Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/01 Joyeux anniversaire Liltoine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 07:23

Tu as vu Liltoine grâce à moi tout le monde saura q'aujourd'hui tu auras pris un coup de vieux hihi !! tu vas être obligée de payeer à boire à tout le forum !!!!!!

 

Bonjour à toutes,

vous me pardonnerez d'avoir souhaiter l anniv de notre Liltoine avant de vous saluer !!

dans les Vosges encore une gelée !!!

Ginette sympa - 500 mais j ai pas encore remis ma relette à jour car il me reste 800 grs encore à perdre !!!!

 

BBBOOP je me doute que je te "verrai" plus tard tu dois être bien fatiguée de ta soirée lol et Jamel il était content de son cadeau ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 08:04

Joyeux anniversaire liltoine

 

Que ta journée sois belle et pleine de tendresse.

 

Voilà moi aussi je pense d'abord à liltoine, bonjour les filles !!!

Ange ici aussi il gèle -2 et les voitures sont toutes recouverte de givre. Ginette elle est pas gentil elle dit +100 mais je dois faire 2 jours pp, je pense que mon palier est quand même casser mais hier j'ai fini ma soupe miraculeuse. J'ai du me lever 2 fois cette nuit pour allez au wc faire pipi.

Utilisateur71196

Posté le 18/01/2012 à 08:08

coucou les blablateuses,

 

joyeux anniversaire liltoine !!! je te souhaite une superbe journée !!!

et oui un an de plus, mais tu n'as qu'à faire comme moi tous les ans j'ai un an de moins !lol !

 

dans le centre il a geler aussi -4° !

 

ginette fidele a elle meme donc toujours mon +1.6kg du gala !!! ouh la vilaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 08:25

Bon anniversaire liltoine !!!

 

et bonjour à toutes !!!!

Utilisateur87625

Posté le 18/01/2012 à 08:29

bonjour, bonjour,

 

joyeux anniversaire liltoine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 08:53

un bon anniversaire à liltoine et pleins de bonnes choses pour cette année,

 

voilà je ne suis jamais venue sur ce post et me suis dit que c'était l'occasion^^

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILITOINE BONNE JOURNEE A TOUTES

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 09:10

Bonjour les blablateuses,

 

Bonne anniversaire Liltoine et bonne soirée en amoureux avec ton zome.

 

Brr fait pas chaud sur l'Essonne.

 

he bien Ange ta Ginette se décide enfin à te faire plaisir -500 super.

Véro la soupe miraculeuse plus diurétique que miraculeuse, mais si ton palier est cassé tant mieux

Moi je "yoyote", car sans faire d'écarts les journées PL sont que du bonheur et j'abuse un peu trop des lègumes, ben aujourd'hui journée PP.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 09:12

Forum Dukan : joyeux anniversaire liltoine desolee d arriver en retard pour te souhaiter un tres tres bon anniversaire j espere que ta journee sera belle et douce e

Joyeux Anniversaire Liltoine

 

Désolée d'arriver en retard pour te souhaiter un Très tres Bon Anniversaire.

J'espère que ta journée sera belle et douce, et que tu passeras une tendre et romantique soirée avec Mr Beaugosse.

 

Tête un peu embrumée pour moi ce matin, un peu d'excès de champagne et petits fours, qui entre nous soit dit étaient divins. Surtout les sucrés et l'assortiment de petits gateaux en tout genre.

J'en ai bien profité............et bien je le paie : +500 gr ce matin, voilà.........mais c'était une belle soirée, avec les doudous, pleine de douceur et de cadeaux et mon homme était très heureux

 

Ange, je me suis levée trop tard mais bien vue, le titre du blabla ce matin,

Liltoine ça va faire du monde a te souhaiter ton anniv aujourd'hui !

Je joins ma petite note de douceur a tout ces messages.................bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 09:12

Bonjour et tres bon anniversaire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 09:28

En voilà une qui aura de quoi lire quand elle rentrera du boulot ce soir lol suis fière de moi mdrrrr

Utilisateur84115

Posté le 18/01/2012 à 09:33

bon anniv liltoine

 

et bonjours a vous les copine de blabla

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:37

Joyeux Anniversaire lilitoine je te souhaite pleins de bonne chose ! profite de ta journée à fond !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 09:37

alors BBBOOP je vois que tu t'es lachée hier pour l'anniv de ton zhomme !!!

c'était bon au moins , lol

et il était content de son nouveau costume ??

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 10:09

Coucou les filles

et bon anniversaire liltoine ! (allez hop un de plus hihi)

bon moi comme vous pouvez le remarquer je fais du grand nimporte quoi je manque de volonté :(

jessaye de me reprendre en main des ojd ... :( pcq la dur dur je pese encore plus lourd qu'apres mes conneries pendant les fetes

bisous les filles... ce midi deux muffins dukan salés et des carottes rapées je fais PL ojd

jespere tenir...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 10:10

Le costume est à la retouche, par contre super content et surpris de sa montre, j'avais fais mettre dans des belles boîtes cadeaux, 1 chemise et dans l'autre chausson et chaussettes, et les enfants étaient tout fière d'offrir leurs cadeaux.

Les petits toasts, brochettes, tapas et wap étaient super beaux et super bons, et alors la boite de choux variés et les petits fours de chez Picard... Divins. Dîner aux chandelles au salon avec champagne et voilà ..... Une belle soirée d'Anniversaire.

J'adore faire plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 10:12

A mon tour de te souhaiter un très très joyeux anniversaire Liltoine. Profite bien de cette journée même si tu n'a que peu de temps pour toi ! Que tes adorables loulous et M. Beaugosse (qui j'espère va mieux) prennent bien soin de toi et te gâtent. Biz.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 10:16

Hé bien ptiteblonde, il va falloir retrouver la motivation du départ pour s'y remettre à fond !

Ça va le nouveau poste, pas trop débordée ?

 

Mamibelle aujourd'hui jour des enfants et du club de tir.

 

Normal VERO tes +100 gr la soupe miraculeuse c'est des légumes, et avec le choux et tout le temps que tu éliminés toute l'eau demain c'est -200 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 10:23

et bien BBBOOP si c'était bon j irai faire un tour chez picard quand j aurai perdu mes 800 grs queje traine !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 10:28

Hé Ange y'a du mieux, hier tu disais mes 1,3 kg ... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 10:33

Joyeux anniversaire, liltoine !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 10:40

ben oui BBBOOP si tu m'avais lu plus haut j'ai perdu 500 grs

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:04

Mais je t'ai lu Ange, c'etais juste pour te faire remarquer qu'hier tu désespérais, et que d'ici fin de semaine c'est tout bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:07

Alors moi, mon homme viens d'appeler comme je suis à la maison avec les doudous, il nous invite à déjeuner ce midi au restau, il est toujours sur son petit nuage de la journée d'hier et aujourd'hui c'est lui qui veut nous faire plaisir.

Quand je vous dis qu'il est charmant ! Mais moi là vu les + 500 de ce matin, ça m'arrange pas !

En plus j'avais prévue d'aller faire un tour au boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:10

BBBOOP tu n'es pas indispensable à ton boulot pfffff

quand au resto avec ton zhomme je ne suis pas bonne conseillère lol !!!mais il et certain que c'est un charmant zhomme que tu as... il a des frères ? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.