Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 17/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 17/04/2012 à 08:52

Coucou mes dudu cop's, sa va ce matin?

Ici le soleil pointe le bout de son nez entre quelques flocons!!

Une grosse pensée à monsieur BG aujourd'hui pour sa place.

Ici mauvaise nuit mon oreille m'a fait mal toute la nuit, ma tarde demain le scanner pour savoir ce quest en ai de cette tumeur qui m’embête et surtout savoir les dégâts qu'elle a fait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 08:55

kikoo! courage Léa!!!

Moi, contente ce matin de voir 600g envolés!! bon en reste 300g pour revenir au poids le plus bas avant mes soucis...mais bon, c'est déjà ça!

Ici un peu de soleil pour le moment mais très très froid! ppfff....

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 17/04/2012 à 08:55

Hum Bbboop ton bavarois me donne envie mais pas encore trouvé le moule adéquat, c'est bien dommage, je viens de sortir du congel des gésier de volaille, mais je ne sais pas encore vraiment comment je vais les préparer, à réfléchir, ah, sa y est les monstres se levent, c'est parti pour le petit dej', allez je file leur préparer, à toutes les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:13

bonjour à toutes grosse gelée ce matin dans les vosges !!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:17

coucou le monde

courage Léa, ici gris froid vent et je pense bientôt la pluie

bonne journée à tout le monde

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 09:29

bonjour

Léa c est admirable combien t es courageuse face à ce qui t arrive tu garde la bonne humeur

et une joie sans faille devant des bout'chou bravo encore et courage pour la suite

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 09:32

ici y a un pti soleil qui pointe le bout de son nez

mais il fait un peu frisquet quand même

 

voilà en plein zone rouge

mais je me suis pesée quand même

et j ai bien fais

Ginette qui m affiche 86.8 super

 

j ai perdu les 1kg et + que j avais repris

 

 

mais quand j ai mis ma courbe à jours j me suis rendu compte qu au début du mois j étais à 86

 

plus de 2 semaines à faire du yo-yo quel gâchis

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:33

bonjour a toutes...

aujourd'hui il ne pleut pas,enfin!

courage lea!

c'est bien titti petit a petit tu retrouve ton poids...

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 09:38

Malgré l'allé-retour à pied de l école

j avais pas plus faim

contrairement à rien j ai pas arrêté de manger

( que du - du bien entendu ) peut être à cause de la zone rouge qui annonçait son arrivé

je me suis forcer 1 yaourt aromatisé citron et 2 tranche de jambon

j ai eu froid puis j ai fais une tasse de thé

Utilisateur21048

Posté le 17/04/2012 à 09:39

tetelleak, tu sais il le faut bien j'ai trois petit bout derrière moi, et j'ai mo chéri, bon lui je ne peux pas trop en parler avec lui car il est hyponcondriaque et s'inquiete pour rien, et puis de toute façon, comme me la dit mon orl mon cholestéatome est bien une tumeur, sa rogne tout ce qui se trouve autour, tympan, osselet...mais maintenant avec la chirurgie reconstructive on fait des miracle, et je crois que c'est ce qui me rassure et puis aussi il y a trés peu de chance qu'un cholestéatome soit une "mauvaise"tumeur, donc j'essaie de garder le moral et ma bonne humeur, pas facile, mais j'y arrive et puis quand j'ai le cafard je viens vous lire, c'est un peu comme un grand bol de bonne humeur, sa fait du bien, et puis j'ai mes enfants, ma mére qui est loin mais que j'appel souvent, et puis mes soeurs, donc voilà ma force à moi ce sont les gens que j'aime aussi bien virtuel comme vous ou bien autres (amis et famille)...

Voilà je crois que je vais m’arrêter là sinon sa va finir en roman;lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:39

Grosse pensée pour mister BG ! Bonjour à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 09:44

lol Léa

t es vraiment un sacré bout de femme

sache que tu fais du bien à certaine personne comme moi qui déprime vite

pour 3 fois rien combien même quand c est sérieux j ai l impression que je $

n arriverai jamais au bout

 

ne change pas ma belle

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:50

Bravo lea que courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:36

Bonjour tout le monde 

 

Léa quel courage, vraiment je ne peux qu'admirer ta force de caractère.

