Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/03

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:20

Forum Dukan : mon mari et moi en novembre

mon mari et moi en novembre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:22

Forum Dukan : la mariee lol

la mariée lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:24

Forum Dukan : l annee derniere en juillet

l année dernière en juillet

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:25

Forum Dukan : en juillet l annee derniere

en juillet l année dernière

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:28

voilà c est bon ??? BBBOOP t me vois bien ? mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:30

Oh mais tu es toute mimi et toute fine Ange !

Comme dirait ma belle mère, i y a les " salières" qu ressortent au niveau des épaules !

Il n 'y a rien à jetée ! Et plus rien a perdre !

Tu es très belle sur ta photo de mariée, robe sublime, tu vois même sans allez en Algérie !

Et t es encore plus fine sur ta photo de novembre avec ton mari, et avec un joli sourire radieux !

Et Zoé quel regard bleu !..

Arrêtés de te torturer ange, tu es magnifique ! Un corps mince et harmonieux !

T'en rends tu compte maintenant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:33

Super merci Ange, voilà c'est fait maintenant c'est toi que je verrais en te répondant sur le clavier e nn plus une petite chose qui se cache, et e plus avec l'iPad je peux grandir les photos en glissant le doigt dessus, alors oui je te vois bien là et tu es SUPERBE ma copine dudu ! Ne change rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:34

je ne sais pas comment direje ne me vois pas avec le poids là !! pourtant j etais plus epaisse a mon mariage qu aujourd'hui !!! les photos ca va c'est de voir mon poids ui me deprime je me suis pesée ce soir et bien 800 grs de plus que ce matin !! je ne comprends pas ce que je fais de mal

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:34

merci ma BBBOOP !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:37

On ne se pèse pas le soir.....vilaine !

Demain matin ce sera parti alors tu as intérêt à manger ce soir parce que si on tu vas stocker !!

Arrêtés de regarder les chiffres et regarde toi, tu es belle et épanouie avec une très belle famille et en mamie responsable t dois montrer l'exemple ... Nan mais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:42

Ange suis mdr, j'ai du loupé quelque chose, parce que mon Cheese cake framboise, c'est une espèce d'omelette mousseuse qui s'est degonflée et c'est amère .... Pas top du tout .... Mdr de la grande cuisine BBBOOP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:46

moi je l ai reussi mdrrrrrr

ce soir une louche de soupe aux courgettes c est tout mais c est pour vous faire plaisir !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:53

Heuuuu et le dessert après la louche de soupe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:54

Moi ce soir, j'ai faim !..

Alors reste de courgette farcie d'hier et Cheese cake bof bof aux framboises et peu être un yaourt framboise en plus, je mangerais un bœuf en ce moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:55

rien du tout juste une louche de soupe

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:00

Maman dudu tu es extrement fiiiiiiiiiiine !!!!!!! et en plus tu as une poitrine toi !!! Depeche toi de manger !!! Non mais une louche de soupe ???? c'est pas serieux là !!!!!!!!!!!! ouh la la je vais sévir maman ça suffit hein !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:33

lol ma fillotte dudu !!! en tout cas tes recettes donnent envie mais je n ai paas ton talent !! quand j ai montré tes framboisiers mn mari m a dit j en veux !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:37

mais dis moi Missdior tu mets de la maizena partout , lol moi quand j en mange et bien je reprends liltoine aussi je crois !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:41

Moi je loupe même les Cheese cake qu'Ange arrive à faire ....alors....sans commentaires

Moi tes framboisiers, je bave devant dans les vitrines des pâtissiers mais de là à les faire !

 

Je confirme mon Cheese,etaitvraimenpas bon entre amère je pense que c'es l'hermestat liquide !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:47

ah oui moi jene met pas d edulcorant du tout

Utilisateur83716

Posté le 14/03/2012 à 20:55

@Ange: le + ça doit être parce que tu n'as pas fait ton caca de l'aprèm....t'abuses à te peser deux fois par jour ma louloute!!! En plus toi aussi t'es canon, y'a rien à jeter franchement!!

Ce soir je teste le konjac, j'ai la flemme donc se sera nature avec une CS de bridelight rapé (hou un toléré...mais ça fait trois jours que j'en ai pas eu!)

Miss Dior, qu'est-ce que tu t'es fait à manger???moi, just ton dessert me tente!

Bonne soirées mes copines, c'est bien d'avoir mis des photos, on peut mettre une visages sut les avatars

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:57

le konjac nature ?? cela n a pas de gout lol

merci crock pour les compliments

 

bonne soirée à vous toutes et à demin

Utilisateur83716

Posté le 14/03/2012 à 21:04

C'est vrai que ça a pas bcp de gout mais j'avais pas trop faim, j'étais naze, j'avais pas envie de cuisiner donc c'était bien; ça fait un peu pâtes au gruyère...ça m'a rappelé des souvenirs d'avant dudu

Bonne soirée les blablateuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2012 à 21:52

Re moi...j'ai bien fait de passer dis donc... ANGE TU ES MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A coté de toi je ressemble trop à une baleine....alors admire toi et prends conscience que tu es maaaagniiiiiiifiiiiiiiquueeeeeeeeeeeeee!!!! Ou je t'envoi voir Cristina pour une prise de conscience!!! lol....Je suis jalouse...lol

Bisous les copines et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.