Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 25/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 13:18

et bien ça c'est super ...

 

moi a midi j'ai mangé un steak avec des navets, un yaourt et quelques baies de goji...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 13:21

Nous pas en ire mangé mais je vais préparer, pierrade de Steack bœuf et fine lamelle de veau avec haricots verts pour moi et p de terre sautées pour les zhoms et ananas frais et mangue en dessert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 13:24

rebonjour

bon je crois que je ne viendrais plus lire le blabla du jour, vous me faites trop mal au coeur et trop peur pour votre santé

et en plus vous ne suivez pas Dudu comme vous devriez le faire ( IMC pour l une et PP pour l autre)

bon courage tout le monde

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 14:05

Tu sais chanchan, chacun lutte comme il peut avec ses démons, et tout le monde a des hauts et des bas. Il ne faut pas fermer la porte mais plutôt essayer d'être positive et donner son avis objectif.

Cette lutte est notre lutte commune et ce qui nous fait tenir et ce forum d'échange et de solidarité,

C'est vrai que parfois il y a des dérapages, et des extremes mais au fond tout le monde est là pour la même cause et Ange au fond d'elle sait pertinemment qu'elle se met en danger ....mais elle sait aussi ce que lus en pensons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 14:20

Et les filles on se dit franco ce qu'on pense mais on se fait pas du mal. On a besoin les unes des autres et vice versa.

Allez ouate toutes ensembles pour éradiquer ces kilos qui nous bouffent la vie....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 14:32

ah non!!! tout le monde reste sur le blabla non mais oh!!! 

 

on est la pour toute se soutenir et faire face a nos démons...c'est vrai que parfois c'est dur d'entendre le mal etre des personnes mais il faut s'entraider, et sans l'aide de vous toutes, moi j'y arriverai pas, même si maintenant je fais plus dudu mais un ré-équilibrage alimentaire je sais que je peux compter sur chacune d'entre vous!alors un GRAND MERCI a vous toutes: titi, ange, bbboop, liltoine, mapy, missdior, vivmama, vero, lea, meryem, mamibelle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 14:43

Ben c'est quoi ce blabla !!!! Tous le monde reste et donne son avis !!!

 

Moi aussi j'ai déraper depuis hier (manala, pti gâteaux et j'en passe) en plus ce midi gala. Pâte fraîche maison et poulet en sauce, dessert tatin avec glace.

 

On a toute une période un peu dur mais il faut continuer notre soutien c'est important, moi je n'en serai pas là sans vous !!!

 

Titi tu reste !!! S'te plaît !!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 14:53

oh là oh là c'est quoi ce vent!!!

 

titi perso je trouve que de faire ce régime poulet/crème va certes te faire perdre mais entrainera des stagnations et pourquoi pas même des reprises en conso car tu prives ton corps!!

 

mais ce n'et que mon avis !! on veut touts combattre nos kilos mais pour moi ca ne doit pas être au prix de sa santé!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 14:53

* n'est

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 14:58

Titi tu restes . tous le monde doit rester bien sur chacune fait dudu à sa sauce moi aussi je derape sinon ce n est pas 10kg que j aurais perdu.

mais toute on à besoin de toutes et c est ensemble que ont va y arrivé .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 14:59

merci à toutes d'être là effectivement les filles

sans vous ces démons me dicteraient ma conduite un peu plus souvent.

allez motivées et partantes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:35

C'´est pas titi les filles qui ne voulait plus venir sur le blabla mais Chanchan qui trouve que certaines se mettent trop en danger.

Ne nous voilons pas la face, nous le savons, mais chacune de nous porte sa croix et d'être là c'est déjà une volonté de lutter et d'être la plus forte ! Ce forum est un forum d'entraide et de soutien et toute a notre manière avons besoin de ressortir notre détresse face a ce combat.

Pour moi aussi sans vous je n'en serais pas là, car j'ai rejoins dudu après 18 kg de perdu mais 6 de repris très vite et sans plus aucune volonté, et maintenant avec vous c'est devenu mon combat quotidien pour ne p,us me laisser aller....avec des hauts et beaucoup beaucoup de bas......:((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:44

oui mon imc est bas mais alors ?? c est ma santé !!! titi si u as envie de manger QUE tes crème c est TON choix e personne n a le droit de nous juger, qu on veuille plus venir sur notre blabla parce que sois disant on se met en danger.. c est ton choix chanchan j ai encore vu mon mèdecin lundi et je ne suis pas en danger !!!! je le vois une fois par mois pour renouveler mes medocs, je pense que le jour où ma vie sera en danger (par rapport à mon poids) il m hospitalisera je lui fait confiance !!!

c est MON corps et j en fais ce que j'en VEUX

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:46

bon faut que je rouve un gateau avec des sons que je puisse le faire pour au moins deux ou trois jours, car xav est du soir donc je renre plus tard cette semaine pffff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:53

Un gâteau amande rhubarbe ange, ça fait vachement longtemps que je l'ai pas refait celui là, il m'accompagnait au début de mon dudu. http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:54

Moi les doudous viennent de me supplier pour avoir des gaufres cette aprèm pour le goûter ! Pfffffffff ça ne m'inspire vraiment pas l'histoire là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:54

euhh j ai pas de rhubarbe j ai oublié d en racheter

ou je fais le gateau de vero en xxl lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:54

C'est encore moi qui vais en baver devant les interdits !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:56

Tu peus faire le gâteau vero ange

bbboop je sais que se n est pas titi mais du coup elle veut plus venir pendant un petit moment

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:56

http://www.proteinaute.com/recette_marbre_choco_noisette_vanille-7624.html

Et celui là de notre miss ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:58

Ben pourquoi titi ne viendrait elle plus ? Elle fait parti de nos copines de blabla depuis suffisamment longtemps pour ne pas se formaliser......a ça non !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:01

Bon Ben je suis passer sur un post de titi et elle nous lira sans intervenir qlq temps car elle est n'a pas envie d'avoir certains commentaires sur son menu.

 

Bref c'est dommage mais elle reviendra c'est sur !!!

 

Moi j'ai mes tarte tatin toutes chaudes qui sorte du four mais on en mangera plus tard car mr est parti faire une sieste !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:02

on se soutient toutes après c'est sur que chacune de nous fait ce qu'elle veut de son corps ... mais parfois si ca semble exagéré c'est aussi possible d'en faire part!

 

moi je viens de faire des cups cake et ca sent trop bon dans la cuisine!!! je pense que je vais faire monter la balance demain!!

 

et comme dit BBBOOP sans les unes les autres on ne tiendrait sans doute pas autant!!!

Utilisateur85021

Posté le 25/11/2012 à 16:14

Forum Dukan : voila bbboop et ange completement d accord avec toi vero et celine vous savait hein

Voilà BBBOOP...

 

Et Ange: Complètement d'accord avec toi!

 

Véro et Céline...vous savait hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.