Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 13:24

Les petits sont couches et moi je mange tranquillement seule. Alors soupe de potiron avec des pates dedans, de la viande de pot au feu. Du comte et une pomme.

 

Et vous etes bavardes en ce moment ca fait plaisir...mais un peu de mal a suivre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 13:27

esmee, si tu est sujette à la rétention d'eau, tu peux éventuellement prendre du BOP en pharmacie, c'est homéopatique. j'en ai pris pendant un moment car j'en faisait bcp. 3€ environ la boite qui dur très longtemps 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 14:06

bon moi je vais sortir Flapie et ensuite on va chez le véto donc @++++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 14:12

oui ca fait plaisir de vius revoir toutes meme si on pese un peut plus lourd .pour moi 2kg a peut pret ..

bon he retourne au boulot .a plus .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 14:28

Alors moi a midi comme j'avais fais 2 poêlons de moussaka et mes panacotta fruits rouges, j'ai invité une copine a manger au dernier moment, c'est plus sympathique de partager son repas et elle étais ravie.

Je recommence a m'ouvrir aux autres 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 14:42

contente de lire que ça va mieux Bbboop. Mapy heureuse de te lire aussi (et ne lis pas virge, on a pas lancé de mapython !)

 

ce midi jambon et yaourt 0. Ca faisait longtemps. Pour ce soir j'ai prévu une quiche au poulet à base de carré frais

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:46

en tout cas, je viens de m'appercevoir qu'en qq mois la liste des aliments dudu a bien évoluée... cool  vais me la réimprimer du coup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127428

Posté le 13/01/2014 à 15:34

Coucou VENDETTA Je te sens super motivée c'est super bien tout ça....

En ce qui me concerne ça va trop mal j'ai pas de sensation de faim pourvu que ça dure j'ai un doute!!

Je suis motivée pour me sentir mieux et j'ai pas envie de me camouflée cette été cachant ces foutus kilos de trop !!!!!!!!!

Stop stop stop

A mide c'était restant de moussaka et fromage blanc

ce soir soupe maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 13/01/2014 à 15:38

VIVMAMA BON COURAGE POUR DEMAIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 13/01/2014 à 15:43

VENDETTA COURAGE VRAIMENT TOUT COEUR AVEC TOI IL FAUT SE MOTIVER HIHIHIH

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:49

Oui NAna!!!! GO GO GO pour éliminer ces kilos!!! ON VA REUSSIR!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 16:50

c est bien BBBOOP tu fais des progrès

 

donc retour de chez le véto Flapie va mieux... mais c'est certain pas de bébés ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 17:26

Forum Dukan : pour ce soir je m suis lancee dans une nouvelle recette du livre le tiramistu dukan

Pour ce soir je m suis lancée dans une nouvelle recette du livre : le tiramistu dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 17:27

Et encore a l'envers !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 17:50

Hum ça donne envie BBBOOP! Il faudra que je l'essaie aussi celle-ci! Merci du conseil vendetta

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 18:35

Salut les filles

 

Journée a rallonge pour finir les tableaux que j'avais commencé donc de 7h10 a 15h15.

 

Ce soir soupe de légumes pour tous le monde.

 

Il pleut et il prévoit de la neige en altitude pour cette nuit.

 

C'est bon de lire les copines

 

Bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 19:26

les filles j'ai besoin d'un conseil : je vais faire mon sport demain, il vaut mieux que je mange mes proteines avant (par exemple le matin ou le midi) ou le soir en rentrant ???? je vais au sport à 14 heures

Utilisateur127428

Posté le 13/01/2014 à 20:28

BBBOOP HUM CA DONNE ENVIE LE TIRAMISSU PEUX ME DONNER LE LIEN POUR CETTE RECETTE

MERCI D AVANCE

BONNE SOIREE LES FILLES A DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 13/01/2014 à 20:28

BBBOOP HUM CA DONNE ENVIE LE TIRAMISSU PEUX ME DONNER LE LIEN POUR CETTE RECETTE

MERCI D AVANCE

BONNE SOIREE LES FILLES A DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:44

Bon ben personne pour me donner une réponse

 

bonne soirée les filles

et vivmama, je ne sais pas si tu passeras demain avant de te faire opérer je te souhaite donc beaucoup de courage gros bisous de soutien

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:03

bonsoir les filles a si ange c est des féculents qu il faut manger avant de faire du sport mdr .....pas d importance pour les proteine .1er douche a la betadine de prise demain matin une autre .quellllllll prafummmmmmmmm.bisous merci et a demain si ils veulent de moi ..

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 21:07

Courage vivmama

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:16

Bon çourage pour demain vivmama.

Nana la recette c'est sur le livre ailes si tu veux bien je te l'écris demain sur le post

Avant ton sport a 14h ange il faut que tu mange correctement car tu vas dépenser de l'énergie et si tu veux tenir la longueur .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 21:28

Bonne soirée à toutes. Mon homme vient de rentrer (et oui il travaille tard) donc je vais aller me faire remonter le moral parce que ce n'est pas la joie aujourd'hui

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:46

Je croise les doigts vivmama bon courage

 

Bonne nuit je me suis encore endormie devant la télé pff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.