Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 15:37

mdr...j'ai déjà mon mari ki me pik le pain MissDior maintenant alors si tu viens va faloir ke je me mette en mode boulangère...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 15:53

un bout de pain, ou une salade verte ou un bol de soupe de courgettes je ne coute pas cher à nourrir moi

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 16:02

mdr...c'est clair que tu coute pas cher...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 16:05

On devrait toutes se réunir pour une pasta party sans stress, histoire de voir le résultat sur Ginette mdr !

En tous cas très beau ce resto Edenne, et tu as bien géré parce que les desserts, ils me seraient sautés tous seuls dans la bouche aussi !

Ange je veux bien t'inviter, je te ferai du tofu grillé et je te montrerai comment dérouler du surimi hihihi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 16:13

oui le stress empeche de maigrir

ou du moins ralenti la perte de poids on peut même grossir

ça depend des organismes

 

dit on que quand on a un stress physique ou psychologique notre organisme libère du Cortisol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 16:15

une pasta party hummmm

belle idée liltoine

rien qu à l odeur je vais prendre 1kg sure meme sans sauce lol

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:15

ben moi les desserts j'ai de la chance ça me touche pas trop .. les pates par contre.... et les frites !!! ah lala.. on a toutes nos faiblesses..

 

moi je suis pour une pasta party !! après tout on est pas non plus obligées de se faire éclater le ventre !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 16:25

lol oui liltoine un cours sur le tofu grillé et pour dérouler les surimis je veux bien merci

 

mais pour ce qui est de la pasta party euh je vous laisse la faire sans stress et si cela marche la prochaine je la ferai avec vous mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 16:25

je n ai jamais aimé les frites !! trop gras... par contre le sucré hummm enfin cela depend des gateaux j'aime pas la creme et encore moins la creme au beurre

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 16:27

ben si elles sont complètes...pré trempées dans du lait écrémé et cuites al dente...pk pas..on limitera la casse aussi...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 16:48

Waoow edenne superbe ce resto faut que je note pour mon prochain séjour à Paris !!! Bon goûter à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 16:49

a plus tard les blablateuses

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:54

A ton service MissDior .. mes copines me surnomme la reine des bons plans ^^ ...

 

a plus Ange

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:25

sur ce .. go to sport.. va falloir liquider mes pates ce soir !!

 

bises les filles !!

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 17:39

Ayé je rentre du parc, ça fait du bien ce soleil on a même enlevé les pulls !

J'ai mis mon tofu à griller, maintenant je vais m'occuper des bains.

Je tenterai bien un barbecue avec mes invités samedi, il paraît qu'il va faire beau. A parler merguez voilà qui me donne des idées lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 17:45

Oh oui il fait beau les mini jupes débardeurs et talons hauts envahissent mon armoire !!! Youpiii et ça sent le barbecue salades et ça pour nous c'est le top ! Ce week-end end on en a fait ! J'avais prépare des brochettes dudu ! Je fais mariner des escalopes de poulet coupées en cube dans un saladier : 1 verre d'eau 1 cas huile d'olive 1 gros oignon en rondelles un filet de jus de citron 2 cuillères à soupe de sauce soja 1 filet d'arôme maggi sel poivre paprika curry et une feuille de laurier je film et hop une nuit au frais le lendemain j'alterne un morceau de poulet une tomate cerise un morceau de poulet un carré de poivron .... !!! Je commande aussi à ma boucherie du jambon en tranches très épaisses au barbecue c'est un régal !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 17:48

Et une assiette de crudités ... Tomates en rondelles pointes d'asperges œufs durs coupés en quartiers le tout recouvert d'échalote ciselée ciboulette et un filet de vinaigrette les jardins d'orante à la moutarde!!!! Franchement les barbecue c'est génial avec dudu donc vivement qu'on fasse ça tous les week-end que Ginette craque un peu !!! L'hiver c'est plus sur avec les raclettes choucroutes galettes et les fêtes de fin d'année !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 18:00

C'est sûr que l'hiver le régime est vraiment plus dur, j'espère par contre passer les vacances d'été sans trop craquer car il y a deux ans c'est ce qui m'a perdue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 18:13

Oh oui, l'hiver c'est dur de résister aux envie de plats bien consistants, aux gratins, pommes de terre... L'été j'aime bien, ls crudités ça fait vraiment plaisir ! Et les gens captent moins qu'on mange pas comme eux lol

 

Dites donc les filles je viens de tout rattrapper ce que j'ai loupé dans la journée... vous vous rendez compte que vous avez passé 5 pages à parler QUE DE BOUFFE ? Haha.

 

Edenne, le restau est magnifique ! Les pâtes devaient être bonnes ! Et pour le stress j'avais déjà entendu qu'il favorisait le stockage. De mon côté j'ai remarqué que les jours où j'aborde mes galas plus sereinement, je prends moins le lendemain !

D'ailleurs en parlant de gala, ce soir j'en profite ! On se fait une sortie avec plusieurs gens de ma promotion, dans une brasserie réputée pour ses hamburgers et ses frites maison ! J'en salive d'avance, parce que moi je ne suis pas comme Ange, je suis beaucoup plus salé que sucré !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 18:28

Coucou les filles,

Encore une journée au taquet sans une minute pour blablater avec vous.

Ce resto est top. Il est sympa ton collègue. Les déjeuners entre collègues c'est plutôt dans des troquets habituellement. Enfin pour le souvenir que j'en ai car maintenant je suis cloitrée à la maison avec le placard rempli des biscuits et des chocolats des loulous.

Pour le stress qui fait grossir... hé bien ça expliquerait bien des choses mais même après des années de yoga je suis incapable de gérer mes émotions.

Julipe profites bien de ta soirée, ça fait envie et en plus aucune peur de reprendre c'est génial ! je ne sais pas ce que je donnerai pour ressentir ça. Même avant je prendre vraiment du poids j'ai toujours eu l'impression de culpabiliser en mangeant des plats pas light. Le côté j'ai faim je mange, j'ai pas faim je ne mange pas même si c'est bon ... je ne connais pas. Même toute jeune c'était déjà compliqué.

Le printemps est chez nous aussi et c'est très agréable mais moi ça me stress (ça aussi) de porter des tenues moins couvrantes. J'aime bien tout planquer.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:15

bon je viens de faire des flns de missdior et c ela n a psa la meme tete que sa photo lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:37

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeuf_bounty-7679.html j ai fais celle ci ma fille tu es sur de ne pas t avoir gourrée a qq part car moi cela me fais pas de la mousse comme la photo cela me fait des flans !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:58

Bah c'est pas une mousse ! C'est comme son nom l'indique des crèmes aux œufs......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:34

mdrr on dirait de la mousse sur ta photo... tu s vu il y en a meme une qui ta laissé un commentaire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:49

Bonne soirée les blablateuses et à demain

 

reposes toi bien BBBOOP

 

bizzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.