Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 02/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 12:10

Merci Titi ! J'essaierai d'en faire ce soir pour demain 

 

Ce midi finalement mon dévolu s'est jeté sur les pâtes au thon et à la crème allégée... ça peut pas me faire de mal un peu de crème lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 02/04/2012 à 12:12

Aujourd'hui dans mon assiette, il y a des asperges avec des crevettes et un oeufs dur, ensuite deux beaux blanc de poulet en papillote oignons/fenouils avec sauce curry/coco et en dessert un bio flan café, hummm, bonne appétit mes blablateuses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2012 à 12:12

c'est clair que tu as de la marge Julipe... bon ap'!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:15

oh que oui tu peux te permettre de la crème toi lol

en plus j aime cela les pates au thon !!! ouinnnnnnnnnnnnnn

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:36

Bonjour les filles !!!! Vero c'est horrible ton histoire j'hallucine les gens !!!! On est en sécurité nul part !!!!!! Ça fait peur !!! Ici galas tout le week-end ! Aujourd'hui poids de début de conso retrouvè je suis toujours à + ou - 1 ça me va ... Aujourd'hui pp sans tolērēs de conso dur dur !!! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:37

Moi aussi ce soir je vais faire une quiche pour demain tiens !

Titi la reine de la quiche nous a toute contaminée ..... Au secours !

Et puis j'ai des panais en train de ramollir au frigo, il faut que je me fasse un Parmentier de panais pour ce soir , et aussi des çremes aux œufs et des muffins miss Dior cœur de framboises, vais essayer de faire lien de trucs pour pas craquer sur n'importe quoi !

Bon je vais me faire chauffer mes konjacs et mon steack ratatouille

 

Bravo ma Julipe, quand on te le dis que tu es juste MA GNI FI QUE  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:38

Toi avoir un iPad qui à pas la même maladie que le mien MIssdior, mais qui est malade quand même .......mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:42

Lea c'est sur le musclé pèse plus lourd que la graisse, alors si tu ne faisait pas de sport et que maintenant tu te muscle, effectivement la balance ne te le fait pas ressentir mais par contre ton doc à raison, prends tes mensurations et je pense que la tu verras le changement ! Et il t mieux muscler cette perte, pour rendre ton corps plus harmonieux et la baisse de poids reviendra d'un coup quand tu seras un le plus " musclée"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:45

Oui les iPad sont tous malades ! Mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:47

coucou Missdior hier j'ai fais ta mousse au choco !! bien bonne merci

Utilisateur10820

Posté le 02/04/2012 à 13:18

Coucou les filles !

 

Je suis en pause déjeuner et comme mes parents ne sont pas là je leur pique l'ordi pour venir vous voir lol !

 

Je suis effarée de lire vos histoires de violence gratuite, vraiment ça fout les boules !

 

Ange tout à l'heure je vais en courses, je pense à toi pour l'arôme noix de coco j'espère le dénicher

 

Il faut que j'y aille, soyez sages et à ce soir peut-être !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 13:22

oki merci ma liltoine !!!

 

tes parents ? je pige que dalle moi j'ai raté un épisode ??? t'es pas au taf ??? !!!

Utilisateur10820

Posté le 02/04/2012 à 13:24

Mes parents sont voisins de mon patron, ils habitent dans le même immeuble donc le midi je mange chez eux

 

Allez, fini de bavarder, j'y retourne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 13:45

Coucou liltoine, ca va aujourd'hui  ? Dis donc toi ! Il faut que tu passés en conso pour perdre 300 gr ? Tu aurais du y passer avant car là tu y es presque à tn objectif !

Bon manger ça c'est fait ! Vais faire mes petits desserts plaisirs maintenant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 13:52

moi ce soir en regardant TOP CHEF vais faire un pudding cho'orange de spicy... il a l'air bon !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 13:57

Contente que ça t'ai plus ange ! Allez moi je file jardiner chez ma maman mais avant ... Mission linge !! Pffff!!! Mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 14:04

Hummmm ange, je viens de le rajouter à mes favoris, c'est vrai qu'il a l'air bien bon, vais essayer aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 14:14

moi je tenterai bien le panais un de ces jours !! je peux le faire comment ? en hachis ???

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2012 à 14:45

en hachis, en frites ou en carrés style pommes risollées...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2012 à 14:46

moi je les fai à l'actifry les frites ou carrés...vu kon peu utilisé l'huile pour les prépa maintenant....et je mets 1cc...ça marche bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 14:52

Oui ange le panais moi je le fais en purée, e je ais du hachis avec où en petits cubes cuit à l'eau pour accompagner un poisson.

Je n'ai jamais essayé les frites de panais, i y en a plein qui adore .

Sinon ce midi j'ai fais un truc très simple que tu peux faire sans problème vu que tu as de la gomme de guar, c'es les danettes café de spicy. Ça n'a pas l'ai mal du tout en texture ! T peux faire au parfum que tu veux, par ce gré comme j'ai eu du mal à doser la gomme. Spicy marque 5 pointes de couteau, mais je dois avoir des trop gros couteaux..l'OL, j'ai rajouté du liquide ( lait et café pour obtenir une super texture . Maintenant je verrais au goût ce soir !

Par contre j'ai fait aussi les muffins, et bien j'ai fait une découverte : entre la poudre à lever bio ( celle que je t'avais envoyé et la levure chimique et bien il y a pas photo !! J'avais plus de poudre à lever, je les ai fait à la levure le goût est pas du tout le même, plus chimique et plus amère !! Beaucoup plus gonflés il ont débordé mais le goût ...beurk ! Il étaient tellement bon la semaine dernière, vais vite retourner acheter de la poudre à lever moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 14:55

http://www.proteinaute.com/recette_danette_au_cafe-6934.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 15:14

merci BBBOOP j'ai apprécié ta phrase truc très simple que tu peux faire !!! pfffffffffff

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2012 à 15:20

BBBOOP, tu remplace la levure par pourdre à lever c'est ça?

Moi, j'avai acheter la poudre à lever pour tester pain en machine mais pas bon...il m'en reste du coup et je sai pas koi en faire, ddonc si ça peut remplacer la levure, ça m'interresse...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 15:24

Ange mdr ..... Je l'ai écrit tout seul !

Oui titi, je remplace la levure chimique par de la poudre à lever dans les recettes, et je t'assure que tu n'as pas ce goût et cette odeur de levure c'est nettement mieux  ! Par contre c'est sur que pour le pain il te faut de la levure de boulanger !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.