Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 08:01

Coucou mes dudu cop's, petit passage éclair avant de partir sous la douche, rentrée trop tard hier soir pour venir vous faire un coucou, on est revenu à 21h30.Et on y retourne ce matin, que de boulot, en fait on a eu un soucis à la pizzeria, en fait il y a eu une coupure de courant qui a fait disjoncter le congél, et vu que les propriétaire avait fermé depuis janvier il n'y était pas retourné, un truc comme sa ne leur était jamais arrivé auparavant, du coup y a fallu tout vider, je vous raconte pas l'odeur, et tout nettoyer du coup sa nous a mis en retard et je n'ai pu faire que la réserve!!!Aujourd'hui je devais arrivé à avancé plus vite car mon amie Sylvie, la propriétaire de la pizzeria à la boulangerie de fermé l'apres midi et elle va venir me donner une fois qu'elle aura donné les petits à garder à la nounou, quand au homme eux ils vont s’occuper de ranger les garage, et de faire le jardin terrasse s'il ne fait pas trop mauvais, promis j'essaie de prendre des photos et de vous les mettre quand je rentrerais se soir;

Bisous à vous toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 08:18

Bonjour,

Je voulais vous demander quelques infos .

Je passe en phase croiséré aujourd'hui et donc jai droit au légumes à volonté ??

Je voulai preparer des poivrons avec de pa sauce tomate concentré ( j'adore sa) mais est ce que j'ai le droit ??

Merci d'une reponse 

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 08:25

Bonjour naddam, le concentré de tomate autorisé une demi cuillère à café de sauce en PP, à volonté en PL

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/concentre_de_tomate-316.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 08:54

bonjour à toutes

ici c'est gris il fait froid dire qu'hier il y avait 30 ° !!!

Utilisateur85021

Posté le 29/04/2012 à 08:56

kikoo les duducopines!

 

J'ai pas encore réussi à lire toute la journée d'hier, mais j'ai vu les fotos d'Ange: TROP BELLE!!!

 

Bon 3° jour au même poids pour moi...ginette continue à me chercher!! ppffff...

 

Sinon, j'ai tenté le bavaroi choco pour le dessert ce midi...merci bbboop!

 

Bises et bonne jornée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/04/2012 à 08:57

bon courage Léa!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:56

bonjour a toutes

ici temps nuageux mais il ne fait pas froid!

léa, bon courage pour cette nouvelle journée chargé pour toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 10:36

Coucou tout le monde !

 

Pas eu le temps de passer hier ni avant-hier, mais je vous ai lues quand même 

 

Liltoine, j'aodre ta coupe moi ! On retrouve bien le côté femme fatale je trouve, ça fait dynamique et tout, vraiment je suis fan ! Et ta couleur aussi est très jolie  Une fois que tu te seras habituée, tu verras toi aussi tu te trouveras CANON ! Smiley bonheur

 

Loupy aussi tu es très très jolie, décidemment on est une bande de bombes sur le blabla ! Tes yeux sont magnifiques, je suis jalouse

 

Ange, très jolie coupe aussi, la couleur est très réussie ! Toi qui avait peur que ça fasse orange, là c'est nickel ! Et j'adore le haut que tu portes sur la photo aussi 

 

Sinon Céline, c'est vraiment cool pour ton appart.

MissDior, rétablis-toi vite ! On a besoin de toi aux fourneaux pour nous motiver à cuisiner 

Tetelleak, j'espère que ça va vite aller mieux pour ta fille.

Léa, dans quelle aventure tu t'es lancée ! Avec des hauts et des bas (et des galères comme ce matin). je te souhaite plein courage, en tout cas tu as l'air passionnée par ce projet 

Bon courage à Crok qui bosse

 

Moi je dois encore bosser sur mon mémoire aujourd'hui... ô joie. J'ai vraiment hâte que ça se termine. Je m'octroie une petite pause, ma mère part faire le marché donc je vais avec elle. Tant pis pour le temps, il fait un peu moche, mais ça va m'aérer l'esprit et c'est le principal 

 

bonne journée à toutes ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/04/2012 à 10:43

Bonjour,

 

Ici c'est très gris, toute la nuit c'était pluie et rafales de vent, Antoine qui s'est réveillé une dizaine de fois et mon mari qui a pas arrêté de ronfler : super bien dormi, moi lol !

