Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12.6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 09:52

beau couple

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:55

Merci ange88

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 09:56

toute mimi téodora.

Ange, je suis fière de ton réussissement (pardon téodora, ce mot n'est pas français, c'est une blague dans un film) : tu fais de biens jolis desserts.

BBBOOP, ton buffet est un truc de malades, tu as prévu ton lundi pour te remettre de ton week end ?

rango

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:02

un petit bonjour 

 

certaines ici me connaissent deja sous le pseudo : Shockapik

 

Je reprends dudu suite a quelques soucis medicaux ( ma fille et moi ) j'ai repris un peu de poids et me sens pas à l'aise avec ces kilos en trop..

 

BBoop et Ange, merci pour vos petits mots et d'etre venue me chercher 

 

Ange ton fraisier a l'air super bon

BBoop , courage pour ta preparation , tout ce que tu propose donne l'eau à la bouche

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 10:06

Rango quelle joie de te revoir parmi nous !!! et ton poids tu va vite le perdre !!!

 

j espère que vos soucis sont derrière vous maintenant et que tu reviens en "pleine" forme.. je veux pas dire grosse hein lol

rango

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:13

pour le moment mon poids ne descends pas trop, les week end sont dur , vu mon premier dudu avec ma perte non stop ma famille s'est inquieter pour ma santé donc cette fois ci je ne leurs ai pas dit que je reprenais dudu...

Donc quand je vais dans la famille je ne mange pas dudu ,j'essaye de me restreindre en quantité et c'est tout, je ne veux pas les affoler et les inquieter encore cette fois ci.

 

 

les soucis malheureusement ne sont pas vraiment derriere nous, juste qu'il faut faire avec

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 10:14

bonjour rango, et re bienvenue alors...j'espère que tes soucis medicaux sont reglés,et ton poids va vite redescendre

 

teodora tu es très jolie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 10:31

welcome alors rango. J'adore ton avatar

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 11:29

Bienvenue rango! En espérant que tes soucis de sante se calment!

Caro je te disais les fruits! Car tu demandais la recette de ange!!

Croki ne vient plus non plus!!

Mamibelle un petit coucou en ce jour des enfants et du jardin d'arc!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:45

okioki meryem mais t inquietes les fruits c 'est pas pour de suite mais la recette je la glisse de suite dans mes favoris

mais c est cool de me rappeler a lordre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 11:52

quoi de bons dans vos assiettes ce midi ?

 

moi salade composée donc mâche un œuf dur et des des de poulet

une mousse fraise rhubarbe lol

tiens !!Ange à un dessert aujourd'hui lol

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:04

Bon apetit ange moi comme je fait pp aujurdui c est omlete avec thon m et yaourt aromatise

rango

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:38

ici ce midi c'est pl

 

2 steack haché , dés d'aubergines, dés de poivron, dés de tomate, le tout mijoté ensemble dans du coulis de tomate

1 yaourt ou 2 aromatisé et part de gateau choco dudu

 

 

Ange ta mousse fraise rhubarbe, tu as une recette ( mwoui c'est pas pour maintenant encore )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 13:34

alors rien de plus simple c'est une recette 100 % Ange : j avais un reste de fraises....... de la rhubarbe au congel........... mettre rhubarbe au MO pour la rendre molle, pendnat ce temps mixer les fraises....... prendre une casserole mettre la rhubarbe et les fraises mixées, touiller le tout très souvent, une fois la rhubarbe en compote, mettre la moitié d'un sachet d'agar. faire bouillir, ensuite mixer le tout et hop en pot lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 13:36

je viensd e voir que mamie25 a poster une recette mais elle cela donne de la confiture, moi c'est une mousse lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 13:44

Sacré gourmande notre Ange...je suis sûre qu'en regardant les photos je prends du poids !

Alors vivmama je serais chez moi à partir du 20 août donc pas de souci tu viens à la maison avec ta sœurette. J'espère qu'elle va mieux.

Pour les résultats de mes enfants : Claire a validé son master 1, yes yes yes, une bonne chose de faite. Elle a des entretiens pour intégrer un master 2 toujours en marketing vente. Elle bosse pendant 3 mois

Antoine n'a pas été admissible aux mines, enfin aux grandes Mines car il est admissible aux petites Mines....j'ai du mal à suivre mais il est déçu. Il attend ce soir Centrale et Sup élec puis fin de semaine les arts et métiers.

Il fait excessivement chaud. Piscine à 30.

Ce matin j'ai repris la marche et cette aprèm aquabike. La vie reprend.....

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:45

moi ce midi c etait oeuf dur,3 steak grilles,fro blc

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 13:56

Coucou et très très contente de te retrouver ma copine schocapick (Heuuuu rango maintenant ! )

Tu as bien fait de venir nous rejoindre tu fais partie des créatrices de notre blabla, hein ma vieille ange ....mdr !

Au fait c'est vrai quand tu vais fait ton 1er dudu, tu perdais sans arrêt même en Stab.....comment as tu gérés après ? C'était inquiétant pendant un moment.

Mapy bravo pour ta fille et m*rd* pour ton fils .....ce sont des "grosses"têtes tes enfants !

Teodora joli couple, tu es toute mimi et toute fine.

Oui les filles vous avez raison je me met la barre haute a chaque fois, mais c'est mon tripe !

Pour moi a midi Steack grillé et haricot vert + 1 çrème titi chocolat/amande + 1 thé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:01

Un petit coucou les absentes, missdior et ses préparatifs de mariage, Julipe amoureuse qui a disparue, crockicroc plus de nouvelles, .....

Et mamibelle comment vas tu ? Quand viens tu en Vendée rendre visite a tes parents ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:08

on croirait lire une vieille qui nous parle de l'ancien temps hein BBBOOP lol

 

bon je cherche une recette à faire de gateau qui voyage c est pour nos pauses quand on va prendre la route demain, ma seconde fille descend avec nous et elle veut un gateau qui en jette !! elle voulait une part de fraisier mais je vois bien la tête du fraisier au bout de 4 heures de route lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:11

Oui plein d'absentes...

 

Moi j'en ai marre ca fait 2 mois qu'on airait du recuperer notre caution et toujours rien...ils nous ont fait tourner en bourique, ne pas repondre aux appel pour nous dire seulement maintenant qu'il ya des soucis ds l'appart...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:24

C'est pas normal ça Céline tu avais fait un état des lieux au moment du départ ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:26

Un gâteau qui voyage ? Pfffffff tu sais c'qu'elle te dis la vieille ...mdr !

Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.......mais toi si ! Ça ne te rappelle pas quelqu'un ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:38

Oui on a fait un etat des lieux...mais la on nous dit qu'on doit changer un robinet de la cuisine... On est enervée la...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:57

oui un gateau qui voyage pour nos pauses toutes les 3 heures lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.