Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 25/11/2012

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:17

Merci titi )) t'es la meilleure ! Notre winneuse ! Et on a besoin de toi !

PS : sans toi j'aurais pas eu la recette des çremes Tit qui déchirent  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:19

MERCI TITI !!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:21

ah notre titi est de retour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2012 à 16:22

hiphip hip hourra pour le retour de titi ... la prochaine fois pensez a instaler un ring avec une piscine de boue rose et appelez moi je ferai l'arbitre . en maillot de bain bien sur ...... hihihih .

ok je sors ... la sortie c'est toujours par la ... aurevoir les blablateuses

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:44

Merci titi pour ta niak ta joie ..et ta crème

 

.les filles merci à vous toutes .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:55

nono que fais tu chez moi ???? lol

les filles je vous présente un voisin nono mdrrr

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 18:00

Connais pas..un homme ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 18:05

oui c est un homme lol

c est qq que j ai connu il y a des années et que j ai retrouvé sur le forum chez spicy un vosgien donc lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 18:16

Au fait pour la petite histoire les filles.... Hier sur le blabla j'ai raconté que mon Loulou m'avait fait péter un câble car il avait oublié vendredi son blouson UMBRO sur un banc du jardin pulic en rentrant de l'ecole et que c'est que hier matin que je m'en étais rendu compte et qu'on l'avait retrouvé a la même place. Sur ce, j'ai rajouté "heureusement que l'on est pas a Marseille sinon il aurait disparu depuis longtemps " .....j'ai du vexer une marseillaise qui nous lit en douce car en Message Privé j'ai découvert aujourd'hui de quelqu'un avec qui je n'échange jamais : "fait gaffe qu'un jour ton fils ne joue pas au foot a Marseille ! "

Alors.....si cette personne s'est trouvé blessé dans son chauvinisme, je lui présente mes plus plates excuses....et je la met au défi de laisser sur un banc de jardin public a Marseille un blouson de marque de 16h30 le soir a 9h le lendemain matin.......c'était une expression qui voulait laisser entendre que notre petit coin de Vendée était encore privilégié ...... Mais j'attend le résultat de l'expérience !

Tu vois titi, même en message privé il y a des agressions, mais je le prend avec le sourire .......et la diplomatie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 18:22

Euh oui tu as de la chance, tu as raiso, moi qui suis marseillaise de naissance e de cœur je suis d'accord avec toi et c'est la même chose pour tout le sud de la France. Parole de Castriotes (petit village à côté de Montpellier)

J'assume, ici c'est chacun pour soi et ton blouson tu ne l'aurais pas retrouve !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 18:31

oh faut arreté de prendre mal dès que l'on dit quelque chose...le blouson n'aurait pas été retrouvé dans n'importe quelle ville que se soit lyon marseille ou encore paris...et on retrouve facilement des affaires dans les villages, c'est la vérité, pas une méchanceté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/11/2012 à 19:24

Hé bien j'en ai raté des choses...

Moi mon avis c'est qu'ici on a toutes des soucis avec la nourriture, sinon nous ne serions pas au régime...il faut savoir s'accepter les uns les autres et se soutenir pour avancer dans le bon sens, dans la joie et la bonne humeur ^^

 

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais profiter de ma petite famille maintenant que j'en ai terminé avec mon repassage (ouf !!!), bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 19:25

Bon Ben moi j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses dès demain car j'ai encore bien merd*** cette aprèm et j'ai pas encore manger ma tarte tatin.

 

Bref demain dudu correct et pas de grignotages non dudu.

 

BBOOOP c'est vrai que dans les petits village ont est plus tranquille qu'en ville !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 19:41

et bien je dit a la personne qui a juger bbboop chez nous on a pas de règlement de compte . il n y a pas eu de mort assassiner combien a Marseille ?

c est n importe quoi c est une expression elle aurais pu dire paris Nantes et ça c est pas loin de chez nous .ce n est pas que chez nous il y a que des gens bien non bien sure il y a aussi des voleurs des vendeur de drogue ext mais dans une grande ville ....il y en a bien plus .

enfin même ici sur le forum on ne peut pas dire se que l on pense même si c est vrais . alors quoi dire tout le monde il est gentil tout le monde est beau moi je fait que dudu je mange rien de mauvais tien ça m énerve .

 

 

 

bon sinon pour les copines j ai fait des crèmes titi au cafe .j ai manger a 14 h a la cafet QUE DU DUDU et du coup j ai pas très faim

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 19:54

et bien ce soir pour moi c'était une tomate avec 1 oeuf dur et après une soupe de courgettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 19:58

Moi j'ai fait des gaufres pas dudus cette aprèm pour les zhoms et j'en ai mangé une, et bien je sais pas si c'est ça où la gastro qu me guette mais je cours au toilette toute les 1/2 h depuis et mal au crâne, sous doliprane !

C'est pas le moment d'être malade, mardi j'ai un audit avec les futurs actionnaires de ma société et demain je dois tout préparer les comptes et objectifs 2013. J'avais tout emmené a la maison pour bosser ce w-end mais j'ai rein fait !

Ce soir soupe de bouillon de pot au feu avec vermicelle pour les zhoms et bouillon tout court pour moi, avec une crème titi chocolat-choc-orange.

Ce soir il y a mon culte sur la 2 : l'amour c'est mieux a 2. On l'a déjà vu au moins 3 fois avec mon zhom et on se marre à chaque fois, o. Comme ce a connaître les répliques par cœur et depuis qu'on l'a vu la première fois mon zhom fini toujours ses conversations par : " Poutou - Poutou" pour celles qui ne connaissent pas si vous regardez vous comprendrez. Attention c'est pas de l'intellect !

La dernière fois que j'avais le moral dans les chaussettes et que j'étais affalée sur le canapé mon zhom me l'a mis juste pour me détendre. )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 19:59

Mon lfilm culte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 20:21

mdrrrr BBBOOP moi j ai une sainte horrreur de revoir qq chose que j ai déjà vu, moi je ne vois pas l interet de out connaitre par coeur mdrrr (euhh e vexe pas hein !!)

 

sinon c est clair que tu as eu de la chance pour retrouver un blouson de marque le lendemin matin !!! je dirai a la personne qui es de marseille que même à epinal on ne l aurai pas retrouvé !!! euhh si es gaufres te fon aller aux toilettes j en veux j ai un kilo a perdre !!! (vais je avoir des réflexions ???)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 20:30

bonne soiree les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 20:35

bonne soirée à toutes

 

à demainnnn

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 20:56

moi c'est la même chose mais avec l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, je l'ai vu 15 fois et je suis toujours aussi émue!

 

par contre pour tous les autres films je suis comme ange lol!!!

 

bonne soirée!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 20:58

et pis comme les autres ont dit!!!

 

on a toutes des bonnes et des mauvaises conduites (alimentaires ou autres ) et c'est dans la différence qu'on se construit et qu'on s'apprécie!!! bref tolérance à fond même si bien sûr on peut toujours donner son avis aux gens qu'on apprécie et s'inquiéter pour eux!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:21

Bon Ben Poutou Poutou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:38

Voilà j'ai manger ma tarte tatin avec glace vanille mais j'ai pas pu finir, j'ai ventre plein de cochonnerie et demain je vais pleurer !!! Ouin ouin !!!

 

Mais vous serez là les copines !!!! J'avais besoin de me relâcher la pression !!! Grosses bises et bonne soirée !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:52

mais oui vero, on sera la pour toi!

 

bonne soirée les filles et a demain bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.