Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:05

tu pars quand voir ta fille ange???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:05

et loupy sache que tu nous soule pas... on partage nos bons moments mais aussi nos moments de doute et c'est ce qui fait que le blabla est si enrichissant.on se motive entre nous et c'est pour ça qu'on arrive a faire notre dudu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:10

oui oui liltoine on avait bien 30 ° hier !!! et aujourd'hui 17 !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:11

je pars samedi prochain pour une semaine !!! cela fait un an que je ne les ai pas vu surtout ma seconde petite fille Cali qui a eu un an en janvier !! je ne l ai vu qua un mois !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:13

oui merci meryem j ai vu ton com merci et c est vrai que j ai de jolis yeux bleus lol

Utilisateur10820

Posté le 29/04/2012 à 13:22

Incroyable, 30 hier et 17 aujourd'hui...bon ici ça passe du soleil aux nuages avec beaucoup de vent, on va quand même tenter le parc (va pleuvoir à peine qu'on sera arrivés comme d'hab je porte la poisse mdr !).

Au moins papa pourra faire une petite sieste.

Pour la suite j'ai loué le "chat chapeauté" sur la VOD, je ne sais pas si c'est bien j'espère juste que ça leur passera une bonne heure.

 

Dis donc tu vas la trouver changée ta petite Cali, elle doit trotter partout maintenant ^^

Tu nous mettra des photos à ton retour (enfin si ça ne te gêne pas bien sûr) ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/04/2012 à 13:22

Loupy du coup tu abandonnes l'idée de la piscine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:23

ah quel plaisir de voir ta louloute que tu avais vu bébé!!! cali en tout cas est un très joli prénom! profites en tout cas bien de ta petite famille et montre bien à ta fille que tu manges comme il se doit ca la rassurera!

 

mon mari en te voyant en photo m'a dit: "oh mais ta mère a changé de couleur!!!" car ma mère a de grands yeux bleus comme les tiens et un visage fin comme le tien également!! et oh merci j'ai hérité de ses yeux aussi lol!! mais ton bleu est vraiment très intense!!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:23

Vous avez raison les filles on est nombreuses à passer par ces moments de mal être et de découragement. Je vais me ressaisir et si un petit rayon de soleil voulais bien pointer son nez ça m'aiderait surement 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:25

apparemment le chat potté c'est super bien ma filleule arrête pas de m'en parler et elle a 5 ans donc c'est que ca doit être trop cooool enfin pour eux!!!

Utilisateur10820

Posté le 29/04/2012 à 13:25

Tu as raison Loupy le mauvais temps joue sur le moral et dès qu'il fera beau et doux, le sourire reviendra. En tous cas tu es très jolie je te le redis parce que c'est vrai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:25

Tiens Ange te voilà avec une seconde fille dudu LOL !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:25

je t'envoie un grand rayon!!!! lol c'est nous ca alterne entre nuage et soleil!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:26

Tu es un amour Liltoine et toi aussi tu es très mignonne et jeuuuuuuuuuuuuuune !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:27

Merci Meryem je prend !

Utilisateur10820

Posté le 29/04/2012 à 13:29

Merci Loupy ça fait du bien de lire vos compliments depuis deux jours, moi aussi j'ai un regard négatif et j'essaye de soigner ça lol !

Pour les prochaines photos j'essayerai de sourire un peu plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:01

Bonjour les filles!!

 

Ici il fait beau , hier nous avons eu 29 °C , aujourd'hui un grand soleil..

je me suis décidée a passer en Conso car cela fait une semaine que je mange des légumes tous les jours avec une journée PP. On verra le résultat!!!

Un coucou à toutes filles absentes du Blabla et bon rétablissement aux malades.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 14:03

un petit coucou en coût de vent

car je rentre d une marche

et suis crevée comme c est pas permis

 

je file en cuisine je suis pas du tout en avance

et après c sieste

je reviendrais d ici là et promis je vais tout lire

 

j espère que vous allez bien que votre dimanche ce passe au mieux

( tite pensée pour bbboop j espère que t as pris du temps pour toi )

 

@+tard mes duducopines lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:44

mdrr oui le forum est une grande famille lol

moi je viens de terminer mon repassage

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 14:50

Viens de prendre mes deniers biscuits dudu avec mon café snif. Je vais tester une recette de biscuits du forium de ce pas.

Utilisateur10820

Posté le 29/04/2012 à 15:22

Nous on revient du parc, il y a un vent pas possible mais les enfants ont trouvé des copains pour jouer aux voitures donc on est restés une bonne heure quand même.

Maintenant on va regarder le chat potté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 15:40

Je passe vous écrire un petit message avant de me remettre au boulot.

 

Toutes les filles qui dépriment, Crok, Loupy, vous êtes loin d'être aussi grosse que vous le pensez, je vous assure. Votre regard sur vous-même est très négatif et c'est dommage parce que vous êtes vraiment des filles exceptionnelles qui ne méritez pas de vous auto-flageller comme ça !

 

Liltoine, bon courage pour le vélo mdr Tu as de la chance mine de rien avec ton vélo elliptique, tu peux faire du sport sans sortir de chez toi !

 

Sinon moi je suis contente. Je vous explique : à chaque week-end ou presque je rentre chez mes parents, et mon père cuisine énormément à l'huile. Il en met partout, tout le temps, dans des quantités que je trouve astronomiques. A chaque repas c'est la disp**e, le genre de conversation habituelle "t'as rajouté de l'huile ?! - Oh, juste un petit peu - Mais pourquoi ? - C'est pour pas que ça accroche sur la poêle -Mais tu as une poêle Tefal !! - C'est pour donner du goût/faire croustiller/c'est la cuisine méditerranéenne, c'est bon pour la santé... etc". Bref, y'a toujours de la tension, ma famille finit par se liguer contre moi en disant que je suis chiante et que je fais une fixette, moi ça me met de mauvaise humeur et je mange des plats que je n'apprécie pas forcément parce qu'ils baignent dans l'huile (je vous jure, quand mon père cuisine ne serait-ce qu'une poêlée de légumes, ça sent la friture dans toute la maison). Donc du coup aujourd'hui j'ai devancé le problème, j'ai dit à mon père qu'il ne s'occupait de rien, que j'allais préparer à manger. J'ai fait des escalopes de poulet grillées sans matière grasse, avec une poêlée oignons, champignons, courgettes, poivrons de trois couleurs et concentré de tomates, avec plein d'épices genre curry... J'ai eu plein de compliments sur ma cuisine, moi j'ai pu manger sereinement, et pas de tension dans l'air ! Bref, tout bénèf ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 16:49

ah oui julipe tu dois être contente de pouvoir manger + sainement quand tu es chez tes parents et en plus si ils ont appréciés c est super !!!

je vioir que nous avons la même taille... mais pas le même poids.... et encore moins le même âge lol

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 18:02

Tu as trouvé la solution Julipe ! Ce sera moins cool que de mettre les pieds sous la table mais fini les tensions. C'est plus cool comme ça et ils vont peut-être y prendre goût 

J'ai fais des biscuits mais comme ma balance ne marchait plus j'ai fait les doses au pif. Du coup ils ne sont pas dégueux ni délicieux... je crois que je vais repasser commande à la boutique.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 18:04

Pas de nouvelles de BBBOOP ? j'espère qu'elle se repose et décompresse un peu. Biz si tu nous lis.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.