Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:53

ah ok moi je suis pas très douée en médecine et je n'y connais pas grand chose mais j'espère de tout coeur que ca ne sera pas grave!!!!

 

ange les céréales perso je les aime bien avec un fromage blanc par contre je mets une cc par une cc car j'aime pas sinon ils ramollissent très vite!

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 09:53

Oui espérons que les saignements cessent rapidement, au moins tu sera fixée Titi.

 

Ange, les céréales je les mange comme ceci : 15 grammes dans un bol, je les émiette au maximum et j'ajoute un yaourt sveltesse framboise + 2 petits suisses, de l'édulcorant, et je mélange.

J'adooooore (donc n'essaie même pas mdr !)

Je n'en prends que 15 grammes comme ça ça fait un seul toléré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:57

pourquoi cela te fais un toléré ?? tu le mange aussi en PP ?

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 09:59

Oui en croisière les jours PP tu as droit aux tolérés, ce n'est pas la journée PP "attaque" de la phase trois. Je ne changerai plus ma courbe mais là avec plus de deux kilos en trop je refais une période de croisière, pas le choix...déjà avec seulement quelques jours de conso j'avais pris 1 kilo + le week-end de Pâques derrière, ça fait beaucoup trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:01

oui tu peux les prendre en PP mais pas en PP de conso ou de stab! par contre y'a une recette sympa sur le site c'est celle de ch'tournesol les céréales crunchy ils sont bons tu mets ta quatité de son d'avoine et de blé, 1CS d'édulcorant liquide un jaune d'oeuf et 10gouttes d'arôme de ton choix puis tu émiettes sur du papier sulfurisé et tu surveilles bien ton four car ca brûle vite!!

 

puis tu laisses refroidir un peu et hop je tour est joué! (moi j'aime bien)

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:02

bonjour les filles !!!!

 

Ici moins 1 kg après mes - 800 d'hier soir -1,800 en 2 jours ... bon hier j'ai été un peu malade niveau intestin enfin bref je suis a mon poids le plus bas ça me va !!!

Les céréales je les mange simplement dans du lait j'adoooooore ça !!!...

Mais oui ce sont des tolérés ... dommage !!!

Courage à toutes !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 10:04

Tu en as de la chance MissDior ! En deux jours tu effaces tout et même plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:04

j y pige que dalle pourquoi je ne peux pas les prendre en PP de stab ?? a cause du toléré ??? donc jeudi jour de PP je ne peux pas prendre les cereales c'est cela ??

vais boire mon café et prendre un aspro j'y pige que dalle lol

NON je ne suis pas blonde !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:09

oui c'est ca tu peux pas les prendre jeudi car la PP de conso ou de stab c'est une PP sans toléré et les céréales dudu comprennent un toléré pour 15g! par contre la recette que je t'ai donné elle c'est ok!

 

dis donc missdior je t'envie tu élimines super bien!!!!

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 10:12

Si t'es pas blonde, c'est que tu dois avoir un paquet de cheveux blancs mdr !!!

Bon alors la tite blonde va expliquer à mémé !

- en phase de croisière les jours PP tu as droit à tes deux tolérés. Donc à 30 grammes de céréales.

- en phase de conso et de stab le PP est un PP type "attaque", sans aucun toléré.

Donc en conso et en stab, le jour PP obligatoire une fois dans ta semaine, tu ne peux pas prendre ces céréales puisqu'elles sont tolérées.

Les autres jours tu as droit à 45 grammes de céréales car tu as droit à trois tolérés par jour et 15 grammes = 1 toléré.

 

Ayé ?T'as tout suivi ou tu veux un shéma ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 10:13

J'aurai dû te sortir la calculette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:14

MDRRRRRRR........ Liltoine .... attends Ange si tu n'as pas compris ça ... cela voudrait dire que tes jeudi PP tu les fais avec tolérés ??? ca serait peut être la cause du fait que tu n'élimine pas tout ton gala...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 10:15

Et c'est MOI la blonde ! Ha, elle est bien bonne celle-là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:21

non je fais bien mon jeudi PP !!! pas de tolérés c'est juste les cereales qui me posent prob c'est tout lol merci !!!

