Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 19/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:24

Titi comment vas ce matin .tu ne vide pas tes placards si moin .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:46

Alors là Ange si c'est prouvé sur la durée, ton régime SURPRENANT va faire des adeptes ......mdr

Ravie Joice que la recette de muffins t'ai été utile, quand c'est bon ....on partage )

Et tu peux participer

 

Missdior ....... Et voilà, qu'est ce qu'on te disait hein ? Tu t'épuise ma belle et tu es une toute jeune maman, ne l'oublie pas grrrrr !

 

Moi je rentre juste du coiffeur donc plat tout prêt dudu boulette e bœuf a l'orientale toujours aussi pimentées, ça donne chaud !

Une çreme aux œufs pistache et un muffins amande amère cœur pistache coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:49

Alors crock beau voyage ? Dur dur le retour a la réalité, mais il faut bien bosser pour économiser la prochaine destination 

 

Titi comment ça va aujourd'hui  ?

 

Liltoine, je dis rien mais j'en pense pas moins :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:01

coucou les filles

 

pas eu le temps de passée avant...

crok j'espère que tu as fais bon voyage?!!!!si on peut avoir des photos?!!! 

titi j'espère que ça va?

liltoine si tu nous lis je t'embrasse fort et j'espère qu'on aura des nouvelles demain...

 

et bien moi au boulot et en plus ce soir je fais du baby sitting...et je regarde un peu les tarifs ça fait un p'tit moment que j'en ai pas fait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:14

oui Missdior je comprensd ton angoisse et je ne sais pas ce que je ferai à ta place tu as raison...

 

BBBOOP j espère que ce regime va encore marcher vu ce que j ai encore avaler ce midi je n y arrive pas pourtant je vois bien que je gonfle et cela me rend folle de rage !!!

le matin je prends de bonnes résolutions je me prépare des trucs dudu et hop je passe devant des boulangeries et je me jette sur tout et n importe quoi des choses que je ne mange meme pas au petit dej le we !! des pains au chocolat, des croissants des eclairs au café... et un sublime fondant au chocolat !! je mange jusqu'à avoir mal au bide !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:37

ARRÊTE ange

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:39

ange tu veux la fessée?!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:52

Tu sais ange toutes ces viennoiseries on ne sait pas ce si il y à dedans .......il faut ce mefier .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:53

Ange ce soir, je y ordonne de te mettre a l'atelier muffins ..... Tu en tes dans ton sac pour demain, ils sont super bons et pas de craquage ....(dit elle avec un shamalows dans la bouche !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:54

BEN je sais bien je suis en pleine crise de boulimie aigue !!! cela faisait des années et des années que je n avais pas eu cela

 

mais je me connais apres les crises de boulimie arrive l anorexie

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:54

il faut que j arrive a me reprendre en mains !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:58

arrête ange.

ce n'est qu'un mauvais passage

ne parle pas de boulimie et d'anorexie

arrête ce carnage et ne retombe pas

pense à tous ceux qui t'aiment et qui te voient et qui vont souffrir en silence car impuissants

hop on se reprend et dès non pas demain mais tout de suite tu te remets dans le droit chemin. n'oublie pas que je vis çà en tant que mère et que je souffre alors j'ai confiance en toi, tu m'aides à me dire qu'on peut en guérir

allezzzzzzzzzzzzzzz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 15:07

vais essayer de ne pas manger de salop.... demain !!

je vais rester au bureau demain midi pour ne pas etre tentée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 15:25

oui allez j'ai confiance en toi

tu peux

prends ta gamelle et suis la bonne étoile

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 15:41

C EST QUELLE RECETTE de muffins dont parle BBBOOP ?

Utilisateur21048

Posté le 19/02/2013 à 15:55

http://www.regimedukan.com/le-menu-du-mois/menulist/9#dessert_recipe

C'est cette recette dont parle bbboop,c'est vrai qu'ils ont l'air bon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 15:59

j'en ai fait hier mais pas encore gouté.

très simples

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:00

oui mais il y a de ma maizena et je voulais relancer la machine sans tolere

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:10

moi j'ai remplacé par du protifar

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:23

ah ok

Utilisateur21048

Posté le 19/02/2013 à 17:23

Ange remplace par du protifar, moi je voulais les faire mais je n'est aucun arôme qu'il demande donc je vais essayer avec arôme chocolat noir et eau de rose, je verrais bien ce que sa donne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:02

Salut les cop´s

 

Ange fais attention a toi et missdior aussi !!

 

Titi j'espère que tu récupère !!

 

Crok j'ai croisé un ami qui est originaire du cap vert, il y était avec sa femme et ces enfants entre Noël et nouvel an.

 

J'ai fini a 15h et j'ai fais qlq courses en sortant du taf. La j'ai préparer une quiche lorraine ( une vrai) et je fais le bain a mes deux amours. Et oui le papa peut pas se laver entièrement seul enfin si mais que côté gauche !! Lol !!!

 

L'eau a été remise hier soir mais le temps que sa chauffe c'était trop tard donc ce soir une fois la miss au dodo je prendrai une bonne douche.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:29

Ca y est je suis rentrer chez moi... Mais j'y retourme pour 19h15...le temps de prendre des cachets, j'ai du prendre froid pdt le demenagement...j'ai plus de voix, mais tant pis y a plus grave...

Vous me faites.envie avec vos gateaux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:33

Céline moi aussi j'ai pris froid samedi a rouler avec la fenêtre ouverte au boulot !! J'ai le nez boucher et plus de goût !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 19:15

soigner vous les filles heureusement que sa na s attrape pas pars l ordi ...lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.