Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/01/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 12:18

Oui Sandrina, j'ai hâte. Et après je referai un saut en croisière pour perdre ce que j'ai pris ces derniers jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:18

Bonjour les filles,

 

Et ben moi la Ginette est stable... depuis 1 semaine je désespère !!!!

 

J'ai fait 1heure et demi de sport ce matin on verra bien si ça paie....

 

Bon Week end et à bientot

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 12:20

Bonjour Sebmuriel, alors pour toi aussi ginette fait de la résistance. j'ai l'impression que c'est pareil pour beaucoup de monde, le froid peut-être ?

Espérons que le sport paie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 12:41

me revoilou

alorzs BBBOOP ta tarte au choco me donne envie... j'ai fais le cheese cake rhubarbe, pour le fond j ai fais une genoise je volais garder mes sons c est bonnnnnnnnnnnn avant j ai mangé un reste de cake au surimi et crevettes et une dizaine de crevette en + !! si ave cela je prends du poids... !!!!

@liltoine humm va être bon ton repas tu le fais mercredi soir ???

ici grosse gelée !!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 12:53

Tu vois Ange, elle avait raison la gourmande hein ? Moi j'adore la texture de ce Cheese.

La tarte au chocolat c'est pareil, tu peux faire avec un autre fond, et la toi qui aime le chocolat, tu vas te damner !

 

LIltoine c'est bien ça un apéro dînatoire avec une coupette ! Nous au début avec mon homme, quand on avait pas les enfants, c'etait à chaque fois .!

Bon j'ai pas pu m'empêcher de monter sur Ginette et ..........c'est la cata !.!!!! + 1 kg par rapport à la semaine dernière, la je vous bat toutes!

À partir de la semaine prochaine, c'est croisière pou moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 12:57

@BBBOOP et Liltoine vous si vous reprenez c 'est à cause des médocs !!! vous, vous avez la raison mais moi ????

 

moi aussi avant c etait coupette et apéro dinatoire, mais je ne peux plus me le permettre

 

c est quoi dejo la recette de la tarte au choco ???

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 13:20

Moi ce midi j'ai fini un reste de chili avec viande hachée, poivrons et champignons. J'ai finalement dit oui aux légumes, j'ai besoin de vitamines et en début de semaine prochaine je voudrais faire PP lundi et mardi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:21

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_zestes_d_orange_et_grain(...)

J'ai fais le fond avec les gâteaux dudu parce qu'ils m'en restait, et je n'ai pas mis les graines de sésame.

 

Par contre je viens de me rendre compte que ça fait 3 jours que je n'ai pas pris mes sons, pfffff n'importe quoi, depuis je je suis à la maison moi, c'est vraimen du grand n'importe quoi ! J'ai perdu tous mes repères ! C'est peut-être pour ça aussi que j'ai repris !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:26

Moi ce midi, 1 tranche de rosbeef avec haricots verts vapeur + 1 yaourt vanille et j'ai pas pu m'empêcher d'aller piocher un petit bout de tarte au chocolat, c'est une vrai gourmandise ! Mais ça m'évite de craquer sur le carré de chocolat noir après déjeuner

 

Bonjour sebmuriel, 1,5 h de sport, c'est super bien ! Je pense je tu vas réussir à passer cette période de stagnation, il vaut mieux dans ce sens la que la remontée vertigineuse que nous avons en ce moment !

Moi le sport, avec 10 de tension, heuuuuuu peu pas trop ! Je me sents toute molle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 13:27

Tu crois qu'on prend du poids quand on ne mange pas nos sons ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 13:27

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de MissDior ?ça fait longtemps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:32

alors pour les sons je sais que c est important mais es ce que cela joue sur le fait de ne pas perdre ???

 

tu le fais mercredi ton repas ???

j aodre le chili avec haricots rouge lol

non pas de neuw de miss dior

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 13:34

Oui repas prévu mercredi soir, c'est le jour pile de mon anniversaire. Si je le fait avant et que je ne fais rien le jour J, je risque de craquer car on fête toujours les anniversaires.

Moi aussi j'adore avec les haricots rouges le chili.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:38

Oui je pense que c'est impératif les sons, et justement en parlant de MIssdior avan je faisais son pain pour tous les matins, mais cette semaine en fait, je ne sais pas trop comment j'ai petit déjeuné, mais depuis jeudi, plus de sons !

Efectievement plus de nouvelles de MissDIor, je lui avais laissé un mot su sa page perso e pas de nouvelles non plus!

Une pensée aussi pou Shockapic, la semaine dernière j'ai vu qu'elle était passée vous faire un coucou, mais c'est le jour ou j'étais très mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:46

oui schoc ést passé nous faire coucou... vais faire mon repassage cr demain c est sorite choucroute !!!

a + tard les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:46

Nous avons perdu les nouvelles de quelques filles quand même depuis un moment, ente moumoute qui nous a quitté du jour au lendemain, shoc, MIssdior (qui ne met plus sa courbe à jour depuis le 1/01 ) il y a aussi, bella50, lynché, miss2red...... J'espère tout de même que nos bêtises ne les chassent pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:47

Heuuuuu moumoune et pas moumoute, il connaît que moumoute celui la !! Grrrrrrrrrr...... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:48

Lynce et pas lynché ..... Mon dieu que c'est pénible !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 13:59

mdr Bbboop, je rigole toute seule devant mon ordi !

Mais c'est vrai que certaines "habituées" se font rares, heureusement qu'il y a les nouvelles pour nous accompagner dans nos discussions quotidiennes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 14:05

Toi qui cuisine beaucoup Bbboop, tu connais le sucralose ?Mon mari m'a acheté le canderel Sucralose, je viens de tester et dis donc, ça sucre fort !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 14:11

Non connais pas Sucralose, moi en ce momen c'est HErmestat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 14:18

Oui je l'utilise sous forme liquide aussi.

 

Petite pensée pour Ange, en plein repassage lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 14:23

Oui le sucralose est bon moi j'en utilise depuis le début avant je l'achetais en pharmacie aqualoz 4,65 euro le flacon et la j'ai trouvé candarel liquide. J'arrive pas encore à le doser correctement mais c'est pas mal comme goût.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 14:26

Oui le goût est bien, pas chimique (nickel pour moi qui suis sensible, d'ailleurs je n'utilise que les arômes naturels les chimiques ça ne passe pas).

Bon, il faut que j'accompagne ma fille à l'anniv' de sa copine, à plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 14:53

Coucou les filles,

Je profite de cette petite journée en famille car en semaine on est rarement ensemble tous les 4. Ici il fait beau et du soleil, on va en profiter pour faire un tour. J'ai fait 35 mn d'elliptique tranquillou ce matin, cela faisait des semaines voire des mois que je n'était pas montée dessus, je vais essayer de m'y remettre plus régulièrement, ça fera peut-être baisser gigi de quelques grammes. Vous voyez un rayon de soleil et les bonnes résolutions apparaissent.

Et puis je vais essayer cette tarte au choco qui a l'air vraiment irrésistible ce WE si j'al le temps.

Bonne journée à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.