Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/01/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:09

A moi de me lancer 

Hier pas sage, mangée une crepe avec du petit suisse au chocolat et j'ai dépassé la dose de toléré et pas qu'un peu 

Pour ensuite manger une grosse poignée de fruits sec...

Et ce matin ginette m'annonce -100 g oufff mais a ne pas renouveler...

 

Bon week

 

Angelique

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 09:32

Angeleroy, tu fais des écarts et tu oses venir clamer ton -100 grammes ???Naaanméooh c'est pas juste !!!

Moi ça monte encore ! +300...Pfff...

Je laisse passer mes deux repas d'anniv demain et mercredi, puis je me remets en croisière parce que là je file un mauvais coton.

 

Aujourd'hui grand ménage comme tous les samedis, ça m'aidera peut-être à inverser la tendance sur ginette ?Demain repas de famille (pas envie mais bon !). Cet après-midi ma grande est invitée à un anniversaire, c'est un peu loin mais je vais y aller à pieds pour marcher, en plus il fait beau bien que grosse gelée.

Et toi quoi de prévu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:49

Moi prévu de faire les courses du week a l'hyper mais je suis flemarde donc on verra à quel heure en fonction de ma motivation lolll

Températures négatives dehors aglagla

Weekend calme a la maison, ménage après les courses, insert de la cheminée a nettoyer...

Voilou pour le moment Smiley bonheur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 09:49

bonjour à toutes

 

angeleroy c est demain je pense que tu vas voir ta ginette....

 

liltoine je viens de faire le chesse cake a la rhubarbe... on verra ce que cela donne lol

 

Ginette m annonce un + j ai pas mis a jour ma reglette et meme moi c est sans toleres !! alors pour me venger j ai prisun morceau de tarte aux pommes que ma tante avait donné !!! au moins je saurai pourquoi j ai du + !!! je pige rien et cela m inquiete !!!

Utilisateur83716

Posté le 14/01/2012 à 09:51

Coucou les filles,

Très mauvaise humeur ce matin, je me suis fais pourrir ma Sainte grasse mat' par un gros c.. qui klaxonnait juste en bas de chez moi, résultat, je me suis levée à 8h10...

Pas motivée du tout pour un grand ménage comme toi liltoine, je suis encore en train de boire des cafés en pilou devant mon PC!

Il va quand même falloir que je fasse mon sac car à midi départ pour le ski...OK ça ça va me remettre de bonne humeur!

Sinon vous vous pesez tous les combien vous?Moi j'ai essayé tous les matins mais ça me déprime quand c'est mauvais, je me suis fixé une fois par semaine (deux quand je suis troptrop curieuse!)

Je vous souhaite un bon WE (beau mais froid y parait) et je vais essayer de ne pas me casser une jambe en snowboard...

Poutoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 09:52

Mince alors Ange, toi aussi ???Bon moi je sais que j'ai abusé pendant quelques jours des baies de Goji très sucrées, donc c'est surtout à moi que j'en veux, plus la cortisone et les règles ça fait beaucoup sur la balance. Mais toi ?Un peu de rétention d'eau sans doute ?

Aujourd'hui ce sera PP pour moi puisque j'ai fait PL hier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 14/01/2012 à 09:53

PS @ AngeLeroy: méfies toi du retour de Ginette, elle est sournoise et méchante, elle peut te mentir pendant un jour ou deux puis te décevoir...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 09:55

Crokicroc, moi je me pèse tous les jours depuis le début c'est mon garde-fou...si je ne me pèse pas j'ai tendance à faire des écarts, il faut sans arrêt que je sois vigilante.

8h10 le réveil, toi tu ne dois pas avoir d'enfants en bas âge lol !!!Moi c'est déjà une grasse mat' ça mdr!

Amuses-toi bien sur les pistes, ça devrait être sympa avec le soleil en prime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:56

Salut les filles !

 

Suis crevée aujourd'hui, ma fille a décidé de se levé de bonheur ! et j'ai pas encore déjeuné, j'y vais de ce pas ! j'ai comaté dans mon canapé pendant un moment lol

 

Je me suis pas pesée ce matin parce que je suis réglée et j'avais pas envie de me bousiller le moral en voyant la balance remonter !

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:59

Ange si tu n'est plus en cetose, trop de glucides (legumes) et la rétention d'eau ce n'est pas bon mais ce n'est que 500g c'est pas si enorme que ca au final

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 09:59

liltoine oui moii aussi hier j ai pratiquement fait PP sauf une tranche de pain integral et deux clementines sinon c etait poisson !!! ce matin j ai mangé 50 grs de pain integral dessus j y ai mis de la faiselle et une orange !!!!

je ne sais plus quoi faire et demain choucroute et galette !!!

