Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 10:58

Bravo Julipe, la stab, dis donc c'est un sacré pas !

 

Edenne tu me rappelle ma jeunesse mdr...Moi aussi j'avais un piercing à l'oreille mais il a pas aimé le grand huit du parc Astérix et j'ai dû l'enlever, jamais pu le remettre après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:59

Julipe c'est ce que j'aurai fais moi aussi !! vu que tu perds encore tu as pris la bonne décision de passer en stab !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:59

Bravooooooooooo Julipe !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:01

ah oui et aussi bravo Julipe pour ta stab !! tu nous raconte comment ça se passe hein .. pour quand nous aussi un jour on y sera 

 

Titi oui c'est une espèce d'angine virale m'a dit mon médecin.. enfin.. pour moi c'était ça...2 jours d'anti bio et niquel une pèche d'enfer.. alors qu'avant j'avais super mal à la gorge et fatiguée tout le temps..

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 11:04

Julipe, tu nous dira ce que tu changera à ton alimentation par rapport à la conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:06

liltoine..le pire c'est que je pense qu'on a presque le mm age ^^ ... chuuis juste pas tres mature quelques fois 

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 11:13

Bah franchement si tu me proposes de refaire un piercing, la seule chose qui me ferait reculer c'est par rapport au fait que je vais bientôt chercher un emploi à temps plein et que donc il vaut mieux que je présente "sérieuse", mais sinon je suis toujours à fond ! Même type de fringues, même musique que quand j'avais seize ans ! J'ai trouvé mon "style" à quatorze ans quand j'ai découvert Nirvana mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 11:13

Aaaah Kurt Cobain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:22

Ahhhh Kurtttttttttttttt !! tu vas rire mais j'ai encore un poster de lui dans ma chambre.... si... je te jure... ^^

bon ben on doit avoir le même age alors... Nirvana, 1992 ? .. 14 ans aussi 

 

que de souvenirs

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 11:25

Ha, suis plus jeune mdr ! moi je suis de 1980, j'ai découvert Kurt quand il était déjà mort en fait.

Et j'ai très vite tapissé ma chambre de poster, acheté tous les CD que j'ai tellement écouté en boucle des années qu'ils ont fini par s'user.

Bon après j'ai découvert d'autres groupes mais j'écoute toujours les mêmes depuis ces années-là.

Suede tu connais ?

Sinon un peu plus récent mais plus que trippant, c'est Muse.

Les Strokes c'est pas mal aussi.

 

Ho dis donc ça me fait plaisir, ça fait hyper longtemps que je n'ai pas croisé une fan de Nirvana !

Alors par contre plus de posters pour moi, ça ferait tache au-dessus du lit que je partage avec mon mari lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:31

bon les jeunettes place un peu aux plus âgées lol

 

oui julipe je serai moi aussi interessée de savoir ce que tu as changé dans ton alimentation quand tu seras en stab... car moi j'ai l'impression de ne "faire stab" que les we où je bouffe lol

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:38

lol Ange.. l'age c'est dans la tête !!

 

Oui totale fan de Nirvana.. mais j'ai de la chance, car mon chéri l'est aussi et du coup le poster de Kurt c'est même le sien... d'ailleurs il lui ressemble un peu.. ya pas de hasard ^^

effectivement je suis plus vieille j'ai 35 ans en septembre... mais tu vois je n'ai toujours pas beaucoup grandit dans ma tête..lol

Oui Muse, les strokes et Radiohead !! d'ailleurs je vais les voir en concert en octobre !!! j'aime bien toute la vague rock indépendant qui a suivit le grunge.. j'aimais bien Blur et Oasis quand c'est sorti, Rage Again the Machine aussi ^^ ...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:46

Quoi de bon dans vos assiettes à midi ? Ici omelette baveuse au gruyère et jambon blanc ... Ce soir je vais faire un essai ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:50

ici cantine... ..

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 11:54

Radiohead oui j'ai tous leurs CD aussi je suis une grande fan !

 

Ici je vais faire Konjacs à la bolognaise !

J'espère que je ne vais pas faire ma blonde et les rater, c'est la première fois que je tente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 11:55

on a a peu près le même menu Liltoine...

moi c'est Konjac sauce légume du soleil et viande hachée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 11:56

Oui j'ai vu ta recette Titi et c'est bien tentant, j'essayerai la prochaine fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 11:57

Bientôt Paques vous allez organiser des chasses aux oeufs (du moins celles qui ont des petits bouts à la maison...bien que les grands enfants ça existe aussi lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 12:00

oui...comme tous les ans...lol...à la maison 2 fois (une le dimanche pour nous et une le lundi avec la grand-mère de mon mari), puis une avec la commune le lundi matin, une le dimanche chez mes parents, et surement une cette année chez ma cousine-marraine de mon fils vu kil marche maintenant!

ça sent l'overdose de chocolat tout ça...pour papa!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:01

Moi les cloches apporteront directement à mes petites filles à toulouse.... via ma soeur lol

 

moi à midi c'est ma salade de mache avec deux oeufs durs et un morceau de gruyère coupé dedans et un yaourth

 

euhh Missdior suis curieuse ce soir c'est quoi ton repas ???

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 12:04

Pourvu qu'il fasse beau le jour des cloches lol !

J'ai pris plein de petits chocolats à cacher, pas trop gros comme ça c'est plus dur à trouver héhéhé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:11

liltoine si c'est du choco noir tu peux en cacher chez moi lol

bon vais manger

a +

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:36

Oui chasse aux œufs chez mes parents pour ma fileule ! J'ai déjà tout acheter : hello kitty en chocolat kinde surprise shokobons , barres kinder kinder maxi surprise ... La totale !!! Ce soir ange je tene je vais faire une invention de boulettes de poulet jambon ciboulette cuisinées avec une sauce crème tomates ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 12:41

Merci les filles pour vos encouragements  Je ne sais pas vraiment ce que je vais changer dans mon alimentation. Les fruits sans doute, des fois je me sens frustrée avec 2 par jour, surtout avec l'été qui arrive ! Et puis les féculents, je pense en manger un peu plus souvent, mais en plus petite quantité (parce que 220g de pates c'est énorme !).

 

Vous avez de bons goûts musicaux sinon, j'adore ! Smiley bonheur

 

Et midi féculents : pâtes avec le reste de "tambouille" que je me suis faite hier, c'est à dire poisson, brocolis, haricots, poivron et champignons avec de la sauce tomate. Un délice ! Ensuite je vais prendre des petits suisses sur lit de compote pomme-rhubarbe 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 12:43

Ah oui et moi j'aime pas tant que ça Pâques... quand on était petits, tous les ans ma maman nous offrait un sachet de chocolats chacun (on est trois dans la fratrie), et même si je les planquais, mon frère finissait toujours pas les trouver et il les mangeait tous.

Pas que des bons souvenirs... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.