Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 07:25

Bonjour à toutes

Suis degouttée !!!

que celle qui a laissé trainer ses 200 grammes vienne les reprendre immédiatement !!! je n en veux pas moi !!!

ls Vosges sous la gelée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:12

Heuuuu c'est moi Ange, -200 gr au compteur ce matin

Merci ma copine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 08:15

pour moi c'est -400g! trop contente!

aujourd'hui jour des enfants j'ai vraiment beaucoup de choses à faire, ça va être une journée de folie!

A +

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 08:27

Bonjour les blablateuses,

 

Pour moi c'est -500g j'ai reperdu ce que j'ai pris ce we avec le repas de gala yesssssssssssssss!

 

Il fait beau sur l'Essonne, cet aprem jardin d'arc au soleil avant l'école de tir à l'arc où pour l'instant nos petits mecs tirent à l'intérieur.

 

a+

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:27

bonjour,

ben moi la balance ne bouge plus !!! je suis dégoutée

je pense commencée la conso lundi!!! ça fera 6 mois et on verra par la suite ...

 

Bonne journée à tous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:29

un petit clin d'oeil au jour des enfants, là bas c'est le mardi ........vous ne trouvez pas que nos enfants sont un peu trop gâtés ?

 

Grand soleil sur la Vendée ce matin, température fraiche 4°.

Je suis contente car il me reste plus que 200 gr de mon poids de départ, je n'en reviens pas cette fois ci comme ils partent vite !

J'ai retrouvé la cuisine dudu et mes sons, c'est peut-etre du a ça !

Hier soir courgettes rondes farcies, version dudu et mousse chocolat dudu

ce matin bioflan Liltoine avec sons vanille et pain MissDior, ça y est j'ai réintégré les 10 gr de beurre sur mon pain.

Espérons que ça continue comme ça !

Ange c'est rien, variation minime des + ou -, rétention d'eau, popo......!

alek COOL plus que 4 kg ! et a toi la conso et les photos ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:30

Forum Dukan : j avais oublie la photo

J'avais oublié la photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2012 à 08:32

kikoo!

@ Croky: je t'envoi plein de bisous "magik"...je sais c'est pour les enfnts qu'on dit ça mais bon, des fois....Bon courage ma belle!!!

 

ben moi Gigi me fait la tête et apprécie pas mes 2 périodes craquage, du coup toujours pareil...bloquée au poids du 22 février... mais je vais bien finir par la faire craquer celle-là!!!???!!!

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:33

Mamibelle la conso te convient a merveille, et j'ai l'impression que tu la vie beaucoup mieux avec de bons résultats, c'est bien

 

Sebmuriel, Mamibelle aussi a fini par passer en conso a force de stagner et tu vois au final ça lui convient super bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:35

Coucou titi, et effectivement Crok, je t'envoie toute nos energies positives : Que la force soit avec toi !!!

Missdior, tu as révé a Mickey ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:46

Et les filles, ça fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelle de madakael, Lea, ANgeLeroy,..... Beaucoup ont déserté le blabla ces derniers temps, j'espère qu'elles vont toutes bien et qu'elles nous donneront des nouvelles bientôt !

Une pensée émue aussi pour Loupy qui vit son deuil et soutient sa famille actuellement. Courage à toi ma Loupy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2012 à 08:46

Coucou !

Ici il fait beau ce matin, et Ginette est très sympa avec - 600 grammes mais j'ai été malade hier soir et j'ai beaucoup marché l'après-midi.

 

Courage pour Crok, j'espère que tout ça va vite s'arranger.

 

MissDior, raconte-nous ta journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 08:48

BBBOOP, je pense que c'est dans ma tête le fait de manger 1 fruit, fromage et des légumes tous les jours, sauf le jeudi ne me tente plus pour craquer sur des cochonneries, je suis plus sereine .

 

Crock bisous on t'aime viens papoter avec nous de temps en temps si ça peu de faire oublier pour un instant des problèmes de santé;

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:53

boujour a toutes

félicitations les filles pour vos pertes!

sebmuriel et tittileretour vous perdrez demain...

Ici un grand soleil, et le plombier est enfin venu hier en fin d'après-midi,quel plaisir de retrouver de l'eau....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:18

pffffffffffffff c est pas juste pourquoi moi j'ai + 200 grammes !! j ai rien mangé hier soir vu que je m'étais pesée et que j'avais vu du plus dejà hier soir !!!

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2012 à 09:21

Et tu n'as rien mangé, encore ???

Ange, arrête ! Ce n'est pas la solution ! Tu te détruis en faisant ça, et au moindre aliment ton corps va en profiter au maximum, c'est l'effet de famine...Combien de temps vas-tu tenir à ce rythme, tu vas te rendre malade...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2012 à 09:26

tu sais ange, je vais dire une banalité peut être, mais sauté un repas entraine ton corps à stoké pour pa etre privé... c'est peut être ça aussi tes 200G... allez, ça va allez ma belle... je pense que c'est pas simple pour toi, mais te rend pas malade STP... Gros bisous ma belle et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:31

Ange, c'est pas dudu çà ! C'est portnawak !

Tu créés un déséquilibre et comme dit Liltoine, dès que tu lui donne un aliment, ton corps stock après la famine, et c'est pas le principe !

Tu le sais pourtant, ne jamais sauter de repas !! Viens prendre ta fessée !!

Au contriare, il faut manger et manger sons et protéines, tu n'as pas oublié que c'était la base de départ de ce régime ?

 

Arrêtes de te torturer Ange, il faut que tu sois bien dans ta tête pour être bien dans ton corps ! (je dis celà en toute amitié, ma copine dudu ! )

Liltoine que t'es t-il arrivé hier soir ? tu vas bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2012 à 09:36

Rien de grave Bbboop, juste une grosse migraine comme j'en ai presque tous les jours depuis la grippe de la semaine dernière. Je me demande si ce n'est pas de la sinusite. En tous cas hier soir je n'ai pas pu manger grand-chose. Aujourd'hui j'ai toujours un peu mal, ça va encore se déclarer dans l'après-midi et pourrir ma soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:37

Salut tous le monde

 

Bravo pour toute vos pertes les filles moi ça n'a pas bouger non plus malheureusement.

 

Aujourd'hui pp en plus on fais du tri pour la déchèterie j'espère que sa va me faire perdre un peu.

 

Ange je suis d'accord avec liltoine et titi !!!!

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2012 à 09:37

ou la la ..soignes toi vite Liltoine! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2012 à 09:38

Courage Véro, tu vas y arriver, tu sera plus forte que la Ginette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2012 à 09:41

bienvenue au club Véro...on a des ginetts cousine non??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:51

ben oui mais hier matin et hie a midi j ai mangé dudu, dejà que je ne fais plus le jeudi PP qui me fais prndre dun kilo.... ben dimanche et lundi j ai rien mangé le sori et j ai gardé mon poids !! enfin moi je suis montée à l'envers !!!!

merci à toutes

 

liltoine les migraines je connais soigne toi bien et hop dans le nopir le plus complet

 

crock j espère que tu vas moieux

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2012 à 09:56

Le noir complet je veux bien, mais avec les deux loustics...pas possible lol !

 

Moi je ne pourrai pas me passer de manger le soir...trop faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.