Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12.6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 15:06

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Absente mais pas indifférente,je lis vos aventures tous les jours.

BBBOOP, je pense venir en Vendée vers le 15 juillet.

Bienvenue à toutes les nouvelles.

Téodora91 nous sommes voisine j'habite à Morsang sur Orge;

Reprise de mon entrainement tir à l'arc++++++++++++++++++ donc pas souvent chez moi, c'est bon pour le moral;

bonne journée à toutes

rango

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:14

Bboop, oui mon poids n'as pas arreter de descendre, je m'etais fixé un objectif a 58kg et finalement en conso 2 et stab je suis arrivé à un poids de 54kg ... pourtant je mangeais , je fesais des week end galas du matin au soir mais sa continué de descendre..

ma famille s'est beaucoup inquieté, peur de carence , certains se sont aperçus que j'avais trés mauvaise mine , un teint grisatre ...

 

j'ai stoper le jour pp en stab, arreter les sons, toutes les recettes dudu et finalement on poids est remonter à 58-60kg pendant un bon moment jusqu'a fin des vacances d'année derniere où les ennuis ont commençés .. et là la débandade, malbouffe etc etc...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:21

alors celine je suis allez sur le net et les robinets ne sont pas a ta charge si c est juste un joint oui mais le robinet non ne vous faite pas avoir ...http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876579-changement-d(...)

mamibelle super pour le tir a l arc .

rango contente de faire ta connaissance .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:28

Merci vivmama j'ai regardé aussi sur internet et j'ai appelé mon agence immobiliere actuelle et elle m'a confirmé tout ca.

 

Mamibelle tu as bien raison profite bien de ta passion ca fait du bien au moral

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 16:04

mapy ma sœur va bien elle va une fois part semaine a Marseille mais elle cicatrise très bien .et le weekend du 21 22 23 je serais aux saintes mais je pense pas avoir le temps de passer a Montpellier mais en aout et bien je vais allez courir avec toi .

celine hihihi merci internet ...

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 16:17

pas de souci et même avec grand plaisir vivmama

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 17:03

ça sent les vacances. Pour moi pas de travail cette semaine et départ dimanche direction Royan (d'ailleurs il s'agirait que je réserve au lieu de seulement en parler !)

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 17:26

Coucou les blablateuses.

 

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car beaucoup de papier à faire. C'est unpeu la déprim tous ces papier à remplir. Sa me saoul.

 

Bienvenue Rango.

 

Mapy, super pour ta fille et ton fils (meme s'il n'est pas tout a fait satisfait).

 

BBBOOP, elle va être superbe ta fête de communion et tes invités ont beaucoup de chance.

 

Meryem, quand auras tu les résultats de tes exams ?

 

Céline, ne te laisse pas faire. Au besoin, menaces les de porter plainte, pour moi, ca avait marché et l'agence m'avait rendu ma caution 2 jours après.

 

Caro, super pour ta perte.

 

Ange, toujours au fourneaux ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 18:19

Salut

 

Premier jour en solo ! J'ai fini a 16h15 donc sa va encore, j'ai connu pire !

 

Je suis ko et mr est un peu chia*** !

 

Ici c'est vraiment l'été, j'ai le bras gauche tous bronzer comme les chauffeur poids lourd !

 

Cool ton retour parmi nous rango !

 

Courage les filles, c'est qui les winneuses ?

C'est NOUS !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 18:25

cool ta tournée véro. et là une de mes phrases préférées : on te l'avait bien dit 

mapy, chapeau bas pour tes enfants. Mamibelle contente des news.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:01

Whaouuuu les filles vous marchez au -1kg vous, alors bravo bravo les winneuses !!!!

Tu vois Rango (Schoc ) tout le monde est content de te revoir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:23

Au fait vivmama comment va ton doigt ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:26

Ce soir mega salade verte avec du pain car HS, on croirait un zombi a la maison alors du féculent pour de la force. J'ai mal a tous mes muscles !

 

Un bain plus tard me fera du bien je pense.

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 20:46

kikoooo les filles petit message pour tiiii

certaines personnes lisent votre poste pour apres deblaterer sur le compte de notre titiiiiii

bisous lesfillessssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:03

Coucou lily...j'espere que tout se passe bien pour toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 21:06

kikoo celine oui et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:09

Ca va...

Je trouve tres dommage ce que tu dis... C'est un forum d'entraide, et si on s'entend pas avec une personne on passe ca route sans casser les gens.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 21:13

a la base oui surtout titiii est super gentille elle finiront par ce calmer on est outes leur vie titi et moi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:13

LES TROIS TAMIS DE SOCRATE

 

Un jour, quelqu'un vint voir Socrate et lui dit :

- Ecoute Socrate, il faut que je te raconte comment ton ami s'est conduit.

- Arrête ! Interrompit l'homme sage. As tu passé ce que tu as à me dire à travers les trois tamis ?

- Trois tamis ? dit l'autre, empli d'étonnement.

- Oui, mon bon ami : trois tamis. Examinons si ce que tu a as à me dire peut passer par les trois tamis. Le premier est de celui de la Vérité. As tu contrôlé si ce que tu as à me dire est vrai ?

- Non; je l'ai entendu raconter, et ...

- Bien, bien. Mais assurément, tu l'as fait passer à travers le deuxième tamis. C'est celui de la Bonté. Ce que tu veux me dire, si ce n'est pas tout à fait vrai, est-ce au moins quelque chose de bon ?

Hésitant, l'autre répondit : non, ce n'est pas quelque chose de bon, au contraire ...

- Hum, dit le Sage, essayons de nous servir du troisième tamis, et voyons s'il est utile de me raconter ce que tu as à me dire ...

- Utile ? Pas précisément.

- Eh bien, dit Socrate en souriant, si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir, et quant à toi, je te conseille de l'oublier ...

 

Bref Lily, Titi était bien sur ce fil et je ne pense pas que ton intervention pour bien intentionnée qu'elle soit ne soit très positive pour elle.

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 21:15

ok je mefface

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:23

bisous et bonne soiree a toutes

pas de craquage aujourd hui ...........yes............

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:24

Joli et sage précepte Cordy !

Je suis en train de finir mes serviettes papillons  ludique ......et bon pour occuper l'esprit et les mains 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:28

bravo caro !

BBBOOP, tu ne peux pas écrire ça sans nous mettre une photo !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:32

Ca fait du bien parfois d'être occupée a des travaux manuels

Comme tu dis ça occupe l'esprit !

Gros bisous à toutes on est la pour s'entraider et papoter pas pour déblatérer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.