Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 08:20

bonjour les blablateuses

 

me suis pesée ce matin et je suis contente... pour ne pas être décue je vais essayer de ne pas me peser avant samedi prochain de toute façon après mon repas de ce soir et ma zone rouge lundi vais faire un bon de 3 kilos en plus.

 

bon je vais passer l aspirateur et ensuite descendre à pieds en courses ma tante me récupère vers 10 heures pour me remonter et non je ne conduis pas suite à mon avc...

 

BBBOOP je t'ai laissé un message hier soir sur notre blabla si tu as le temps d'aller le lire mdrrrr

 

a +

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 08:24

bonjour les fille

coucou ange

ça a du bon alors ta pesé à la semaine

 

moi ce matin c encore +100g

je fatiguée et perdu je ne c pas ce qui cloche

pourquoi je reprend ??????????????

 

 

sinon belle journée en perspective pour les autres

moi ginette m a plombé mon moral

Utilisateur61531

Posté le 24/03/2012 à 08:33

Coucou les filles

 

Alors ce matin dame ginette à pas voulue me faire plaisir, elle m'a juste enlevé 400gr alors

que ma semaine s'est déroulé sans écarts, c'est vraiment pas sympa de sa part, surtout que

j'ai fait super attention:-(((((((

 

Je te comprend tetelleak quand tu dis quelle ta plombé le moral, c'est exactement ce que je viens de ressentir.

C'est rageant après tout ces efforts.

 

Enfin tant pis on verra Samedi prochain, elle sera peut-etre me remercier davantage.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2012 à 08:41

Coucou!

 

tu vois Ange que ça en vallait le coup de pas te peser avant...allez je suis convaincue que tu peux tenir jusqu'à samedi prochain!!!

@ Telleleak: courage ma belle, ça va finir par descendre...regarde moi j'ai tourné longtemps autour du même poids et pouf d'un coup descente! Profites du soleil pour te bouger un peu plus on sait jamais!

 

Moi, Ginette a pas bougé d'un gramme encore aujourd'hui...mais avec mon traitement c'est pas grave...

 

Beau soleil déjà dehors...la journée s'annonce belle...

Ce matin je vais voir ma tatie qui n'arrive pas à remonter la pente...et j'irai à pied (env 3 km aller)....

 

Bises à toutes et bonne journée

 

 

Bonne journée et courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 08:43

Tetteleak je te comprends ma belle c est vrai que même 100 grs de plus en suivant le régime à la lettre cela plombe le moral !! comme moi quand j ai fais et que j ai eu du +++

 

annick 1960 400 grs en moins en une semaine c est bien !!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 08:51

bonne journée annick

Utilisateur61531

Posté le 24/03/2012 à 08:51

Coucou Ange88

 

Oui c'est sur c'est mieux que rien, mais tu sais c'est quand même pas beaucoup

quand on voit tout les efforts que l'on fournis.

 

Bonne journée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 08:55

c est térrible ange

j en pers la tete

mais je dois continuer à me pesé au jour le jour

et peut etre meme noté ce que je mange comme ça je trouverai peut etre ce qui cloche

quand je fais un écart je veut bien mais là zéro

pfffffff

coucou titi oui du courage il m en faut là quand tu stagne ça va encore mais le mooindre +devient rageant

j espère que ça va me changer les idées une fois que le monde sera reveillé à la maison

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 08:56

annick te décourage pas lentement mais surement

mais je te comprend très bien

biz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 08:56

je vais en courses A +

Utilisateur61531

Posté le 24/03/2012 à 08:59

Biz à toi aussi tetelleak et bonne journée qui s'annonce magnifique

 

A +++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 09:15

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors moi c 'est la cata !! Plus +300 gr encore ce matin ! J'ai eu une semaine de fou complètement déséquilibrée d'accord, mais bon hier pas un écart et journée PP , et re + 300 gr, avec ce qui m'attend ce soir !! Ras le bol !

De toute facon en ce moment, je n'y arrive plus ! J'ai toujours très faim et envie de sucré, en fait j'ai perdu toute la force qui m'aidait à lutter et je m'autorise tous les jours un peu plus et finalement c'est n'importe quoi, à ce rythme là dans 1 mois je serais revenu à mon poids de base parce que là ça fait + 1,3 en 1,5 semaine !

En Vendée super soleil, j'ai les crèmes brûlées à faire parce que pas eu le temps hier soir après mes verrines de tiramitsu spéculos.

puis le reste des courses à finir, le déjeuner, et le foot de Mathis cette aprèm

Mon homme s'occupe du couscous cette après midi

Ange oui, j'ai vu ton message et ça agace aussi mon homme parce que j'ai toujours peur qu'il n'y ai pas assez alors je vais faire les verrines apéro, le couscous en direct, les verrines dessert et les pâtisseries orientales 3 sortes différentes / pers avec thé à la menthe

Hier soir je demandais à mon homme s'il fallait prévoir le plateau de fromage..... Et bien .... Il s'est foutu de moi !

Tetelleack je te comprend , je suis dans le même état d'esprit que toi, sauf que moi je me trouve nulle de l.us faire ce qu'il faut, toi ce n'est pas ton cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 09:17

Bonjour Annick, ça descend tout doucement pour toi, mais au moins tu gardes la force, c'est peut être un palier plus difficile, mais après 344 j, effectivement c'est démoralisant !

Bon courage à toi qui est toujours la pour le souhaiter aux autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 24/03/2012 à 09:41

Coucou BBBOOP

 

Oui tu as raison j'essaie de garder ma motivation et ma volonté car il m'est arrivée

la même chose que toi.

