Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:15

On pourra nous aussi ma petite maman se faire un resto un jour toutes les 2 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:16

mais avec plaisir ma fille dudu lol

quand tu veux ou tu veux lol

Utilisateur21048

Posté le 11/04/2012 à 15:19

Sa y est j'ai enfin réussi à avoir une date rapide pour mon scanner de l'oreille : le 18 avril, ensuite le 19 avril je vois mon chirurgien pour ma main et le 23ous mes rendez vous sont pris. avril je vois mon orl, enfin sa y est t

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:22

tu dois être soulagée lea

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:31

Liltoine, c'est avec plaisir ! comme je te l'ai déjà dis, t'as vu les chocos ils sont sans sucre. C'est Ange qui a eu l'autre moitié du paquet !

Pour la gomme de guar dans les danette spicy, c'est une petite cuillère a café alors, car hier j'avais dis a Ange 1/2 cc mais c'était trop liquide. C'est pas facile a doser, mais c'est bon !

Voilà t'as plus qu'a tester ma Liltoine !

 

C'est marrant mon zhom me disait justement que l'on devrait organiser un barbecue dudu cet été à la maison quand je lui ai dis que Liltoine venait a St Gilles, que Mamibelle avait sa famille a St Gilles aussi, et toi Mémère faudra que tu fasses le voyage !!!

 

Léa tant mieux si tu as pu avoir tes rendez-vous, tu vas être tres vite fixée comme ça !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 15:31

C'est bien Léa enfin ça avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 15:32

Bbboop le chocolat est trop bon...enfin, était...paix à son âme mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:33

alors comment vpus dire suis nulle en geo là vendée c'est vers où , quelles grande ville , lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:33

liltoine tu as tout mangé ???? lol moi juste un pour gouter hier soir en rentrant !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:36

Pffffffffffff sortie de ses Vosges celle-ci !!!!!

Les Sables d'Olonnes, Ile de Ré, Ile de Noirmoutier, La Roche sur Yon..........un peu plus loin Nantes, La Rochelle..............

T'as pas envie de voir le Puy du Fou ?

T'as pas entendu parlé du festival des Francofolies de La Rochelle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:37

non pas envie de voir le puy du Fou mais la Folle si très envie mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:38

tous les ans je vais en bretagen sauf cette année vais voir ma fille et ensuite le grau du Roy

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:42

tu nous snobe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:43

c'est ou la bretagen ? en allemagne.........mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:44

au fait Ange tu avais vu mon message sur ta page perso hier soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:45

ben non je ne vous snobe pas mais bon j avais prévu mes vancanes avant lol

mais pourquoi pas faut voir pour un BBQ c'est quand vos vacances à vous ???

et tu n as pas relevé la folle mdrrr

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:45

Nous on doit aller à Nantes bientôt ! On peut venir au barbecue ? Mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:45

ben oui j ai rien duis à liltoine comme tu me l avais demandé merci tout plein

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:47

ben voilà réunion Dudu pas tup mdrrr

 

les céréales j'y gouterai samedi matin vu que je suis en PP normalement demain et vendredi

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:47

Bon je vens de faire une nouvelle recette un cheesecake vanille qui sera servit avec des fraises si il prend au frigo on verra demain ou ce soir qui sait .... La je file préparer une recette donc : cuisse de poulet farcie sauce girolles photo et recette ce soir ou demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:51

cheese cake j'aodre ce gateau là !!! tout comme la vrai tarte au Fb enfin c'était avant dudu lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:54

Attention je parle du vrai cheesecake celui sans cuisson pas les gâteaux au FB qu'on voit partout ici ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:54

Et j'adore aussi la tarte au FB !!!!! Avec un peu de citron !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:56

hannnnnnnnnnnnn c est une recette à toi , pas dudu je suppose !!!

 

domage que vous êtes si loin les filles car tous les ans pour mon annvi je fais un grand BBQ

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:59

j ai besoin de votre aide les dudus lundi cela fera un an que je suis mariée et je ne sais pas quoi offir a mon mari j avais bien pensé à un fauteuil roulant mais bon faudrait que je le pousse lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.