Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 06/12/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 07:55

Forum Dukan : bonjour les blablateuses eurs un passage eclair pour ouvrir le blabla et vous donner l humeur du jour i m happy meme avec les 2 pieds j ai tout reperd

Bonjour les Blablateuses, eurs

Un passage éclair pour ouvrir le blabla et vous donner l'humeur du jour : I'M Happy !!!!

Même avec les 2 pieds j'ai tout reperdu les +800 du w-end.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 08:39

Coucou tout le monde !

Journée triste à bordeaux ... il pleut depuis hier !

Super BBBOOP : j'ai du en récupéré une partie + 300 ce matin lol

 

Bonne journée tout le monde !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:40

Ange c'est le jour de la pesée ?

Allez les miss, et pour celles qui ont du + aujourd'hui, punition générale : Journée PP !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:40

Bonjour,

 

Je veux bien papoter ....car j'ai pas la plis grande motivation du monde ce matin pour le taf!

 

Ici ...après mon lundi PP, les effets du week end (avec plein d'excès) sont gommés! Donc, je suis de bonne humeur aussi....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:45

Bonjour tous le monde

 

Ce matin -100 g donc 88 kilos tous rond.

 

Une bonne crève en perspective et je dois faire un saut en ville, il fait 6 degrés mais avec un vent froid et le ciel tous gris.

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire 30 ans et pas toutes mes dents.

 

Bonne journée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:47

BBBOOP tu es déjà en 2012 ? LOL

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:49

Bon alors 1 de punit ce matin et 3 de contentes, c'est une bonne moyenne !!

A qui le tour ?

Ici aussi il pleut et depuis samedi sans arrêt, pas une minute de répit !!

 

BON ANNIVERSAIRE VERO - Accordes toi une petite coupette à notre santé !!

30 ans le bel age !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:50

Oup's J'avais pas vu, et les filles on vient de prendre 1 an !!! c'est donc tes 31 ans Vero !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:50

Ici aussi il fait un temps MINABLE ! ! !

 

Ok...y'a la sécheresse et les risques que cela peu engendrer! mais s'il pouvait ne pleuvoir que la nuit, ça me conviendrait très bien !

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 09:01

Bon anniversaire Vero ! 30 ans ça se fête !

 

Alors moi j'ai grave déconné ce week-end : + 1.6 kilos, un record non ???

Bon aujourd'hui - 600, il me reste donc un kilo.

Donc je vous l'annonce, et je m'excuse de vous décevoir : la tartiflette ne fait pas maigrir. Et oui, c'est trop injuste, la prochaine fois je me contenterai du mont d'or lol !

Du coup hier c'était PP, aujourd'hui c'est...PP, et demain, on verra selon l'humeur de ginette !

 

Aujourd'hui je teste le gâteau bonheur, on verra bien ce que ça donne en tous cas ça sent bien bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 09:04

Coucou à toutes,

Bon anniversaire Vero ! 30 ans c'est le bel age, je te souhaite que cette décennie t'apporte plein bonheur !

Pas de Ginette pour moi depuis ce we. Je crois que je faire grève jusqu'aux beaux jours parce que bien qu'étant relativement sage (je me suis mise ne conso mais sans gala ni pâtes, ni pain à ce jour) j'ai l'impression de gonfler à vue d’œil et mon moral ne supportera pas que la balance me le confirme. Je vais m'acheter du BOP et essayer de bouger un peu plus... pas très rigolo tout ça désolée pour cette humeur maussade :[

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 09:07

Mince Liltoine ! Remarque moi je reprend ça sans raclette ! Au moins tu sais quoi faire : Mont d'Or sinon rien : D

Dis-nous pour ce gâteau bonheur parce que de mon côté c'est plutôt soup à la grimace 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 09:08

Comment ça BBBOOP on vient de prendre 1 an. Pas question, c'est comme les kg j'en ai assez comme ça !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 09:08

bonjour les blablateuses (eurs)

 

poids stable ce matin toujours 72kg malgré une journée PP hier,

Bonne anniversaire Véro. Pour moi c'est la semaine prochaine = 2 fois 30 et un petit bonus de 4 ans = 64, le 15 décembre.

Temps gris sur l'essonne, mais il ne pleut pas tant mieux.

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 09:13

Bah alors Loupy, c'est la grisaille qui te contamine le moral ?Si ça se trouve tu aurait une bonne surprise en montant sur la balance, quand je suis passée en conso tous les matins j'avais l'impression d'avoir pris un kilo mais en fait c'est surtout dans la tête, essaye !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 09:15

Bonne anniversaire Véro !

punie ?? sniff de toute façon je suis en PP aujourd'hui MDR ça tombe bien !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 09:20

Nan Liltoine il faut que je garde mon énergie pas trop négative car j'ai l'anniversaire de mon fils demain au bowling : je ne sais même pas combien ils seront car comme d'hab très peu de parents ont répondu, sauf que là ils risquent d'être vraiment très nombreux et que j'étais sensée confirmer le nombre avant. Bah on improvisera après tout 16 CP/CE1 déchainés ça se gère non ?????

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:29

Loupy garde le moral tu vas en avoir besoin pour demain, et demain matin, pas besoin de faire du sport, car 16 šgamins de 7 ans = bonjour le sport !!!

Liltoine : punit aussi, et tu peux te consoler avec le gateau bonheur a condition de nous dire si effectivement : c'est que du bonheur !! lol

Bon c'est noté : tartiflette = pas dudu !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 09:32

bonjour les blablateuses !!!

 

Bon anniversaire Véro !!!

 

alors moi ce matin - 700 gr !!! mais ce week end j'ai fait mon premier écart samedi soir et j'ai été éceuré toute la soirée et le dimanche aussi alors je ne me suis pas peser pendant 2 jours . C'était le premier et ce sera le dernier avant la conso !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:38

Allez sophy, 1 petit écart de temps en temps si celui-ci t'aide a tenir le coup, c'est pas grave et ça évite les frustrations de trop d'interdit.

En plus si ça t'écoeure, ça prouve que tu es encore plus motivée pour la suite ! c'est plutôt positif le bilan ! car en plus tu as perdu 700 gr donc tu n'es pas punis toi !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 09:41

Bbboop, le gâteau bonheur vient de sortir du four. Il m'a fait un gros pet, s'est dégonflé comme pour me dire "espère pas trop", et ensuite j'ai remarqué la couleur brun...cramé du dessus.

 

C'est mal barré...

 

Hop hop hop on se moque pas de mes gâteaux péteurs !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 09:42

Allez je vais braver le froid et la grisaille pour marcher, j'ai un kilo de tartiflette a éliminer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 09:46

Excellent le gâteau péteur : mes enfants adoreraient !

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 09:52

Bonne Anniv Véro Smiley bonheur

Ginette est stable pffff, trop de tolérés coup sur coup ?

On verra demain 

3° ce matin le soleil est voilé, petit moral.

Voilou

Biz

Angelique

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:55

Liltoine il faut que tu fasses breveté ta recette : Le gateau péteur Dukan, tu te fais plaisir en le faisant, tu salives avec l'odeur, tu attents la sortie du four avec impatience et là...........pouf plus rien .....MDR ça c'est du dudu, au moins celui-là il est garantie light !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.