Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 17/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:00

Non c'est le bavarois Choco de spicy qui était hier en accueil, ça m'a fait envie !

Attend je te le cherche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:00

oui flapie mange de tout, sauf des haricots verts et des pates lol

 

julie je sais ce que dis ce bon docteur lol mais moi mon corps refuse de l'entendre.... je n'ai pas la meme facilité que toi de perdre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:02

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_chocolat-6014.html

C'est celle ci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:04

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise_a_la_menthe-6015.html

Avec celle ci , bon moi la bouteille de menthe m'a échappée des mains, mais c'eatit bien bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:04

Superbe ton dessert BBBOOP !!!! Moi je viens de préparer des genres de pains au lait et une mega pizza Bolo saint Pierrelin pour ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:12

des genres de pain au lait ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:13

C'est ta journée St Pierrelin dis donc ? : )))

Oui tu as vu pour compenser la frustration d'être seule, je me fais des douceurs ... Et je mange les chocolats d'Ange ...mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:13

vais peut être essayer le bavarois mais sans base

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:14

sont bons au moins les chocolats ?? et c'est vrai que les noirs sont plus gros ??? mdrrrr

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 14:22

merci BBOOP...j'avais repéré...mais vu les tolérés pas osé...vais essayer en remplaçant comme dans les com pour réduire le Nb de tolérés...merci...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 17/04/2012 à 14:31

Kikoo mes blablateuses,

ici il fait un ptit soleil mais c'est pas encore le printemps

Lea tu es bien forte, ton homme exagère en plus...

Alors moi, je rentre du boulot...j'y étais depuis hier matin quand même!!! Journée de ouf et nuit de m*rd*; en prime réunion de service à 8h30 ce matin jusqu'à midi et là je viens d'enchainer sur les courses!!! Je me fais une boite de thon et je file siester jusqu'à au moins 18h...Car demain re-astreinte!!! chui gâtée je trouve!

Je pense fortfort à vous @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:32

Oui Ange ils sont bien bons, interdit..... Mais bien bon...mdr

Heuuu ils ont été calibrés la ... Alors je ne peux te confirmer ce que je ne constate pas de visu !! ....mdr ... Moi je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois .!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:33

Et bien quel rythme ! Bonne nuit crok repose toi bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:34

bon ok pff faudra un jour que je constate alors de visu mdrrr

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:36

Eh bien crok bonne sieste et bon courage !!!

Oui apparemment c'est journée saint Pierrelin ... Mdrr

Oui des genres de pain au lait mdrr j'ai fais au pif oeuf carré frais protifar lait en poudre lait liquide arôme edulco et des petis tas au four saupoudrer de coco râpée c'est pas degeu avec du dudutella ça me va !

Demain j'irais en courses vais sûrement faire un bavarois Choco framboises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 14:37

reposes toi bien ma croky!!! et bon courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:44

j adore l association framboises chocolat !!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:50

On veut la recette bien sur MIssdior !

Bon aller je retourne au front !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:34

Je viens de faire le délice pomme cannelle de missdior mais sans pomme bien sur. Ça sa bon dans tous l'appartement. Miam miam.

 

Ce soir ce sera sûrement hambuger ou cheese buger.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:39

Les pommes donnent du moelleux vero j'espère que tu la fais cuire moins longtemps histoire qu'il soit pas sec ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:40

Au fait ou est notre liltoine adorée ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:55

Oui je l'ai cuit une heure on verra bien en tous cas merci pour toutes tes recettes.

 

C'est vrai elle est oú ? Au boulot peut être ou sur son vélo elliptique! Lol !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:57

Liltoine doit être au boulot elle est partie en vélo ce matin mdrrrr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:02

Alors je viens de le goûter et il est trop bon.

J'avais juste modifié un peu en mettant 4 cas de son d'avoine et 2 cas de son de blé, 2 cas de maïzena et un cas de protifar.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:29

Voilà j'ai pas pu résister il est tellement bon que j'en ai manger la moitié donc j'ai plus de sons pour me faire du pain pour mon hamburger de ce soir.

 

Vous avez une recette déjà tester pour un semblant de pain sans sons ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.