Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 29/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 07:11

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses regardez ce qui nous arrive en vendee hier soleil de printemps aujourd hui neige d hiver

Bonjour bonjour les blablateuses

Regardez ce qui nous arrive en Vendée !

Hier soleil de printemps aujourd'hui neige d'hiver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 07:17

Et bien quel beugggggg !

Et en plus elle est a l'envers ...mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 07:18

Forum Dukan : celle ci aussi

Celle ci aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 07:24

bonjour les filles .bbboop on a eu la même idée n importe quoi de la neige pffff hier j ai couru en manche courte et corsaire .la je vais remettre la doudoune .j ai pris une photo mais mon tel ce matin ??? il a pas la 3g donc pas internet peut être tout a l heure .

demain ils ont prévu un temps de chien je doit courir 2h45 on verra le matin je bosse sinon ce sera notre sortie de dimanche après midi .

titi a mauvaise nouvelle pas trop grave quand même .

vero ton orteil comment il va .

je vais me préparer bonne journée a voir ci je peut vous lire avec le tel bisous ..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 07:50

Mdr BBBOOP je me dis ah la la je ais avoir de la lecture du matin mais non y'a 15 messages supprimes!

Ah Ben on aura tout vu! Nous les flocons c'était hier! Le temps est vraiment détraqué!!

Vero comment vas tu?

Titi toutes mes pensées!

Ange courage avec ton grand blessé!

Moi je file au cheval suis pas sûre que mon genou tienne car j'ai mal du matin! On verra bien!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:07

Coucou les filles...

Oula j'ai cru que vous aviez beaucoup papoter de bon maton...mais non c'est bbboop qui fait des siennes...lol!

 

Et bien garder bien votre neige...j'en veux plus!

 

Titi alors qu'est ce qu'il y a? C'est youlan?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:07

Forum Dukan : fait attention meryem bon j ai retrouver la 3g maintenant c est la pluie et ils disent que du au rechauffement climatique allez je vais au boulot

Fait attention meryem .

bon j ai retrouver la 3g maintenant c est la pluie .et ils disent que du au réchauffement climatique...allez je vais au boulot.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:08

C est ka même que hier mais avec le soleil en moins et la neige en plus .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:14

Mdr vivmama j'imagine vos têtes ce matin

Céline titi a appris une mauvaise nouvelle hier mais nous n'en savons pas plus!!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:18

Coucou les dudu pas de neige en gironde .. De la grisaille pour changé !!!!

Ça donné envi de rester au lit !!!

Mais au boulot !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:20

Oui ce matin gros beuggggg les messages passaient en boucle je ne pouvais plus les arrêter .....mdr

Ça y est il a arrêté de neige, c'est énoooooorme quand même de a neige sur la Vendée a fin mars !!!! On en a pas eu cet hiver !

Hier j'ai eu une journée de m*rd*, je suis allée dans la deuxième agence "recadrer" le personnel qui n'était pas fichu de s'entendre a 4 personnes et qui font tout pour se tirer dans les pattes et se mettre des peaux de bananes... Donc comme je leur est expliqué en me fâchant, ça pollue l'état d'esprit de l'agence, leur productivité, leur objectivité,......enfin bref l'impression de faire la moral a des vrais gamins et en plus ils n'ont pas appréciés.....c'est pas moi, c'est lui !!!!!! Quelle médiocrité, pauvre France !

Du coup en rentrant je le suis arrêtée a la boulangerie, je me suis achetée un sachets d'oeufs en chocolat que j'ai mangé tout le trajet en allant a un apéro buffet d'un départ en retraite d'un de mes clients, ou je me suis jettée sur le buffet et les petits fours !

Hier soir j'étais mal, très mal, honte a moi.

En plus en rentrant j'ai ouvert mes mails et la veille j'étais super contente de nous avoir trouvé nos vacances d'été dans un super club en Espagne limite Andalousie avec complexe aquatique et animations pour les enfants les pieds dans l'eau pour nous, et bien réponse : plus de place pour les 15 jours que j'avais réservé alors que sur le net c'était libre. Grrrrrrrr pas ma journée !