J'ai eu ma période invitations et écarts et cela m'a valu en 5 mois un peu plus de 7kg.

Alors je me suis dit STOP à tout ça, je n'avais aucune envie de mettre en péril tout ces

efforts que j'avais fournis.

Tu sais j'avais quand même perdue 20.4kg, alors pas question de faire bouger la balance

dans l'autre sens.

Donc plus d'invitations et d'écarts pour le moment, je veux et je dois faire plaisir à ma ginette

car je pense qu'elle doit en avoir marre de m'entendre râler tout les matins LOL

 

Allez COURAGE c'est pas grand chose 1.3kg tu va y arriver j'en suis sure)))

 

Bonne journée qui s'annonce superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 09:42

Bonjour,

 

Ici grand soleil encore mais mauvaise nuit à tousser et à moucher et fièvre dès le réveil, ça me promet une longue journée.

Evidemment comme à chaque fois que je suis malade et en plus comme c'est le week-end, je me laisse aller, ce matin deux tartines de Nutella pour ouvrir les hostilités. Tout ça parce que Ginette m'énerve à ne pas vouloir baisser nom d'une pipe !!!

Voilà donc je vais très certainement passer deux jours dans le sucre !

Comme toi Bbboop en ce moment c'est dur, les week-ends je n'y arrive plus.

 

Tetelleak accroches-toi, ça va finir par céder il faut beaucoup de volonté, pas comme moi !

Titi bon courage avec ta Tatie, c'est bien que tu sois près d'elle en ces moments difficiles.

Annick, 400 grammes ce n'est pas si mal, en tous cas ça descend et puis peut-être que ça va dégommer d'un coup dans les jours à venir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 09:54

Bonjour les filles !!!! Annick -400 c'est toujours ça il faut voir le positif ... !! BBBOP courage pour ta journée bien chargée !!! Mamounette la pesée à la semaine c'est très bien si tu t'y tiens ! ) bonnes courses !!! Hier pas de gala au final apéro chez des amis donc j'ai manger en rentrant à minuit mdrr je me suis fas omelettes et pâtes complètes ! Ce soir gala apéro dînatoire chez nous donc je vas faire : quiches au jambon quiches au fromage (pâtes brisées crème allégée fromage light) histoire de limiter les dégâts ... Feuilletés aux saucisses de poulet et graines de sésame ...toast pain épicé figue et foie gras ... Pain surprise charcutier et fromagers verrines et en dessert coue haagen dazs et cookies maison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:04

Pffff MIssdior arrête, c'est pas juste, tu fais des orgies et en 2 jours hop tout est envolée ....!!!

À se demander si tu n'es pas une extra terrestre toi ! ..mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:06

LIltoine, courage à toi aussi ma belle, c'es vrai qu'on est pareille avec nos phases de déprimes alimentaire et nos phases de motiv à fond !!

Pourta il fat super. Beau,' et le printemps s'installe, ... Et ça me démoralise encore plus parce que les kilos aussi au moment on on aurait besoin de les voir s'envoler ! Et celui que j'ai pris cette semaine, je veux te dire que je le vois au niveau de mo. Ventre et du haut de cuisses .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 10:08

Ange, 48 kilos pile ! Dis donc j'imagine ta joie, tu te sens bien à ce poids ce n'est pas trop bas ?Parce que si tu veux quelques grammes je les distribue, gratos (en échange des konjacs mdr !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 10:08

coucou liltoine

reveil difficile et nuit m**dique alors ?

t es déja sous traitement

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 10:10

Oui Bbboop j'ai remarqué qu'on a les mêmes alternances, moi ce qui est bizarre c'est que je suis très motivée en semaine et plus le week-ends (donc les repas) approche, moins j'y arrive. Là j'ai super bien tenu toute la semaine et pourtant je ne perds plus de poids, ça me dépite. Est-ce que c'est parce que je suis au poids le plus bas depuis la puberté ?A cause des grossesses ?Je ne sais pas. On parlait du stress l'autre jour, avec le rythme que tu as Bbboop ça peut jouer aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/03/2012 à 10:11

Tetelleak non je ne suis plus sous traitement. J'ai été très malade début décembre, depuis une toux qui traîne et régulièrement je retombe malade. J'ai eu la grippe il y a trois semaines, là c'est reparti...il faut dire qu'à moucher les enfants toute la semaine ça n'a pas dû aider. Et mine de rien je me fatigue avec la croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:48

Non ce sera pas orgie car je vais faire un maxi light ... Et c'est mon gala mais la je commence à stresser ça m'arrive rarement pour les gala mais je voudrais perdre encore mais je suis tellement bien en conso !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:50

coucou non merci liltoine les konjacs c est pas en echange de qq grammes je t'en fais cado lol

 

comment cela BBBOOP il n y a pas de fromage ??? pffff vont avoir faim !!!

 

il est vrai que la semaine c est plus facile à tenir notre régime mais le we c'est la famille ou les amis dont plus dur !!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 10:51

coucou les filles !!

 

hier impossible de passer vous voir tellement j'ai eu du boulot !! sinon Ginette ce matin encore pareil... pas bougé d'un gramme.. grrr... et pourtant j 'ai dansé jusqu'à 4h du mat pu...........n !! ..

 

enfin bon .. j'ai pas prit c'est déjà ça....mais là ça commence à me souler ce palier 

 

bref joyeux we et bises à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.