Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 13:29

Merci Titi oui je vais quand même sortir, il fait tellement beau donc ce sera parc avec les enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 13:30

oufff j ai eu peur je croyais la lettre perdue !! 3 jours quand même heureusement que je ne t'ai pas envoyer de fromage PTDR

tu aimes le fromage bien fait je peux t'envoyer du munster !!!

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 13:31

Arf, le munster ce n'est pas pour tout de suite lol !

J'imagine la tête du facteur rien qu'à sentir l'odeur du paquet, il serait capable d'appeler les démineurs pour colis suspect !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 13:39

mdrrrr je t ai mis un mot sur ta page

 

liltoine dis toi que tu nous apportes beaucoup même si je ne t'ecoutes pas toujours et même si tu es blonde lol

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 13:46

C'est vraiment touchant Ange, merci beaucoup, je vais goûter les gâteaux tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 13:52

n oublies pas liltoine les trois gateaux te font deux toleres je ne veux pas que tu prennes des grammes !!!

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 13:56

Heu...avec les tartines de Nutella de ce matin je crois que je ne suis pas à 3 biscuits près...Et en plus ils me font envie, je suis curieuse de tester.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 14:17

lol ok c est toi qui gére tu ne diras si tu aimes

bon moi je vais chercher mes patés lorrain, les tourtes étaient prêtes ce matin mis pas les patés !!!

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 14:23

Moi je continue mon ménage avant que ma mère arrive, elle veut aller au parc avec nous.

A tout à l'heure tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 15:47

ben voilà je commence bien mon we je viens de bouffer du chocolat !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 16:02

bon monsieur jamel tu mets une assiette en plus lol je veux du couscous !!!

Utilisateur21048

Posté le 24/03/2012 à 16:55

Forum Dukan : coucou les dudu cop s vous allez bien moi je fait allez et aujourd hui malgre le soleil le moral n etait pas trop au top donc j ai decide pour passer

Coucou les dudu cop's, vous allez bien, moi je fait allez et aujourd'hui malgré le soleil le moral n'était pas trop au top, donc j'ai décidé pour passer le temps de patouiller ma pate préféré et sa a donné sa, dites moi ce que vous en pensez, car si sa plait je pense essayé de faire toute une collection dans ce style pour cet été mes marchés, c'est un miroir de poche et je compte faire d'autre miroir en forme de coeur, rond...des cendrier de poche, des accroche sac, des étuis à cigarette....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 17:03

coucou léa pourquoi le moral n'est pas u top ??

 

c est très original oui

Utilisateur21048

Posté le 24/03/2012 à 17:07

Ben je dois recommencer tout mes exams (mamo+écho...) et en plus j'ai d'autres soucis de santé : entre les dents, les oreilles et les mains je ne sais ou donner de la tete et sa me gave vraiment, du coup pas la trop la tete au régime et quelques écarts qu'il va falloir que je rectifie, en bref, mauvaise période pour moi en ce moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 17:20

ah ok alors je te souhaite beaucoup de courage

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 17:30

C'est mignon comme tout ce petit miroir Léa, bon courage avec tous ces soucis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 17:31

Nous voilà rentrés du parc, quel temps on était carrément en t-shirt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 17:34

Ange, tu t'es encore fait attaquer par du chocolat ???Mais ça craint les Vosges dis donc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 24/03/2012 à 17:41

Re les filles,

Ca y est le WE est encore plombé: à midi tel d'une copine pour aller manger en ville, j'ai pas résisté on s'est fait une terrasse sushis puis un thé au parc (avec le biscuit et le chocolat bien sûr) et sur le retour comme j'avais faim ben panini nutella!!!!

Voilà, je vais à nouveau mettre 10 jours à tout reperdre et là ça commence vraiment à me faire c....J'arrive plus à avoir la volonté de résister et avec mes soucis du moment c'est encore pire!

Mon we est foutu et le moral en a pris un bon coup!!!

Sinon j'espère qu'en cuisine ça se passe bien pour BBBOOP

Léa ton miroir est tout mimi, je pense qu'il y a moyen de faire une collection sympa sur le thème.

Je lis que les chocolats tueurs vosgiens n'ont toujours pas été arrêtés...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 18:18

oui il fait beau aujourd'hui !!!

j ai faim !!! a midi j ai mangé un biorrigde et une creme au oeufs

du chocolat avec mon café

à 16 h un gateau fromage blanc dudu et un biscuit dudu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 18:22

c est clair si vous venez un jour dans les Vosges faites attention à l attaque chocolat !!! ils sont mechants je vous le dis moi !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 18:25

Ça y est cuisine fini, tout est rangé, table orientale dressée, magnifique !!! Contente du résultat !

J'ai encore rajouté quelques verrines desserts, alors verrines de tiramitsu spéculos, vinci cre'es brûlées et verrines de petits dès d'Ananas-kiwi-pommes avec coulis de framboises et fromage blanc et bien sur les pâtisseries orientales !

Verrines et mini brochettes en apéro et couscous

Vous pensez que ça va aller ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 18:33

je ne vois pas le fromage ni la choucroute et encore moins lecassoulet !! j espère sincèrement que tes invités te connaissant prendront un encas avant de venir chez toi !!!

vu ce qu'il y a a manger chez toi moi qui suis au régime je peux venir je ne risque pas de prendre un gramme !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 18:36

mon mari me dit de te dire qu'il y a la même à la maison lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 18:38

Ha ça me rassure  !! Mais je file acheter du fromage, là tu me fais douter ... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.