 

dis donc Missdior tu degommes vites tes kilos donne nosu la recette

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:28

le THON .... a chaque fois que je mange du THON je degomme tout ... alors repas d'avant hier matin : 1 yaourt sveltesse / midi : omelette (3 oeufs lait carré frais) avec jambon 2 tranches et 2 escalopes de dindes au curry a la pierrade/ soir : 1 boite de thon mayo ketchup dudu omelette 2 oeuf lait carrés frais + pain de mie dudu + 1 yaourt

Hier : matin : lait + céréales (30g) / midi : omelette (3 oeufs lait carré frais ciboulette) avec 2 tranches jambon blanc et mozzarella light

4 heures : muffins poires amandes muffins nutella dudu et yaourt pêche ... Soir : 1 boite de thon mayo ketchup en entrée et en plat 1 steak haché (12%) avec un oeuf au plat dessus et entre les 2 une tranche de 20g de gouda fondu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 10:28

Bon ça va alors Ange, je m'excuse pour les cheveux blancs !

En parlant de cheveux blancs et de mamie, ta fille se porte bien ?Je sais qu'elle était fatiguée, forcément avec deux petits cette grossesse doit être épuisante. Plus que quelques jours et tu pourra la retrouver et profiter de tes petits enfants

 

Alors je vous avoue un truc : le vélo elliptique c'est duuuur pour un cul de plomb comme moi ! Ho là là pourtant j'ai mis au niveau 1 !!!

Mdr je vaut vraiment plus rien en sport ! En tous cas il est bien dans le genre instrument de torture, il torture impeccable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:32

Il faut que je retourne en courses car je n'ai plus de thon !!! Ce matin : muffins poires amandes 1 taillefine vanille de madagascar et un sveltesse ananas... ce midi ce sera steak de jambon gouda et oeuf au plat avec haricots verts ! et ce soir on verra si je sors je referais thon ketchup mayo en entrée et en plat choux fleur bechamel avec jambon blanc poelé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:34

Missdior moi c'est le contraire des que je mange du thon je reprends mdrr c est trop salé pour moi apparement pfffff

 

je viensd e lire ce que tu as mangé Missdior et même si c'est dudu et des proteines si je mange tout cela moi je reprends !! c'est dingue rien qu'à lire j'ai pris !!

 

Liltoine ma fille va bien, la grossesse se déroule bien elle est fatiguée mais ca va !! ma soeur y est depuis hier soir elle a apporté à mes petites princesses leur paques, j'ai eu zoé au tel qui sait que je n'aime pas quand elle me dit mémére lol alors pour me faire rager elle m'a dit hier au tel merci MEMERE !!! mdrr lui ai dit attend tes fesses le mois prochain elle était pliée !! elle a dit pépére à mon mari aussi (il n'a pas 40 ans !!! mdrr)

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:34

Le vélo éliptique j'aime bien moi mais je peux pas plus de 10 mn car après vertiges c'est chiant ! mais ça marche bien tu verras tu vas etre au top avec ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:36

MDRRR ....MEMERE PEPERE ... mes parents aussi ils detestent ça ! ça vieillit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:40

oui surtout que ma mère est encore de ce monde donc c'est elle la MEMERE moi je suis la mamie lol

Utilisateur83716

Posté le 11/04/2012 à 10:49

Coucou les cops,

Ici je sais pas encore trop si il va faire beau ou pas, le ciel hésite.

A midi ma mère vient manger en ville avec moi, elle veut aller au buffalo grill; je déteste ce genre d'endroit, resto à la chaine mais au moins je pourrai manger juste une viande sans rien!

@Titi: je connais ta situation; moi après un mois j'attends toujours les résultats et mon gynéco ne veut pas en parler au tel!!! Y'a des moments où je suis en pire stress avec des crises d'angoisse quand je vais au courrier et d'autres où ça va; c'est une torture de patienter. Je pense fort à toi, chouchoutes toi en attendant.

J'ai craqué sur rien hier, je suis fière de moi!!! Aujourd'hui je vais cuisiner un peu histoire d'avoir quelques provisions d'avance.

@MissD c'est quoi comme recettes le ketchup et la mayo pour aller avec le thon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 10:54

merci Croky! en plus avec mes antécédants médicaux et familiaux j'imagine le pire du coup...mais bon, fo ke je me concentre sur autre chose...merci encore!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:58

Au fait liltoine hier j'ai utilisé pour la permière fois l'arôme noix de coco !!! j'en avais mis dans ma galette et bien il est puissant faut bien le doser... tout comme la gomme de guar j'ai fait les danettes spicy hier soir et bien j ai pas réussi a la doser...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:01

Coucou Crok !!!

 

Alors y a pas de recettes c'est le ketchup et mayo du commerce du docteur dukan ! c'est trop bon !

Pour le Buffalo c'est bien pour le régime moi quand j'y vais je prends 2 steak a cheval !! ok je paye 16euros du coup mais au moins on mange !! Sinon PL tu peux prendre les haricots avec mais beurk ils sont rempli d'ail je me ferais plus avoir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.