Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 20/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 07:28

Bonjour à toutes

 

Grosse gelée ce matin, c'est tout blanc !! pfffff

Ginette toujours bloquée à plus de 50 !! et à midi j ai un repas d'affaire que j avais oublié !!!!

ce matin un bol de FB une compote maison pommes rhubarbe et un petit pain MissDior, ce soir un bol de soupe de courgette et rien d'autre même s un yaourth !! ma galette sera pour 10 heures

Utilisateur14994

Posté le 20/02/2012 à 08:00

Bonjour,

 

Moi tout simplement contente...............;;

 

Un nouvel homme dans ma vie, la balance qui est enfin passé sous les 70......; 69.7 ce matin!!!!!

 

Voila............ bonne journée à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 08:21

Kikoo

 

Alors moi j'ai cru rêver en montant sur ma nouvelle Ginette -1,1kg, waouh trop bien. J'avais pas mal de rétention d'eau et je sort de la zone rouge doucement.

 

En plus ça faisait 3 jours que j'avais mal au bide et des gaz venu d'un autre monde pouah. Bref je suis trop contente.

 

Ici il fais bon 3 degrés et le soleil essaye de percer.

 

Ange je serai ta tête de turc avec plaisir !!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 08:27

Je viens de voir que mon imc est sous les 30 donc je ne suis plus obèse selon leurs calcul mais en surpoids.

 

Je sais qu'il ne faut pas ce fier à cette méthode mais sa fais du bien car j'ai commencer avec un imc à plus de 40!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 08:51

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Tout d'abord une pensée pour Mr Beaugosse (Mr LIltoine) qui va se faire arracher les dents de sagesse aujourd'hui,bon courage !

 

VERO tu es toujours notre Winneuse ! Et toi on ne t'arrête plus, qu'elle volonté ! Je suis vraiment contente pour toi, et tu Inès de gagner un beau challenge déjà, tu te rends compte le chemin que tu as parcouru ? À quand les photos  ?

En tout cas tu as été mon premier sourire avec tes gaz venu d'un autre monde ! Il faut arrêter la soupe aux choux ... Mdr !

 

Bravo Valérie pour ta nouvelle vie, et un nouvel homme voilà une belle motivation pour aller au bout de tes objectifs , ça donne des ailes de se sentir desirée et belle !

Ange moi aussi ce matin pas top, j'ai repris les 200 gr perdu hier avec mes 2 coupes de champ d'hier soir

Aujourd'hui j'ai tellement de reste que pour ce midi ce sera, bouchées au thon et sushi de saumon et roulé de jambon, ce sera PP à midi et ce soir je nous ferais une soupe citrouille.

Ce matin, 1 yaourt vanille et 2 tranches de pain MIssdior grillées avec compote rhubarbe dessus et 1 café au lait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 08:59

Merci bbboop

 

Les photos va falloir attendre un peu je dois m'acheter des fringues des qu'ont aura régler les papiers de mon zhomme.

 

Ton apéro d'hier soir ma donner envie mais j'avais déjà manger ma moussaka façon lasagne. C'était très bon et bluffant pour un plat dudu.

 

Pour mr beau gosse, un peu de courage c'est un homme non. À mais c'est vrai qu'un homme malade ou qui a un bobo ce transforme en chochotte !!!! Lol

 

Si il de la chance et que son chir est bon il n'aura pas trop de douleurs, pour moi il on du ouvrir la gencive car elle n'était pas toute sortie mais elle poussait les autres dents et ça me lançait régulièrement.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 09:06

Ça c'est bien vrai, un homme malade est une vrai chochotte, la je suis d'accord, et même parfois il sont à bord de l'agonie ...." tu ne te rends pas compte toi ! " ......mdr !

On est impatiente de voir tes photos, ça doit être vraiment bien le changement ! Est ce que tu en as pris conscience ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 09:07

C'est une recette du site ta moussaka façon lasagne, car j'ai une aubergine au frigo et de la viande haché

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 09:22

Bonjour à toutes

bravo pour vos belles pertes toujours ma tete de turc Vero lol

 

Monsieur Beaugosse on pense fort à toi !!! et à ta charmante épouse qui va devoir te supporter car un homme malalde c'est un homme mourant mdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 09:26

Ange, belle perte, moi voudrais bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 09:32

euh BBBOOP qui a eu une belle perte ?? pas moi lol je suis à 50.200 depuis jeudi !!!!! je ne mets pas ma courbe car j aime pas voir + de 50

Utilisateur84170

Posté le 20/02/2012 à 09:36

ALORS COUCOU

 

moi c'est pas la grande forme non pas a cuase du REGIME mais d'une vilaine sinusite et de la zone rouge qui arrive cote appetit c pas le top j'ai pas vraiment faim (j'ai peur de vomir) et puis au niveau de la balance je vais attendre parceque je crois que les medocs induise en erreur mon poids donc on attend la fin du mois la fin du ruhme et de la zone rouge

 

voila sinon cote dudu pour moi ce matin c'etait un cafe avec du porridge

a 12H je c pas encore .... ouble de ma gamelle

et ce soir steak hachee et fb cannelle

 

voila les filles bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 09:45

Bbboop la moussaka c'est un improvisation de ma part j'ai fais une bolo dudu et j'ai précuit l'aubergine couper en tranche fine au four sur une feuille de papier cuisson, badigeonner d'un mélange d'eau et d'une cc d'huile d'olive plus une pincée de sel.

