Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 20/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:44

c est super de pouvoir suivre une grossesse même à distance lol quoi que je ne suis pas loin moi... ! au fait si on se voit MissDior j'aime pas les carottes sauf en salade lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:46

liltoine comment va monsieur beaugosse (je ne sais pas si on peut toujours l'appeler comme cela avec ses joues gonflées mdrrr)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:47

Moi comme il m'a fallu 10 ans de traitement et 8 Fiv pour avoir Mathis et bien il était tellement inespéré et je savais qu'il n'y en aurais pas d'autre je me suis tout autorisée ! ....résultat + 22 kg au final et après l'accouchement on me demandait encore : c'est pour quand....là c'etait horrible .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:50

Heuuuu Mr Beaugosse aujourd'hui ça va être Mr Hamster ! Va être beau avec ses joues toutes gonflées, toutes bleues e la larme à l'oeil, attachant ! ......je plaisante LIltoine ne lui dit pas que l'on se moque de lui. Hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:54

Hé ange, je viens de faire à nouveau des Bio flans renommé par LIltoine "flans à la vas y comme je te pousse " , avec du protifar et des sons au caramel. Finalement je vais en devenir accro !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/02/2012 à 13:57

ça va il est pas là mdr !

Le plus dur à mon avis, ça va être de pas pouvoir manger !

J'espère qu'ils vont pas trop me l'abîmer quand même, parce que s'il passe de Monsieur Beaugosse à Monsieur Gueuleàsoupe, là c'est un cas de divorce mdr !

 

MissDior sinon, je ne t'ai même pas demandé comment tu te sens, pas trop fatiguée ?Heureuse, ça oui je pense bien, mais pour le reste ? (suis curieuse hein, mais vous le savez maintenant !)

Ha, et les prénoms ???

 

Bon allez, je vous laisse un peu car fiston est en train de faire le tour de la table avec son vélo, il est temps qu'on aille se promener !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:59

BBBOOP bon dis moi comment tu fais ! fais moi une explication ligne par ligne je vais essayer ce soir pour demain car là j'ai mangé mes sons en galette et un pain futur maman lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:04

au fait Ange tu as aimé le pain "missbaby" ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:09

Alors tu mets je site notre humble cuisinière : "a la vas y comme je te pousse"

dans une casserole tu mets, 1 sachet de bioflan, 1 cs d'aspartam poudre, 1 cs de protifar, 1cs de son d'avoine et moi j'ai mis un peu de son de blé, tu délais 33cl de lait froid, tu fais cuire jusqu'à ébulition, et tu baisses le feu en remuant encore 3-4 minutes.

Dans 2 ramequins et hop au frais. Moi je touille un peu avant de manger car ça fait une peau dessus, et quand tu mélanges ça fait danette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:09

oui quand j'y arrive j'aime mdrrr !!! et j'ai pensé a toi ce matin en le mangeant avec une compote maison pommes rhubarbe lol

donc c'est pour cela que j'aimerai bien réussir le truc liltoine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:10

et c'est bon ?? je comprend pas pourquoi moi c'était bouillie infame mdrr

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:14

oh la tête cache ta joie !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:21

c est clair mdrrr avec le sourire c'est mieux !!

en tout cas tu es fine !!!! moi j'aime pas mes cuisses et mon ventre !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:39

moi non plus, tu as vu cette paire de hanche et ces cuisses !!! beurk et comme je ne supporte pas de me voir en photo, ben je supprime ce message tout de suite !

je viens de trouver un nouveau site ou il y a des menus pour les journées fait par une proteinaute, je n'ai pas eu le temps d'aller tout voir, mais ça peu aider

http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/11/02/Les-Photos-des-%22Les-P-(...)

 

Bon il va falloir que je file a Nantes, au consulat d'algérie pour aller faire nos demandes de visas car ça y est nous avons réunis tous les papiers nécessaires, et si l'on veut partir dans 11 jours, il ne faut plus attendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:02

Bon ben heureusement que j'ai regardé avant d'y allée, le consulat n'ouvre qu'à partir du mardi et que le matin pour les demandes de casa en plus, 1 hpour y aller et je me serais cassé le nez !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:02

Demande de visa pas de casa !.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:05

mdrr !! on se marre rien qu'en te lisant mais bon cela fait des devinettes !!

Utilisateur85021

Posté le 20/02/2012 à 15:07

kikoo les filles! eh ben, mon service info ma bloqué les sites externes quasi toute la journée...enfin je peux venir vous faire coucou!!!

Alors tout d'abord toutes les félicitations à Missdior!!! Si j'ai bien compris, tu as eu le même tour que ma petite protégée dont je t'ai parlé l'otre fois: test urines négatif mais prise de sang positive... et donc maintenan ton surnom c'est MissBaby? lol

Sinon, ben moi comme à chaque début de phase PP, mme Gigi augmente: +700g ce matin...la rage...mais je sais ke ça descendra...cest OBLIGE!!

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:12

Bravo MissDior !!!

 

heu pour ton flan à la va vite.. tu mets de l'aspartam en poudre.. mais du normal ou du qui va à la cuisson ? car j'ai fait des bioflan ce we.. c'était bon mais ça manquait cruellement de sucre... 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:23

Aspartam poudre qui supporte la cuisson, du type HErmestat poudre ou là en ce moment c'est canderel poudre qui supporte la cuisson.

Si tu n'avais pas sucré ton bio flan, c'est sur que tu as du le trouver fade,il faut mettre une Cs d'aspartam par petit sachet, c'est ce qui est préconisé sur le sachet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:24

Ange je voulais me faire le gâteau Valentine, il était comment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:28

super bon le gateau valentine !!! même mon mari en a mangé trop bon et j'ai réussi lol

Utilisateur10820

Posté le 20/02/2012 à 15:42

Ayé suis rentrée, j'ai bien couru mdr ! Si seulement demain je pouvais avoir de nouveau - 900 grammes je veux bien courir derrière le vélo de mon fils tous les jours !

En tous cas lui il en a fait des kilomètres, à même pas trois ans il pilote comme un grand : et vas-y que je te prends les pentes, les bosses, les flaques d'eau, la totale. Au moins il devrait bien dormir cette nuit

 

C'est quoi cette histoire de photo ?Ange, Bbboop, j'ai raté quelque chose ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:42

j'ai trouvé que du liquide pour pour la cuisson... du coup j'ai plus de mal à doser mon sucre... bon va falloir que je me mette en quète de poudre ^^ ..

 

c'est quoi le gateau valentine ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.