Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 08:15

Coucou mes duducop's, personnes pour ouvrir le blabla ce matin, alors je me lance!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 08:19

Ma derniere persée était jeudi, je me suis pesée ce matin ginette me gratifie d'un beau -2.1kg, en 4 jours c'est cool!!!

Le soleil est encore là ce matin, faut en profiter car il est annoncer des orage et de la pluie.

Hier soir aprés nous sommes partis faire une petite ballade avec les enfants, sa nous a fait énormément de bien.On a pris quelques photos, je vous les met en suivant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:23

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonjour Léa, Il était temps j'allais le faire  

Comment allez vous ce matin ?

Moi après ce w-end, un peu fatiguée et la nuit a été difficile. Rythmée par les violents orages qui se sont abattu sur la région a partir de 3h du matin. Éclairs, tonnerre et trombe de pluie !

Ce matin le calme est revenu mais c'est tout gris et triste.

Nouvelle semaine qui démarre. J'ai décidé de ne pas stressée cette semaine, mais ça c'est la bonne résolution du lundi matin a l'embauche ......on verra ce soir.

J'ai pas résisté a l'appel de Ginette et ce latin c'est du ++++ bien évidemment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:25

Assidue du forum depuis des mois....je ne suis jamais venue blablater...

 

Mais ce matin, comme je suis en totale démotivation professionnelle , je prends qqls minutes!

 

Avez vous passez un bon week end? Ici Soleil 1 - moi 0 .....j'ai les épaules un peu rouges! arf...pas grave, ça va passer

 

Vos balances?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:25

-2,1 kg en 4 jours, whaouuu tu vas super vite la Lea, ....attention a toi , c'est maman qui te parle 

Qu'assez tu fait pour perdre tout ça en si peux de temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 08:26

Forum Dukan : morgane et alyssa j en ai profite c est rara qu elles veuillent qu on les prennent en photos ensemble d elle meme du coup j ai saute sur l ocassion

Morgane et Alyssa, j'en ai profité c'est rara qu'elles veuillent qu'on les prennent en photos ensemble d'elle meme, du coup j'ai sauté sur l'ocassion!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 08:27

Forum Dukan : encore une de mes deux petites cheries

Encore une de mes deux petites chéries!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 08:28

Forum Dukan : morgane alyssa et thymeo

Morgane, Alyssa et Thyméo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:28

Bonjour Mary et bienvenue tu as un beau parcours dis donc et une Stab bien stabilisée. Bravo !

Un petit coup de mou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 08:28

Forum Dukan : et la derniere morgane toute seule

Et la derniere Morgane toute seule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:29

Belle petite famille ma Lea et belle région chez toi. Propice aux ballades dominicales

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:30

Ça va mieux Morgane avec vous maintenant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:30

Et toi tu es ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:31

Pfff.....ouais , disons que là mon taf de ce matin est tout sauf passionnant : compta et TVA!

 

Puis, j'ai 2 vilains kilos qui se sont incrustés en stab (aux environs de pâques...on se demande bien pourquoi?) et ils ont du mal à disparaitre....mais j'y travaille (un peu)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:31

Titi si tu nous lis, : reviens Léon, j'ai les même a la maison 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 08:34

Bbbop merci de nous avoir fait partager par tes belles photos la communion de ton fiston, trés beau moments.

Sebmurile, joyeux anniversaire de mariage, alors quoi de prévu au programme?

Meryem ta jument est magnifique!!

Alors pour clle qui me l'ont demandé, non pas de repos aujourd'hui ni de repos supplémentaire dans la semaine, les heures que j'ai faites ce weekend sont des heures supp payées et non des heures supp ratrappables, pour ce qui est des migraines hier et avant hier je n'en ai presque pas eu parceque le boulot au camping est beaucoup moins bruyant que celui de la cantine.

A plus tard mes duducop's, bisous et bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:34

Heuuuu 2kg c'est une bonne Stab car c'est suivant les saisons et les obligations (?, , ! ) + ou -2 kg de fluctuation.

Peut et qu'un jour la saison des melons tomates et salades composées va revenir pour nous y aider !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:35

Bon anniversaire de mariage sebmuriel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 08:35

Bbbop morgane sa va beaucoup mieux au collége et elle commence a s'arranger à la maison niveau comportement donc sa va.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:36

salut les filles

moral pas génial, nuit difficile, pensées noires. Mon grand est vraiment très mal et nous ne savons pas quoi faire. il attend les dates des oraux à paris pour partir en Aveyron passer quelques jours dans la maison de son grand père....seul !

sinon ici toujours très chaud et beau, et oui le sud !

très beaux tes enfants lea, profite de tes ballades à cinq, après c'est plus rare !

bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:38

Oui c'est ce que je me dis...alors je ne dis pas que les chocolats de pâques n'y sont pour rien, mais j'ai un petit soucis de santé qui fait que j'ai arrêté le sport en mars (kyste synovial récidiviste au poignet m'ayant provoqué une magnifique tendinite aux deux épaules : un régal) ...et comme il a fait un temps de m _ _ _ _ jusqu'a il y a peu de temps, j'avoue ne pas avoir fait de marche sous la pluie !

 

Mais le soleil est de retour et du coup ça redonne envie de se bouger un peu!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:38

bonjour a toute et felicitation lea

j aimmerais connaitre la meme descente que toi dis donc

 

et c 'est parti pour une deuxieme semaine de reprise dudu en esperant qu elle ausi bonne que la premiere

 

bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:42

Bon et sinon : qui est d'ou?

 

Le beau temps est-il présent dans vos régions?

 

Moi : Midi - Pyrénées -Gers

Nous avons eu un très beau week end ensoleillé ...mais orages annoncés pour cet après midi.....pfff

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:45

bonjour les filles

lea super la petite famille .

bienvenue a mary .bon jy vais j ai rdv chez le doc pour ma reprise de travail .

bonne journée .

sevmuriel bon anniversaire de mariage .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:46

jes suis de la vendee .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.