 

je voulais nous faire un ti repas en amoureux car en ce moment on en aurait bien besoin mais je ne le peut pas j ai pas envie de reprocher à mon mari d avoir manger et repris !!! mes reds c est pour le 28 donc c est pas pour cela !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 10:03

bon jez vais en courses

j espère que BBBOOP va bien c est étonnant de ne pas la voir à cette heure ci !!! a moins que monsieur BBBOOP la chouchoutte lol

 

angeleroy je ne sais pas si c est cela !! mais je ne vois pas comment j aurai casser la cetose avec ce que je mange !!!

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 10:14

Ange, pour ton repas en amoureux : plateau de fruits de mer

Ou pierrade, tu en as déjà mangé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 11:07

Bonjour, bonjour les blablateuses,

Alors nous ce matin, réveil collégial à 9h15, ont étaient tous bien fatigués de cette semaine éprouvante, et cette nuit à été meilleure, même les enfants ont fait grasse mat ce matin !

Après il à fallu speeder car le 1 et avait foot à 10h15, donc petit déj sana être montée sur Ginette, mais je le vois bien ça aurait été du plus ! J'ai le ventre, et même les doigts tout fonflés, ça doit être les médocs, c'est bizarre la sensation d'être enflée!

 

Hier soir j'ai goûté ma tarte au chocolat, celle que j'ai mis en lien hier, hé bien les filles je peux vous dire incontestablement c'est ce que j'ai mangé de meilleurs au chocolat depuis le début de dudu.... DIVIN à ce DAMNER et avis aux amatrices c'est du dudu donc allez y ! franchement on dirait une tarte au chocolat d'un pâtissier ! C'est sur il faut du tofu soyeux, mais le résultat en vaut le coup pour celles qui veulent craquer sans se le reprocher !

Si vous n'aimez pas le goût chocolat orange, vous pouvez décliner à tous les parfums Choco- coco, moi je vais en refaire Choco-poires ! et ce sera mon dessert pour les invités dans des cercles la présentation peut être tip top !..

Je crois que j'ai bien fait la pub la !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 11:11

Crokicroc, profites bien de ton w-e au ski, je t'envie j'adore ça pour moi c'est un vrai besoin, c'est mon meilleurs exutoire !

Tu habites proches de station pour pouvoir y aller juste le w-e ?

 

AngeLeroy, ce n'étais pas non plus des écarts astronomiques, moi en ce moments c'est les envies de chocolat qui reviennent et si je me mets le nez sur une tablette, et bien je serais capable de la manger entière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 11:19

Sandrina, haaa les joies du réveil matinal à cause des enfants lol !

 

Bbboop, on dirait que le nouveau traitement commence à faire son effet, c'est bien !

Moi j'ai encore passé la nuit à tousser...pas sûre que la cortisone soit vraiment indiquée ou alors il faut du temps pour que ça agisse !

 

Tu me fais super envie avec ta recette, mais chez moi je ne trouve pas de tofu soyeux sniiiiff !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 11:20

Coucou les filles

 

Ginette me dit -200 c'est cool mais j'ai du mal à le croire après 12 jours de stagnation avec des petites variations de 100 g. On verra demain si c'est vraiment fini avec ce palier.

 

Ici aussi ça gèle dehors on est sorti tôt tous les 4 en famille pour acheter 2 bricoles et du pain à pied. On est rentrer au bout d'une heure les mains et le visage geler.

 

Bbboop c'est cool si tu va mieux.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 11:43

Oui merci les filles, c'est mieux effectivement, je suis pas encore prête à allé danser, mais au moins je respire mieux !

Ici aussi grosse gelée ce afin mais un soleil magnifique!

Mon homme vient de finir de poser un magnifique miroir que je voulais depuis longtemps qui va au-dessus de mon enfilade de la salle à manger. Il m'a fait la surprise de rentrer un soir avec cette semaine. C'est super joli ! Et ça fini bien la pièce, i ne manquait plus que ça !

Le tofu soyeux LIltoine, j'en trouve dans mon magasin bio coop en barquette au rayon frais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 11:44

Bravo VERO, ça y est le palier va céder, c'est la soupe miraculeuse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 11:45

Merci Bbboop, malheureusement je n'ai pas de magasin bio suffisamment proche de chez moi. Tant pis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 11:48

Je me traîne aujourd'hui, je suis pas très motivée pour le ménage lol ! Seulement trois chambres de faites, y'a encore du boulot pourtant !

Hier j'ai commandé mon repas d'anniversaire chez Picard...ça va faire mal (mais ça va être bon lol) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 12:06

C'est quoi alors ce repas ? Fais nous rêver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 12:14

J'ai pris plein de petits trucs à grignoter, feuilletés, corolles, des croustillants au camembert, des trucs pour faire un apéro dînatoire.

En dessert, ce sera coulant choco-caramel beurre salé, boule de glace vanille s'il y a encore la place lol !

J'aime bien ce qu'ils font chez Picard, ils ont des choses originales.

 

Ha, j'ai quand-même pris un sachet de cubes de potiron et un de moules décortiquées mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:17

miammmmmmmm ça à l'air trop bon lilitoine 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.