Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 07:51

Forum Dukan : vraiment marre de al grissaille

vraiment marre de al grissaille... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:03

Bonjour

je suis daccord.

On veut du SOLEIL!!

Bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 08:08

bonne journée à toi!

 

Bon, les duducops, vous êtes sous la couette au chaud???

Allez, debout...faut bosser! MDR...

 

Ginette m"a pas trop punie...elle m'a mis un -100g juste pour pas me montrer le 75 ce matin en punition..MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:12

Bonjour à toutes

 

et bien moi hier j avais le soleil !!! ce matin c'est très orageux on verra bien lol

 

je viendrai plu tard mettre la photo de mon petit dej e ce matin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:42

voici la photo du cake de spicy au café :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moka_au_cafe-8798.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:42

Forum Dukan : la photo hier soir a la sorite du four

la photo hier soir a la sorite du four

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:43

Forum Dukan : et mon petit dej de ce matin

et mon petit dej de ce matin :

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:44

Forum Dukan : une autre

une autre ?

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 08:53

ah ben voilà Ange... tu me remets une tentation...MDR

Mon homme m'a ramener des melons hier....j'en rafole mais pas le droit en croisière moi....pppfff.... allez je tiens je tiens....je les savourerai encore plus en conso!!!

ça a l'air bon en tout cas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:06

bonjour,

 

Ici le temps tourne a l'orage !!! hum il a l'air très bon ton gâteau Ange ...

Mais je ne pourrai pas le faire je n'ai pas de blanc d'oeufs en sachet !!! dommage

 

a toute a l'heure

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 09:26

Coucou les blablateuses,

Dites-donc vous avez l'air d'être au top en ce moment, je suis contente pour vous.

Moi bof bof côté régime mais au moins je reste stable, c'est déjà ça.

Pas de temps du tout pour me connecter car après démarches et entretien, je débute une nouvelle activité à la rentrée et je doit bosser à fond cet été pour être prête. Avec 2 ou 3 kg en moins ce serait mieux aussi 

Bises à vous toutes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:33

Bonjour bonjour les blablateuses,

Génial tit ton p'tit chat, et c'est bien ce que l'on pense en ce moment :Y'EN À MARRE .!!

Le fils de mon zhom est dans le sud. Ils ont eu 33° hier !!

Vivement l'Espagne au mois d'aout, tiens !

Moi ce matin Happy, Happy... Encore -400 gr soit -1kg en 4 jours ...yes !

Tu as vu sur le post d'hier ange je t'ai mis un message avant de me coucher .... Et je me suis couchée moins bête ..lol

En fait, des que je cuisine dudu, et que je me fait plaisir, sans manger du sous blister ...j'ai remarqué que je perdais plus ...mais il faut du temps pour préparer tout ça !

Ce midi, soi je suis en invit restau client (aie, aie aie ! ) soit je rentre à la maison, et là j'ai prévu œuf dur et reste de moussaka que j'ai sauvé d'hier soit et reste de terrien tutti frutti aussi.

Titi demain à toi le 75 !

Ange était il bon au moins ce gâteau, parce que moi non p.us comme sebmuriel pas de blanc d'oeuf en poudre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:35

Bonjour ma Loupy, on s'est croisée.

Tu démarres une nouvelle activité ? Dans quoi ? Tu recommences à fond - active woman ?

Et bien nouveau job, nouvelle motivation pour tout déchirer et 2 kilos tu peux les avoir aussi ! Allez, allez aux fourneaux Mme !

Et du dudu svp ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 09:37

MDR BBBOOP...je rigole à chaque fois que je te lis...ton IP machin est un vrai clown! MDR........ "reste de terrien"...

