Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du muguet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:11

Non anniversaire zenattitude tu avais une bonne raison tu reprends des ce soir et hop plus rien n'y paraîtra d'ici quelques temps!

Une bon aprem au cheval pour moi!

Jeudi prochain. Je vais voir une pouliche! Je crois réellement que la famille va s'agrandir!!!

Bonne soirée a toutes!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:18

joyeux anniversaire zenattitude !

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 19:19

Merci Meryem, tu as raison,je reprends ce soir, pourquoi attendre demain.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 19:20

Merci Cordy.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:47

Coucou les filles, de retour,ça y est j'ai emmené mon doudou chez mamie et maintenant je me retrouve toute seule a la maison :( Maitena désolée j'étais partie mais effectivement merci Céline ce sont celles de Supertata sous la courbe de titi avec astuces de titi, ne pas être au frigo, se servir de protifar pour rouler la pâte sur la plaque et sur le rouleau pour pas que ça colle.

La première fois c'était raté mais il faut persévérer !

 

Bon ANNIVERSAINE zenattitude et aujourd'hui tu ne pouvais pas faire autrement, mais demain est un autre jour

 

Cordy, bonne idée, tu seras bien reçue 

Moi la cuisine c'est ma détente a moi, et il vaut mieux la faire que la manger......mais depuis que je fais dudu je ne me jette plus sur la bouffe je m'éclate a la faire et puis après je peux la manger sans risque  là mon frigo est plein pour 3 jours.

J'ai fait aussi du curry de poulet aux champignons pour manger avec mes pâtes.

Avant de partir mon doudou a voulu manger une pana cotta mangue coulis fraise.....une tuerie !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:55

Lea tu travaillais aujourd'hui ?? Il n'y a pas de 1er mai a la mairie ? Ben ça alors !!

Meryem c'est sur que depuis quelques temps ça te démange et tu ne seras satisfaite que lorsque tu l'auras trouvé ton bébé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:56

Natalie55 c'est lequel ton cheese ? Il a l'air bien bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:57

en fait je trouve que j'ai plus de plaisir à cuisiner depuis dudu. Je sais, c'est bizarre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:01

Non c'est normal et surtout c'est le but du dr dukan car nous devons faire nos préparations pour qu'elles soient "conforment" et surtout pour varier et tenir sur la durée. De toute façon ce site est une telle mine d'or ....pourquoi se priver ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:01

Joyeux anniversaire zen ! Alors on voulai nous cacher ça !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:05

Meryem ma collègue passionner de cheval est tomber dimanche avec son cheval. Elle a sauter un obstacle une première fois, nikel et au second passage il n'a pas voulu sauter et donc ils ont chuter tous les deux. Le cheval n'a rien mais elle a le poignet gauche et l'épaule qui ont pris. Elle doit passer une radio alors j'en serait plus demain.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:09

bon anniversaire zenattitude! tu as bien profiter et tu as eu raison, maintenant on reprend ses habitudes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:22

bon anniversaire zenatitude bisous .

bbboop tu ma donner envie de cuisiner j ai ait du saumon en papillote et une quiche jbb sans pâte .

tu a des nouvelles de litoine bbboop.

bonne soirée les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:23

vero pas cool pour ta copine .

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 20:23

Merci les filles. Oui, j'ai bien profité et avec les livres du cuisine dudu que mes enfants m'ont acheté, je n'ai plus aucunes excuses pour craquer. Donc, je vais bouquiner faire les courses en conséquence et cuisiner.

 

Petite question, mes enfants peuvent-ils manger dudu ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:31

Oh la vero le cheval ça pardonne pas!! Moi me suis tapée des dizaines de chutes! Mais c'est comme ça qu'on apprend!

Oui BBBOOP tu as raison ça me travaille depuis quelques temps! Et je vais craquer je le sens bien!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:38

Zen dudu c'est bn pour tout le monde. Moi quand je fais des plus cuisiné du style carbonnade de bœuf ou dinde sauce coca 0, ils raffolent, cette après midi la pana cotta mon doudou a dévoré. C'est sain, pas de gras. Par contre pas de son pour eux, et un peu de matière grasse avec du vrai fromage et de bons yaourts au lait entier et c'est parfait pour eux.

 

Vivmama pas de nouvelles de Liltoine, non :( même a mes messages. J'espère qu'elle va bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:43

Bboopp regarde dans nouvelle recette c celui de sumo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:46

http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html voila hesite pas vraiment fait le c'top ro lala passe dans ma cuisine mais des plat recette et lien

http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple-40705.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:48

Bonne anniv zen 

Mes filles'on deux ans mange tout comme moi sauf pas son et laitage normale pour elle gateauxdudu ou normale elle se porte tres bien pousse tres bien

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 21:05

Pas protifar non plus pour les enfants sinon c'est tous bon !

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:33

OK, merci pour les infos car cela m'évitera de cuisiner pour eux et pour moi en plus, donc gain de temps.

 

Merci, merci à toutes pour vos messages qui me font beaucoup de bien. Avec vous, je me sens moins seule, même si mon mari et mes enfants me soutiennent à 150 %.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 22:18

C'est vrai que ca fait du bien de se soutenir dans le meme combat des kilos. ..

 

Bonne nuit les dudus...

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 22:20

Bonne nuit les filles moi je suis devant Pékin express

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:26

Bonne nuit les filles, moi demain debout à 3h45 pour le boulot. Il est temps que je me couche. A demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.