Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18/11/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MISSDECO31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:26

Coucou les Blablateuses,

Ici sur la région Toulousaine frisquet ce matin mais le soleil brille.

Je me suis permise de lancer le blabla parce que je vois que certaines ont du mal à démarrer ce matin, il fait bon sous la couette.

Je vous lis depuis quelques mois et je me régale de vos blabla quotidiens.

Alors bonne journée à vous tous et toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 09:30

bonjour MISSDECO31 bienvenue parmi nous

dans les vosges il fait froid

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 09:31

coucou

 

picardie: brouillard grrr une vraie purée de pois

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 09:43

Bonjour Missdeco, tu as bien fait d'ouvrir le bla-bla !

Ici ça caille en Seine et Marne, il fait gris mais il ne pleut pas donc ce sera ok pour la balade.

Quoi de prévu pour ce week-end les blablateuses ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 09:51

Coucou les blablateuses!

Dans le var c'est grand soleil mais il fait froid!

Ce WE j'espère pouvoir aller faire du roller, ça dépendra de dame nature!

Alors hier soir j'ai fait mes crêpes au chocolat : une tuerie!!!!!!!! j'en ai encore 2 pour mon dessert!

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 09:56

Miam, quelle est ta recette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 09:56

Je reviens plus tard, je vais marcher avec mon fils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 09:58

Hum des crêpes.. mais bon moi ce we je vais rester sage question nourriture que DUDU lol mon mari veut que l'on se fasse ce soir une petite soirée beaujolais...

vais quand même essayé des crepes dudu saut tolérés si j'en trouve

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 09:59

@schoc je vois que TU AS ENCORE perdu mais elle a un secret la vilaine et elle ne veut pas nous le donner lol, en + pas de jeudi PP pour elle le monde est injuste...

Bon c'est ma pause café, je re + tard dans euhh 20 minutes lol

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 10:07

Pour la pâte à crêpes, j'ai d'abord fait une recette sans toléré en ajoutant du protifar mais c'est pas terrible (fort gout de l'oeuf et impossible à décoller). J'ai donc rajouter un peu de maîzena , environ 1cs et là ça ressemble a de vrai crêpes; J'en ai fait 6 que je mange en 2 jours avec la pate à tartiner dukan, mmmmm!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 10:12

Bonjour les filles, bonjour Gil33,

 

Alors ce matin en Basse Normandie nous avons un beau soleil mais que 7°C, brrrrr...

 

Ce week-end j'ai mes 2 enfants et les 2 enfants de mon ami, donc obligation de rester à la maison, on ne rentre pas à 6 dans l'Audi A3, lol Et nous ne voulons pas mettre 2 voitures sur la route, donc 1 WE/2 on ne peut pas bouger. En général on invite des amis le samedi soir. Et les WE où on est que tout les 2 on est toujours parti en vadrouille. Ca fait du bien de bouger un peu.

 

Je répond un peu tard à un précédent post (car pas eu le tps avant), mon métier c'est Assistante Méthodes dans une usine de traitement de surface, principalement pour pièces automobiles, aéronautique, armement et autres.

 

Bonne journée et bon week-end si je n'ai pas le tps de revenir aujourd'hui

 

A oui, bonne pause café Ange, je vais faire comme toi, c'est l'heure......

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 10:13

Coucou les blablateuses !!!

 

Enfin le week end ce soir !!! POur ma part ça y est les + 600 du week end a Madrid envolés !... en + je suis censée avoir mes REDS cette semaine donc je me dis avec un peu de chance j'ai perdu un peu même !!!

Ce week end... c'est fiesta !!! 2 anniversaires a fêter pour moi ce sera coca zero avec arome cerise, et panini jambon bridelight dans mon sac ! et vous ?? quoi de prévu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MISSDECO31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:27

Ce week end, la carte bleue va en prendre un sacré coup.

Avec ma soeur nous avons prévu de faire les achats de noël, on anticipe avant le gros ruch, je pense que nous aurons moins de monde dans les magasins.

Avez-vous prévu vos achats ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 10:31

@missDior je n'arrive pas à faire les paninis dudu trop raplapla !!! impossible à les ouvrir lol

 

Ce we nous avons la fille de mon mari, je pense que l'on va rester bien sage à la maison... en plus avec les chiots... c'est dingue j'arrive pas à les vendre... il y a un peu + de 10 ans j'avais un élevage de boxers ma chienne en avait fait 11 et j'en avais pas assez les gens se "battaient" pour en avoir... là j'ai 2 BB bouledogues français et bien personne en veut ouinnnnn

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 10:32

Bonjour bonjour Smiley bonheur,

Ici temps bien frisquet mais soleil 

Miam les crêpes, il faudra que je test un de ces jours mais j'ai peur de ne plus m'arrêter...

Dis-donc Miss Dior tu as l'air de t'éclater : WE en amoureux, fiesta ... veinarde !

Moi aussi Bella (tu es italienne ?) je vais faire dans le traitement de surface aujourd'hui hi hi : j'ai rv ce midi chez un lasériste pour savoir ce qu'il est possible de faire pour les peaux fripées et ramollo suite aux grosses + régime (ventre, bras...). Pas un mot à ma coiffeuse ! Si cela intéresse quelqu'un je ferais volontiers un debriefing (non je ne suis pas sponsorisée malheureusement).