 

Et oui, j'espère bien le 75 demain matin...lol.^..même si c'est que 75,9...mais veux voir el 75!!! MDR

 

Moi, c'est cuisses de poulet paprika à midi (2 petites car moins envie de manger depuis 1 semaine)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 09:39

ben nous, au taf, l'ambiance est cahotik avec nos responsables...du coup on veut tous partir...une de mes collègue devrait partir dès septembre à lyon...et moi, je cherche dans nos filiales du nord et dans les boites extérieures du coup... RAS LE BOL!!!!

bon courage Loupy!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:43

Ha ou titi...mdr j'avais pas vu le reste de terrien, ....hier c'etait terrine tutti FROTTIS ...mdr là c'est beaucoup moins appétissant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:43

coucou Loupy je vais pas te poser les mêmes questions que BBBOOP lol

 

oui BBBOOP j ai vu ton message hier j ai regardé ce matin....

 

oui le gâteau est bon !!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 09:44

Punaise 1 kg en 4 jour BBBOOP ça me laisse rêveuse. Bravo !

Quand je regarde vos courbes j'ai l'impression d'être un peu "restée sur le quai" et je vous envie.

Mon nouveau job ? Non pas working girl mais .... prof LOL. Une reconversion plus compatible avec ma vie de famille à laquelle je pensais depuis longtemps. L'opportunité s'est présentée et j'ai accepté mais du coup j'ai un boulot énorme à fournir avant septembre pour être prête. Au moins je ne serais plus chez moi tout le temps avec ce frigo qui m'appelle dès que je m'installe pour bosser 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:47

Je change de sujet : suis VÉNÈRE . J'ai deux méridienne tissus beige en guise de canapé et dessus il a des chiures de mouches ( ça m'énerve en cette saison, ça rentre des que tu ouvres les fenêtre ! ) j'ai tout dehoussé, nettoyée à l'eau écarlate et passé à la machine,e bien c'est pas parti ! Vous connaîtriez pas un moyen d'enlever ces chiures sur des tissus d'ameublement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 09:47

mon rêve devenir prof...ah si j'avais pas écouté ma maman.... lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:51

Prof ? Ben ça c'est pas évident ! Bravo car c'est devenu plus difficile maintenant...les enfants et la société moins évident !

Prof de quoi ? En tout les cas bravo,donc. C'est bien ce que je disais allez allez, pas trop tard pour sauter dans le train et reprendre le voyage pour plaire à tous ces élèves !

En fait moi je prend toujours avant ZR, et après ça redescend, et j'ai un peu calmé le jeu ce w- end, avec mon w-end à buller ! Ça m'a fait du bien, plus zen, ça aide je crois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 09:51

elles 'en veullent BBBOOP.... mais je saurais pas t'aider...dsl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:01

c est clair que cette année les mouches envahissent la maison et en plus je trouve qu'elles sont + résistantes au produit !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 12:20

bonjour à toutes !!!

 

BBBOOP et tes chiures de mouches je suis MDR !!! Tu as essayé du vanish ?

Ici pas de pesée je me pèse une fois ou 2 par semaine maintenant ! on verra donc demain ou même vendredi si j'arrive à attendre !

Ici il pleut !

Au menu : brocolis frais à la crème 3% et maggi ! avec omelette façon crêpe au gruyère et jambon !

Pour le gouter delice pommes cannelle ! et fromage blanc coco !

Pour ce soir on verra !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 12:45

Oui MIssdior, sur les tissus d'ameublement et beige en plus, c'est l'horreur , je ne vois que ça, ça m'insupporte !

Et ça va être l'or pour le vanish parce que maintenant que ça a été passé à la machine et que c'est pas parti, je vois plus quoi faire !

 

Ici i fait tout gris depuis ce matin ça c'est pas levée du tout. Ce matin humidité comme si il avait plut, je ne peux pas m'empêcher de penser à mon doudou qui dormait sous la tente et qui doit faire du canoë kayak aujourd'hui....c'est galère quand même !

MIssdior, tu as raison d'espacer les pesée, tu as un petit lapinou qui grandit quand même !  ) ça va mieux, tu te repose ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.