 

Ensuite j'ai fais comme des lasagnes: anbergine, bolo, aubergine , bolo et pour finir aubergine recouverte d'un béchamel dudu (lait,poivre,muscade,bouillon de poule,et gomme de guar une petite pinte de couteau et une pincée d,agar-agar) et parsemer de fromage râpé.

 

Au four a160 pendant 1 heure pour bien cuire

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 09:50

Bonjour Bonjour les blablateuses,

 

Ce matin pas trop la forme, rhinite : nez bouché, yeux qui pleurent, éternuements.

Côté Ginette après le premier repas de gala et bien 1Kg300 de +, mais bon j'ai abusé de la glace + 1 gros macaron au chocolat au goûter et 1 énorme part de gâteau à la noix de coco samedi alors je le paye, je vais essayé de mieux gérer le repas de gala.

 

Bon courage Mr Beaugosse car ce n'est pas une partie de plaisir et ces messieurs sont si douillet, s'ils valaient qu'ils accouchent je ne veux même pas y penser, mais Mr. Beaugosse à une jolie et tendre infirmière à ses côtés pour le chouchouter.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 09:53

en effet mamibelle91 tu t'es lâchée pour ton premier gala lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 10:37

Non Ange je ne parlais pas de ta perte, mais tu avais dit bravo les filles pour vos pertes, et moi c'était du + ce matin, alors .....!

Toi aussi tu boudes ta courbe, moi aussi là, je l'ai remis a jour mais après avoir reperdu comme ça ça fait des dents mais je ne voispas la pointe ....lol

Mamibelle effectivement, beau gala !, mais c'est comme ça a chaque gala, et le reste de la semaine on reperd normalement le trop pris !

c'est pour ça aussi que beaucoup font la journée PP le lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/02/2012 à 10:37

Bonjour bonjour !

 

Je vois qu'on parle de mon mari lol !!!

J'anticipe, je suis sûre que c'est pour ça que j'ai la courante depuis une semaine lol !

Déjà qu'avec une gastro il part se coucher en agonisant, alors là...je sens que MOI je vais douiller mdr !

 

Sinon hier beaucoup marché, et résultat : - 900 grammes sur la balance, de quoi remonter un peu le moral !

 

Véro pour les lasagnes je fais un peu comme toi mais à la poêle : je fais précuire des cubes d'aubergines et hop, mélangé dans une sauce bolo ou chili c'est très bon. Et bravo pour cette belle perte qui continue, je me joins aux autres pour réclamer des photos !

 

Mamibelle, ouille ce gala fait mal, c'est sûr, il faudra être sérieuse le reste de la semaine (facile à dire !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 10:43

900 grammes de moins liltoine !! quelle chance moi qui marche tous les jours 3 kilomètres je n'ai pas cette perte

et oui entre ma maison et mon bus et le bus et mon travail et cela deux fois par jour !!! pfffffffffffffff

quelle injustice je vous le dis moi

et oui tous les hommes sont des douillets lol un moindre rhume et on les enterre !!!

Utilisateur10820

Posté le 20/02/2012 à 10:46

C'est vrai ça !

Il y a deux ans, on a eu la gastro bien carabinée en même temps : il est allé se couché, me laissant seule encore plus malade que lui à m'occuper des deux enfants qui étaient encore très petits...Ha là là là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/02/2012 à 10:47

Ange, pour la marche, hier c'était 1/2 heure de marche très rapide avec la poussette, ensuite 1 heure à courir derrière Antoine qui traçait avec son vélo (tu sais les vélos sans pédalier ?), c'est qu'il va vite avec ce truc lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 10:49

ah oui donc pretre moi ton fils !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 10:53

les filles j ai une question : sachant qu'il faut deux jours pour que la cetose se remette en route pourquoi faire PP après un we ??? car si on compte deux jours il serait plus "logique" de le faire le mercredi non ???

Utilisateur10820

Posté le 20/02/2012 à 11:10

Alors ça c'est un truc que je pige pas. Pour moi, à partir de la conso, il ne peut plus y avoir de cétose puisqu'on réintroduit du sucre tous les jours avec le pain et le fruit. Donc cette journée PP, comment fonctionne-t-elle si avant et après, il n'y a pas de cétose ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/02/2012 à 11:17

Ange, je te prête mon fils quand tu veux, on le surnomme Speedy Gonzales et crois-moi, ce n'est pas pour rien mdr ! Quand on dit que les enfants c'est du sport...enfin, tu sais ce que c'est lol !

 

Et tes filles, ça va ?Je ne connais pas leur prénom, mais il me semble que :

- l'une d'entre elle se remet d'une rupture

- la seconde attend un troisième heureux évènement

 

Bbboop, ton fils ça va chez sa mamie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 11:24

alors l'ainée qui attnd son 3e c'est Cécilia et oui tout ce passe bien, j ai souvent des photos de la maison qui est en construction et qui doivent habier en mars

la seconde c'est Cindy oui elle va bien c'est un vrai papillon lol

et j'ai aussi un fils Stevent qui lui cherche du boulot

 

tu as des nouvelles de ton homme ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.