Donc ce matin + 200 gr c'est une cata moi en ce moment + 3kg !

Ce soir soirée restau et vidéo avec le groupe des 29 avec lesquelles nous sommes parti a Rome ! Encore une soirée qui s'annonce difficile pour moi, lundi repas de pâques et œufs en chocolat !

J'ai pris le temps de vous lire ce matin. Liltoine contente d'avoir eu de tes nouvelles

Ange mr court comme un lapin ?

Titi pas trop grave j'espère ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2013 à 08:32

coucou!

 

Eh bien gardez votre neige les filles hein! moi je préfère mon beau soleil ce matin même s'il fait froid! ça aide au moral!

 

Non, ce n'est pas Youlian (heureusement!), mais mon ami qui est hospitalisé depuis fin janvier. Vous vous rapellez celui que j'avais été voir dans un état inquiétant y a pas longtemps et qui commençait à aller mieux? Il est arrivé dans un hopital pour une convalescence y a 1 semaine environ et on pensait que c'était enfin la fin du calvaire pour lui. Et bien non! Hier il a appris qu'il doit faire chimio etc pour soigner un cancer (du pancréas apparemment). Je suis tombée de haut en l'apprenant, surtout le soir au moment du coucher des petits et par SMS! J'ai perdu pas mal de proches de cette putain de maladie, alors, même si mon ami est confiant et déterminé à se battre et gagner contre cette sa***erir, ben moi je n'arrive pas à positiver et rester optimiste. Il a l'age d'être mon grand-père. C'est plus qu'un ami à mes yeux et pour mon mari et les enfants (c'est Papi Jean koi!). Je me sens démuni et impuissante à nouveau et j'aime pas ça! Alors oui, je vais le soutenir, etre présente autant ke je peux etc, mais j'ai peur.

 

Enfin, voilà, ça va pas aider à remonter la pente que je remontais doucement depuis 15 jours. Mais bon, si lui arrive à trouver la force de se battre contre cette sa***erie, moi je dois trouver aussi la force et la détermination contre qq malheureux petits kilos hein!

 

Ce matin, pas sérieuse, je devais ammener petit déj au mecs du chantier pour le dernier jour de celui-ci. J'ai apporté pains choco et petits lapins en chocolats. Et ben, les mecs ont été si gentils avec moi, que j'ai pris petit déj avec eux. C'est pas bien et pas dudu, mais ça m'a fait du bien ce petit moment détendu et dans la bonne humeur!

 

Courage à celles qui en ont besoin et gros bisous à toutes!

Que ferais-je sans vous aussi poru aps sombrer en ce moment hein? MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI....MERCI mes copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 08:56

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Hier pas eu le temps de passer, mais beaucoup de choses à lire ce matin.

Heureuse titi que pour Youlian il ni ait rien de grave, tu as dû pousser un ouf de soulagement.

J'ai travaillé dans une Crèche, et nous pas question d'attendre quand un incident de cet ordre

arrivait : pompiers et hosto, mais bon nous on fonctionnait comme ça.

Je suis peinée pour ton ami, c'est vraiment un sa***erie de maladie.

bbboop un coup de pieds au c..l pour t'empêcher de céder à la tentation et à l'appel des chocolats ?

Ici pour l'instant pas de neige mais un timide soleil, et -1°, tant pis cet aprem il faut que je m'entraîne, polaire et chaufferettes dans

les poches pour réchauffer les doigts.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:57

Bonjour à toutes

 

votre petit groupe m'a l'air tres sympathique et vous avez l'air de toute bien vous soutenir

Accepteriez vous une petite nouvelle??

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:59

difficile effectivement

je souhaite que le courage et la détermination de ton ami ne flanche pas et que tous ses proches y croient aussi. Pour avoir côtoyé cette foutue maladie de près je sais que c'est dur pour tout le monde.

beaucoup de bisous et de fluide de courage

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:00

Bien sur noly tout le monde est le ou la bienvenue...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 09:00

bien sûr tu es la bienvenue la porte du blabla est grande ouverte.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.