Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/03

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 15:56

vous prenez les quel de paquet

finalement moi j ai toujours acheté ceux de dukan

les brun les blanc c tout pareil

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 15:58

pardon je parle des konjac

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 16:00

lol moi je prends les blancs je n'ai jamais gouté aux bruns

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 16:15

En tous cas je suis devenue adepte du Konjac, j'en ai remangé ce midi, pas pu résister ! Je les ai cuits à l'eau bouillante avec un bouillon en cube, et ensuite j'ai passé au micro-ondes avec du Saint Pierrelin...Miammmm ! J'avais trop faim lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:16

non j'ai pas testé les muffins de MissDior... mais j'ai testé les crèmes aux oeufs et je les rates  ... meme son marbré je le rate.. je sais pas comment je me débrouille ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 16:17

pas encore essayé le marbré... mais MOI j'ai réussi les crèmes lol

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 16:19

J'ai pensé à toi tout à l'heure Ange, j'ai commencé à regarder l'émission sur les très jeunes mamans d'hier sur la 6. Que d'émotions, ça me bouleverse toujours de voir la venue au monde de ces petits bébés, qu'est-ce que j'aimerai revivre ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 16:21

oui moi je l'ai regardé hier soir mon mari regardait le foot lol

cela m'a rappelé des souvenirs... enfin lol

moi je revis cela à travers ma fille.... j'ai hate d'être en mai pour les voir et voir déjà son peti bidon lol

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 16:22

Ha oui j'imagine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:35

moi les bébés je trouve ça moche... ..c'est plus intéressant quand ça parle...

 

eet oui je sais ANge que tu réussit les crèmes.. pff.. je sais pas je dois pas avoir le bon matériel, ou alors pas savoir me servir correctement de mon four... ou alors chuuis vraiment nulle en patisserie dudu .. c'est con quand mm parce que la pas dudu j'y arrivais super bien !! .. les baba au rhum ... hummmmm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 16:43

les babas au rhum c etait le dessert préfére que mon papa me demandait de lui faire très souvent avec le tiramisu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 16:46

bon les blablateuses je vais vous laisser il est l heure de fermer le bureau....

a plus tard sans doute

Utilisateur21048

Posté le 29/03/2012 à 17:34

Coucou les blablateuses, dites moi je recherche un fond de tarte à faire pour ma quiche de se soir mais sans oeufs, savez vous comment faire, merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 17:45

Haha les filles en tout cas vous m'avez bien fait rire ! Oui je vais pécho demain lol Enfin, ça dépend des garçons qu'il y aura hein, je vais pas me jeter sur le premier venu non plus (c'est eux qui vont tous se jeter sur moi, avec la petite robe que j'ai prévu de porter... )

 

Liltoine, ça a l'air absolument DE-LI-CIEUX les konjacs au St Pierrelin !! Je n'ai jamais été autant triste de pas trouver ce fameux fromage parce qu'aujourd'hui je suis en PP et ton plat me donne trop trop trop envie !

Pour les konjacs, j'ai réussi à m'en procurée dans une épicerie asiatique près de chez moi, mais j'ai pas encore testé.

 

A tout à l'heure Ange !

Jevais regarder le truc sur la 6 en replay du coup, ça va me faire une petite pause pour m'aérer l'esprit 

Moi ce qui m'émeut toujours, c'est Baby Boom sur NT1, je sais pas si vous regardez... je finis toujours avec la petite larme à l'oeil, alors que j'ai jamais accouché lol Je me demande dans quel état jevais être quand j'aurai mon premier bébé dans les bras juste après qu'il soit né... c'est lui qui va devoir me consoler ! x)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 18:12

Re

 

tournée scolaire terminé

et en cuisine en meme temps que le supervisage de devoirs

 

les enfants se soir un BBQ saucisse merguez

et je leur fais une salade histoire d apportez un peu de verdure à tout ça

et en dessert crepe à la banane et au chocolat

je me prepare une quiche au poireau et thon pr jne sais pas quand lol

vue que demain c est PP

je m assaisonne deja mes cuisse de poulet que je laisse mariner pour moi demain

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 18:14

léa jne sais meme pas si sans oeuf tu peux te faire une quiche vue que les oeufs sont des liant

 

à moins que t essais de mettre du protifar et du fromage blanc avec un peu de lait mais ça ressemblera plus à un cake et encore au gout jne sais meme pas ce que ça donnera

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 20:20

han julipe on veut une photo de cette petite robe !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 20:33

bon les blablateuses trop fatiguée pour faire les bricohes pour demain matin... me reste un morceau de mon pudding et un flan liltoine.

j ai juste fais m galette pour mon ti creux de 11 h

demain midi un steack soja et une salade verte une faisselle

 

bonne soirée les blablateuses et à demain matin

 

Kisssssssssssssssssssssssssss

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 20:47

Bonne soirée Ange !

 

Je prendrai une photo avec ma robe demain 

 

Moi je vais bosser encore un peu, et puis DODO !

Bonne soirée les blablateuses, à demain Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 20:55

Ce soir en hommage à Ange j'ai fait une espèce de gloubi boulga avec 2cs de tofu soyeux, 1 œuf, du thon, tout ça batt en omelette et hop à la poêle, ça avait l'air de ...... Vomi !!! Mais mangeable quand même, journée PP pffff c'est de plus en plus dur !

Bon pour demain main j'ai mon flan LIltoine de prêt mon pain MIssdior et les muffins poire, ça va le faire !

 

Oui Julipe on veut la photo de la petite robe avec laquelle tu vas te faire pecho !

 

Bizzzzz les dudus , bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 29/03/2012 à 21:20

Alors pour ma quiche j'ai remplacer mes deux oeufs par 200g de tofu soyeux, c'était pas mauvais!!!

Je ne sais pas si parmi vous y en a qui s'interesse aux pierres naturelles et à leurs vertus mais au cas ou j'ai fait un article aujourd'hui sur mon blog sur les pierres naturelles et les signes du zodiaques si sa vous interesse c'est pas ici :

http://creationslea.canalblog.com/archives/2012/03/29/23884796.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:26

Hello a toutes,

 

Comment ça va ??

 

Je débarque sur ce post donc désolée si je fais pas de perso!

 

Je me présente Marjorie, 30ans je suis en phase croisiere..

 

Sinon ce soir j'ai testé pour la 1ere fois un wok fait par mes soins aux vermicelles de Konjak !!

 

Voila bonne soirée a toutes.. bisous 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 21:43

Coucou mes copines !!! Coucou du soir !!! J'adore quand liltoine sort que Julipe va se faire pecho demain mdrrr !!!!! Julipe ta mérite ta fiesta !!! Bisous les filles à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2012 à 21:46

un coup de vent...j'ai senti passé un courant d'air Missdior..MDR

Bonne soirée miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.