Bonne journée et à +

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 10:33

@MISSDECO31 je n'ai prévu pour l'instant que les achatas pour mes petites filles, qui habitent à Toulouse !! et comme leus parents construisent ils ne remontent pas à Noël, donc les beaux-parents de ma fille descendent et apporteront ce que le père noel des Vosges a apporté..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 10:35

@Loupy je ne connais pas les laséristes... ma soeur qui a bc perdu (pas avec dudu) va voir elle un chir car elle a garder un gros "morceau" de ventre.. le reste avec le sport (elle va tous les soir faire 2 heures de sport dans une salle) elle a bien retendu même les bras mais le ventre... je suis sur qu'elle aura perdu au moins 2 à 3 kilos quand on lui enlevera

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 10:36

Ange : aucune recette je te l'ai deja dit lol, sinon je la partagerais volontier ..... mais serieusement c'est bien joli ma perte, mais sa commence à m'inquieter vraiment, t'imagine que dimanche j'étais dans les 58kg, j'aurais perdu 3kg depuis lundi O-O, c'est enorme en conso !!!

 

ce week end je sais pas...

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 10:42

Ange le laser c'est plus léger : juste quelques séances d'une 1/2 heures de temps en temps, mais les effets ne sont pas les mêmes non plus !

C'est vrai Schokapic que c'est hallucinant en même temps même en attaque je n'ai pas pedru ça alors mon point de vu n'est pas objectif; Les soucis pou ta puce peu-être, il y en a que le stress fait maigrir ...enfin pour l'instant

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 10:48

Ben moi le stress me fait grossir !!!

 

3 kilos depuis lundi !!! waouhhhh ben moi à part me couper un bras je ne vois pas comment je pourrai perdre 3 kilos mdrr

sur tout que ce soir c'est beaujolais... vais essayer e manger la moitié d'un petit paté Lorrain.. (surtout pour faire plaisir à mon mari... car moi je sais que demain matin je m'en voudrai de ne pas avoir réussi à lui dire NON)

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 10:54

Les chiens c'est comme les prénoms c'est une question de mode.

 

A Bordeaux comme à Toulouse, on est pas bien loin le soleil brille mais il fait frisquet.

Ce WE, du sport de prévu et puis aussi un ciné, du shopping lolllll

Marche intense au parc avec mon fils ainé (qui lui en profite pour faire son jogging) et puis, je vais ressortir mon vélo, je vais voir ce que ça donne avec mon genou pourri. C'est peut-être juste psychologique mais depuis une semaine, et avec 3.5 kg en - il ne me fais plus mal.

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 10:56

Chez moi aussi hier c'était Beaujolais...mon mari en a apporté, avec une baguette, du pâté, du fromage, la totale ! Moi j'ai pris une soupe de potiron et mes petits trucs habituels (tofu grillé mdr, chips de surimi et pain de mie Dukan grillé. Même pas craqué, bien marché, et toujours du +++ sur la balance !

 

Pour ce week-end, ça va être festif : invitation demain soir chez nos voisins super sympas, et dimanche midi repas d'anniversaire pour Lili chez mes parents, avec aussi ma soeur et mon beau-frère. Déco princesse de mise . Elle va recevoir plein de cadeaux !

 

Pour les achats de Noël, je suis à jour pour les enfants mais il me manque les adultes, je vais m'en occuper rapidement parce que je n'ai pas encore d'idées et je voudrais aussi éviter les foules des derniers jours...Il faut aussi que je pense à mon repas !J'adore cette période, décorer la maison (première fois en maison en plus, avant c'était appartement donc là je vais encore plus m'éclater), les préparatifs et tout et tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 11:05

@liltoine j'ai vu que tu avais changé de phase sur un autre post...

Tu as eu le courage de dire NON à ton mari et aux petites chose qu'il a rapporté de son taf ?? lol

 

En Lorraine on décore la maison et on fait le sapin dés la St Nicolas le 6 décembre...

et moi les achats de noel pas encore fait sauf comme je le disais pour mes petites filles

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 11:24

La déco moi c'est dès le premier décembre lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 11:56

Pour le panini les filles je vous donne ma recette alors 1 petit suisse 1 oeuf 2c a s son avoine 1 c a s de son de blé (les sons mixés) tout mélanger rajouter un sachet de levure "boulangère", sel, poivre et qql herbes ou autres de votre choix et rajouter de protifar jusqu'a avoir une boule compacte !!! ensuite avec cette boule faire une baguette et cuire eniron 25 mn ! resultat une vraie baguette de pain comme du pain complet mais meilleur !!! une grosse baguette bien gonflée avec plein de mie !!! et la bah soit vousvous faites des sandwichs ou pour manger comme ca ou en panini bref comme du vrai pain !!! vraiment !!!! essayez !!!

 

Oui je m'éclate tout le temps lol je suis qqn qui a la joie de vivre ! LOL et le week end commence par SHOPPING ce soir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.