 

Titi et Tetelleak, vous avez de bonnes nouvelles côté Ginette, c'est cool !

 

Une pensée à Monsieur BG !!

 

Ici il fait moche et froid... j'adore pffft.

 

Sinon je suis montée sur la balance après mon week-end sans Dudu, résultat +1kg. Pas de surprise, je ne suis ni déçue ni énervée, de toute façon je savais à quoi m'attendre quand j'engloutissais mes frites haha. Et puis mon poids comme ça me convient, donc no panik ! Je vais quand même arrêter les écarts quelques jours, repartir en conso stricte pour être sûre de ne pas trop prendre goût à la malbouffe 

 

Bonne journée à vous toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 17/04/2012 à 10:46

kikoo Julipe! ça te fait revenir un peu vers la zone verte du coup...tant mieux! bises ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:56

+1 kg aussi moi !  :-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 17/04/2012 à 11:00

Julipe dis moi t'avais mis une annonce pour des fringues que tu vendais, je t'ai laissé un message dans le poste ou figure ton annonce, pourrais tu y répondre s'il te plait, et les filles merci pour votre soutien.

Et maintenant c'est monsieur qui fait son cinéma, il est pas bien le pauvre il veux qu'on s’occupe de lui, qu'on l'emmene chez le doc, qu'on le plaigne (sa il adore se faire plaindre, et il c'est y faire)et oui vivre avec un hypocondriaque et de nature nerveuse par dessus tout c'est pas facile, donc cette apres midi direction le doc pour monsieur, c'est chiant mais y a que sa qui le rassure, en plus le doc va lui dire exactement la meme chose que moi est lui donné les meme médoc que je viens de lui donné, mais bon s'il faut faire sa pour rassurer monsieur et ne plus l'entendre se plaindre ben on va le faire, lol, ah ses hommes toujours entrain de se plaindre!!lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:16

Ah oui effectivement Léa, tu fais bien de me le dire, je n'aurais pas vu ton message sinon !

Aucune des filles qui était intéressée ne m'a donné de nouvelles par la suite, donc tout est encore disponible  Les prix sont sous les vêtement, et pour les frais de port c'est 8€. Voilà 

 

Ralalaaa, les hommes ! Ils pensent tout le temps qu'ils sont à l'article de la mort pour un simple rhume lol Il a de la chance que tu t'occuppes de lui quand même Léa 

 

Allez courage MissDior, on sait très bien toutes les deux que tu effaces très vite tes + du week-end 

D’ailleurs ça me perturbe le fait que ton profil soit privé des fois x) Tu as quand même une courbe que tu mets à jour, mais il n'y a que toi qui la voit, c'est ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:31

Oui Julipe car certains de mes amis connaissent mon pseudo Dukan et j'aias envie que tout le monde voit mon parcours ! Mais si vos avez des questions j'y répondrais biensur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:35

MissDior c est pas le fait de ne pas voir ta courbe qui est embetant mais le fait de ne pas pouvoir te laisser des messages et même retrouver tes recettes !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:38

Bah si vous pouvez me mettre des messages privés !! Je viens de t'en mettre un ma petite maman !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:41

mdrr Missdior oui toi tu peux pas nous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:41

ben euhhh pas encore reçu lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:44

Ah vous pouvez pas Snif mais maintenant que je t'en ai fais un tu pourras répondre à celui la quand tu voudras me mettre un message !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:52

Salut les filles

 

Ma mère à eu le même problème aux oreilles ce n'était pas cancéreux ouf mais elle n'entend plus qu'à 30% elle doit attendre pour avoir des appareils car elle a toujours les oreilles qui s'infecte. Tous les os était ronger à cause d'otites à répétition mal soigner pendant son enfance.

 

Pour moi c'est -400 ce matin trop cool. Et la je rentre des courses à vélo 1 heure avec la miss. Ça caille mais il y a un peu de soleil.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.