Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:53

ah ok moi je suis pas très douée en médecine et je n'y connais pas grand chose mais j'espère de tout coeur que ca ne sera pas grave!!!!

 

ange les céréales perso je les aime bien avec un fromage blanc par contre je mets une cc par une cc car j'aime pas sinon ils ramollissent très vite!

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 09:53

Oui espérons que les saignements cessent rapidement, au moins tu sera fixée Titi.

 

Ange, les céréales je les mange comme ceci : 15 grammes dans un bol, je les émiette au maximum et j'ajoute un yaourt sveltesse framboise + 2 petits suisses, de l'édulcorant, et je mélange.

J'adooooore (donc n'essaie même pas mdr !)

Je n'en prends que 15 grammes comme ça ça fait un seul toléré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:57

pourquoi cela te fais un toléré ?? tu le mange aussi en PP ?

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 09:59