Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126564

Posté le 13/01/2014 à 08:28

Coucou mes duducop's, ben ou etes vous,sous la couette??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 13/01/2014 à 08:31

BBBOOP c'est la recette de ta daube au boeuf que j'aurais aimé avoir,pour la moussaka je connaissais j'en fait souvent.

Je file emmené mon titou au bus et repasse surement plus tard, bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 13/01/2014 à 08:33

Bonjour les filles comment allez vous?

Bonjour lea64.

En ce qui me concerne très bonne journée hier avec une balade de 1H30 ça fait du bien..

En période de croisière en a droit à 1 toléré par jour?

Qui a la recette d'une bonne brioche??

Bonne journée les filles

Pour moi ce matin le poids stagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 13/01/2014 à 08:34

Je n'arrive toujours pas à mettre mon nouveau poids sur la réglette c chiant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:34

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonjour Lea. Je crois que tout le monde a du mal ce matin. Moi envie de rien. Reprise de 900 g ce w-end sur les 1,3 kg de perdu la semaine dernière. Autant dire qu'il faut encore tout reprendre a 0 !!

J'étais en train de lire le post de moustillon qui revient après 2 mois d'écarts total avec 15 kg en + !! C'est un vrai cercle vicieux, elle se considère en prison avec le régime et n'a pas vraiment tord car chaque écart coûte cher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:38

http://www.proteinaute.com/recette-boeuf-en-daube-pour-toute-la-famille-2561.html

Voilà Lea, l'avantage c'est que c'est un plat familial, je rajoute des pommes de terre 20 mn avant la fin de cuisson pour les enfants et tout le monde se régale.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 13/01/2014 à 08:43

Merci ma BBBOOP!!!A faire pour ce weekend, plat familiale comme sa sa m'évite de faire plusieurs trucs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:47

Nana je n'ai jamais fait de brioche dudu, mais voici un gâteau qui ´m'a accompagné pas mal durant ma çroisiere et que j'adore

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-amande-rhubarbe-1206.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:49

En ce moment c'est celui la, que je te conseille aussi Lea car les enfants en raffole, je mets un peu plus d'édulcorant pour leur goût, mis après un bon plat familial, un dessert aussi familial

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-3-en-1-dukanise-10854.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:49

Bonjour à vous toutes des Vosges sous la pluie

 

oui moi aussi j'ai lu le retour de Moustillon et je ne lui donne pas tords ce régime est une prison, même en stab, car rare sont celles qui en stab remange de tout ety qui restent stable à un ou deux kilos pres....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:51

Et puis mes panacotta que je fais toutes les semaines, aux fruits rouges en ce moment avec coulis maison mûres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 08:51

Bonjour bonjour les blablateuses.

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Ici temps gris tant pis je vais aller me balader jusqu'à la Mairie pour retenir ma place sur une visite que le service retraités nous propose

l'exposition cartier au grand palais, le plaisir des yeux, car tous ces bijoux c'est pas pour nous, mais ça fait du bien de rêver un peu.

à+

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:51

http://www.proteinaute.com/recette-pana-cotta-mangue-coulis-fraises-10492.html

Avec le lien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:54

Bonjour ange et mamibelle

Mamibelle le grand palais a lui seul est déjà une superbe visite et la rêverie devant des sublimes joailleries inaccessible s, on devient des petites filles en rêve de princesse .....ce doit être superbe a faire effectivement

 

Ange et toi ton w-end ? Que donne tes visites maison ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:01

la visite de la maison à eu lieu samedi après-midi donc on attends

mon repas de samedi soir bien passé à part les chocolats.... je crois que mon juste poids est hélas de 52 kilos, car depuis je tourne autour des 52... le 1er janvier 52kilos, ce matin 52 kilos....

Utilisateur126564

Posté le 13/01/2014 à 09:07

BBBoop je suis adepte de tes panna cotta et aussi du gateaux magique, les enfants adore et chéri aussi.

Quoi de bon pour vous ce midi, moi se seras:surimi oeufs en entrée,puis boulet de poulet avec tagliatelle et en dessert petits muffins aux sons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:10

Il me reste des aubergines coupées en tranches donc je vais me refaire de la moussaka, car ils m'ont tout mangé le plat l'autre soir.

Et je me fais des pana cotta

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127428

Posté le 13/01/2014 à 09:11

Merci BBBOOP pour ta recette c sympa les filles de m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:14

Honnêtement ange je pense que le 52 pour toi c'est bien car tu te prend moins la tête. Pour moi aussi ce ne sera plus le 52 mais le 54 que je vise car quand je fais des écarts je passe entre 55 et 56 et ensuite je reviens vers le 54. Mais depuis la Tunisie donc février 2013 j'oscille dans les 55 kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:25

Bonjour

Nana c'est deux tolérés par jour. Par contre ne te pèses pas tous les jours car c'est sur que tu ne perdras pas tous les jours. Tu es en PP ou PL aujourd'hui?

Pour le poids en stab je pense que le plus dur c'est d'accepter que son juste poids n'est pas toujours celui qu'on désire car quand on a compris ça pour ma part Ben je ne bouge plus de mes 56 depuis un bon moment! Et sans PP ni privation.

Lea courage avec morgane

Mamibelle quelle belle visite ...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:32

Forum Dukan : ca c est fait nana tu n as pas le droit aux fruits moi j etais en stab et je suis revenu en une espece de croisiere amelioree ou je garde les fruits d

Ça c'est fait !

Nana tu n'as pas le droit aux fruits, moi j'étais en Stab et je suis revenu en une espèce de çroisiere améliorée ou je garde les fruits dans les desserts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:33

Toujours a l'envers les photos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:38

Bonjour, moi levée à 9h sa fait trop du bien.

Ce matin pesée après une semaine de conso, résultat -1.5kgs.

Nana meurent à raison il ne faut pas se peser tous les jours car selon. Se que tu manges ton poids varie.

Nouvelle semaine qui attaque, me suis bien repose se week.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:47

Hum sympa mon nouveau pseudo vierge mais je garde l'original lol...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:48

Au fait lea tu ne m'as pas répondu dur le nb de kilos repris?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.