trouver, et hier soir j'ai fai tous les sites du net, pénurie !!! Impossible d'en trouver, pourtant ça me tente !

Je viens de rentrer de mon tour pour récupérer mon doudou, et il est rentré avec des tourtisseaux ( certains appelle ça des bagnes, ou des merveilles ou des beignets de carnaval) que sa mamie lui a fait, et du coup i à voulu qu'on prenne un goûter tous ensemble.....et j'ai pêché les filles, j'en ai mangé un au dudutella, mandant qu'ils se goinfraient au nutella eux !

 

Ange le pantalon effet huilé ça ne te rappelle rien ?!? Tu ne te serais pas un peu foutu de moi quand je m'en suis acheté un, en me disant qu'il ne fallait pas lécher le pantalon, et que tu ne connaissait pas ça ?!? Ha ha ha je glousse, il a fallu que ce soit ton homme qui te l'achète .... parce que toi l'huile tu te l'interdit... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:41

c est quoita recette de flan maison  ???

demin vais faire un flan patissier dudu j en ai envie !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:44

Moi ce soir, je suis de nouveau toute seule, vais encore m'éclater en cuisine.

Mon zhom vient de faire la surprise aux 2 garçons de les emmener à un grand match de foot, et en plus en loge VIP avec apéro et buffet avec les joueurs après. Moi ça ne m'intéresse pas et ça leur fai du bien une soirée entre zhoms, les garçons étaient tout fières et moi ça me fai du bien une soirée tranquilou aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:44

lol BBBOOP !!! oui j ai raconté à mon homme l histoire de "ton" pa ntalon effet huilé !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:47

Je vais me faire ce soir une coupe mousse café et crème chocolat dessus

La mousse façon entremet Valentine, maintenant que j'ai testé at adoré au chocolat, vais testé café, et par dessus de la crème au chocolat bio flan LIltoine version danette !

Et puis des muffins MIssdior à la pomme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:47

tu vas cuisiner BBBOOP ce soir ???

j aime les beignets de carnavals mais c est très difficile d en trouver qui ne sentent pas la grisse à plein nez !!! mon mari en a achete la semaine dernière et hummm je pouvais les prendre dans ma main sans avoir les mains grasses après !! pas une goute d'huille plutot un bon gout de brioche

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:48

Je dois faire aussi un sauté de dinde cuit au coca light, j'adoooooore et ça fait longtemps que j'en ai pas fait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:48

ah ok !! mousse au chocolat noir j adore cela !!! j ai tellement de choses a essayer mdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:50

Oui ça m'occupe et ça m'évite de manger n'importe quoi, c'est même des fois que psychologique car une fois que j'ai tout fait, ben j'ai plus envie de les manger .... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:51

Pour le flan j'ai mis 1 litre de lait, une gousse de vanille (que je trouve bien meilleure qu'un arôme) et j'ai fait bouillir.

En suite j'ai rajouté 3 oeufs, 4 CS aspartame et normalement il faut ajouter 4 CS de maïzena, mais j'essaie te trouver le bon dosage pour remplacer la maïzena par du protifar et de la gélatine sans que ce soir trop liquide, lol ! La dernière fois c'était bon mais aucune tenue, donc j'ai augmenté un peu les doses et si cette fois c'est présentable je te dirai combien j'ai mis. ^-^

Pour l'instant c'est au four, je croise les doigts !

 

Le konjac, je ne le trouve pas sur la liste des aliments dudu... C'est autorisé en quelles quantités ? Vous le prenez sous quelle forme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:55

c est à volonté ce sont des "pates" je vais en commander la semaine prochaine !!!

j ai jamais mange de dinde au cola lol arrete BBBOOP j en a plein la tete !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:57

Et bien tous le monde est en forme aujourd'hui moi j'ai du pain missdior qui sort du four et une crème anglaise dudu à la gomme de guar qui refroidi. Miam miam !!!!

 

Nos invités ont hâtent d'être devant notre buffet, les gourmands ils vont ce régaler. Ont est aller commander le gâteau, c'est un royal au chocolat avec croquant praliné, j'irai chercher des fondants dudu pour moi avec une crème anglaise histoire d'avoir un dessert correct.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 18:00

rho la la des pates à vonlonté ! incroyable !

 

j'ai vu vermicelles de konjac blanc ou bruns, ce sont lequels ? est-ce qu'on peut les accomoder comme des pates classiques ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.