Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 16:08

Ange t'es mauvaise, haaaannn ! Je vais lui dire à ton mari que tu veux lui offrir un fauteuil roulant !!!

Alors pour ce premier anniversaire de mariage, tu pourrai lui offrir un petit week-end en amoureux ?Bon c'est un sacré budget, mais si tu peux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:16

tu sais que pour une blonde t'es pa bête comme cela j'en profiterai moi aussi mdrrrrrr

on le fetera le we prochain car ce we on a sa fille

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:25

Missdior c'est une de tes recettes le cheese ???? c est pas dudu ?? quand tu veux tu me causes hein lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:28

week end à Rome, tous les deux sans personnes.......comme dirait DAHO.......nous on l'a fait Génial !!! Rome et ses monuments, mais bon faut aimer marcher, et pour l'instant le tiens il marche pas !!!

petit w-end détente thalasso, un IPAD pour suivre tes conversations dudu partout....mdr, une belle montre, une cave a vins..... enfin tout ça c'est plutôt pour le miens ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:34

la cave à vins c'et pour moi le mien ne boit pas pdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:39

bon ben t'as pu qu'a lui demandé pour ton anniv !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:42

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

heu oui je sais il est 17h environ mais bonjour quand mm lol

 

j ai reçu une bonne nouvelle aujourd hui les filles

 

je suis officiellement divorcééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

yheaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:42

c est fait mdrrrr lui ai laissé entendre que j'aimerai bien une cave à vins.....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:43

euhhh tetelleak tu as l'air contente donc je le suis aussi pour toi....

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:43

heu pardon ange parle d anniv de mariage et moi j arrive avec mon divorce

oup'sss

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:46

non non lol tetelleak c'est juste ton cri de joie que j ai entendu....

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:49

merciiii ange alors t hésite pour les kdo

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:50

léa tu dois etre bien soulager d avoir pu tout caser aussi rapidement

courage pour la suite

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:52

ben oui je sais pas quoi lui offrir il ne boit pas il ne fume pas lol non non c'est pas l homme parfait il est chez BBBOOP celui là mdrrrr

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:56

mdrrrrr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:56

Un tour en voiture de sport sur un circuit ( genre smart box )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:59

ah oui pas mal vero74200

 

bon les blablateuses je vous laisse je débauche à plus tard où à demain pour celles que je ne verrai pas ce soir.

Utilisateur83716

Posté le 11/04/2012 à 17:20

Re,

Tout d'abord je veux faire un gros calinou de courage à Mamibelle; t'es dingue de dire que t'es pas à ta place, t'est notre Mamibelle rien qu'à nous d'abord; je pense fort à toi et quoi que tu décides je suis de tout coeur avec toi, c'est une épreuve difficile pour ta famille mais oublies pas qu'on est là si tu veux parler...

Je reviens d'une aprem avec ma mère, le buffallo était dégueu donc je viens de me faire thon mayo (j'en ai trouvé et elle m'a acheté pleins de lapins de Pâques, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!Je vais dire à l'homme de les cacher vite fait!

Je file en cuisine pour ce soir, il me faut des provisions pour ma nuit de boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:30

J'ai pas tous suivi mais je pense qu'on a toute notre place dans le bla bla. On traverse toute des épreuves et ça fais du bien de pouvoir en parler sans être juger.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:49

Mdrrr Ange j'étais partie chez le boucher puis cuisine ! Donc mon cheesecake la j'ai fais un essai dudu mais ça m'a pas l'air concluant on verra demain sinon je referais autrement ! Au final donc j'ai pas prit des cuisses de poulet mais des cuisses de pintade (pls goûteux plus moelleux ) je les ai faite en gigolette aux girolles (farcie ) donc la elle finissent de cuire au four ma sauce girolles est prête on verra à la sortie du four à la découpe (sans les ficelles) est ce que ça va tenir être joli ??? Verdict ce soir ! Je pense donc si tout est concluant l'appeller la GIGI party ! (GIgolette aux GIrolles) pour le titre original et faire une photo avec une poule en peluche et des œufs vous en pensez quoi ? C'est pour le concours les copines !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:49

Je rejoins BBBOOP ... Séjour à Rome !!!!!! J'ai adorē !!! Sinon un petit thalasso ou un week-end gourmand mais la ça va te poser soucis à toi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:50

Tetelleak super !!!! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 11/04/2012 à 18:05

MissD je crois que tu vas cartonner...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:08

Merci crok !!! Je veux le gagner ce concours lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 18:15

bon, moi rentre de l'ostéo...mon fils avai bien un noeud nerveux en bas du ventre...et les nerfs à vif...il a débloqué (impressionnant comme d'hab à voir), et lui a fait une manip pour lui faire "revivre" la naissance et se sentir à nouveau fusionel avec moi et donc se sentir moin angoissé et rassuré....en plsu il m'a donné un complément homéo par rapport au traitement du toubib hier (ke joré ke demain soir voir vendredi du coup car sur commande)...à voir si ça se calme donc après...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.