 

Léa pfiou ça doit être énorme de tout nettoyer après la panne du congèl, bon courage à toute l'équipe !

 

Titi c'est toi qui disais deux jours de perte et trois jours de plat, demain logiquement ça va baisser

 

Ange, chouette le nouvel avatar, par contre tu as vraiment eu 30 ° hier toi ?

 

Julipe merci, et bon courage pour la suite de ton mémoire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/04/2012 à 10:51

oui Liltoine...j'espère!!!!!

Bonne journée les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 10:59

julipe bon courage pour ton mémoire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/04/2012 à 11:09

Qu'allez vous faire aujourd'hui par ce temps superbe mdr ?

 

Ici ça va être limité, toutes les sorties sont en extérieur alors bof...Hier c'était film avec les enfants puis on a fait du pain perdu, je suppose qu'aujourd'hui on fera des jeux, de la pâte à modeler ou du dessin...Et moi il faut que je fasse du vélo pour éliminer mes tartines de Nutella de ce matin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:23

hey les filles

 

lea quelle poisse il nous est arrivé la même chose l'an dernier en rentrant du Maroc j'avais remplie le congél en me disant j'aurai de quoi au retour et y'avait eu un gros orage et tout avait disjoncté je vous raconte pas retour à deux heures du mat' avec une odeur affreuse!!! alors courage car c'est vraiment super nauséabond!

 

julipe courage pour ton mémoire je suis en plein dedans aussi t'as raison de te prendre une petite pause!!

 

liltoine arfff occuper les enfants avec ce temps c'est pas génial ils doivent être supra excités en plus de pas sortir!!

 

ange je t'avais mis un petit com sur le blabla d'hier tu es vraiment très très belle et tes yeux ressortent avec cette couleur!!

 

bon rétablissement missD

 

BBBOOP souffles surtout aujourd'hui c'est un ordre!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:24

Merci lea47 super je vais me faire poivrons tomate champignons..

Sa manque quand meme 5 jour de légumes 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:33

attention naddam dans tes assiettes en PL tu dois avoir 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines!!

Utilisateur83716

Posté le 29/04/2012 à 11:40

Kikoo mes blablateuses,

Alors moi je me lèse seulement...Ici il fait beau et on va aller faire une balade; enfin on peut ressortir mais je crois que ça va pas durer.

Ginette m'annonce encore +300g depuis hier; verdict à 61.4kg alors que je n'ai fait aucun écart et que je n'ai eu que 3 tolérés en 5 jours j'en ai super marre de ce régime qui marche plus et où je perds mon temps et qui me fatigue fait c.... b.....

M*rde, c'est chiant, bientôt y fera beau et je vais ressembler à un tonneau! Pfffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/04/2012 à 11:44

Arrêtes Crok t'es plus mince que moi, si toi t'es un tonneau moi je suis un barrique lol ! C'est rageant pour la balance, ça c'est sûr, mais si ça se trouve ça va baisser d'un coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 29/04/2012 à 11:45

Liltoine, tu sais bien que dès que j'arrive à 60kg ça remonte; c'est insuportable et hyper frustrant

Limite suicide DRAGIBUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/04/2012 à 11:47

Non non non pas de suicide ici, ça doit être un palier du genre de celui de Titi quand elle était bloquée à 85, il faut vraiment t'accrocher. Si tu craques la balance va forcément remonter et là tu vas encore perdre plus en motivation, craquer de nouveau, etc etc...Donc on lâche rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:52

allez crok tu auras raison de la balance mais comme le dit liltoine tu as déjà un IMC tout à fait dans la norme!!! et en plus tu fais du sport donc ton muscle pèse plus lourd!!! je suis sûr que tu fais une fixette là où y'a pas raison d'en faire et que tu es toute mince!!!!

 

après toi seule peut se sentir bien dans ton corps ca c'est sûr!! allez crok tu vas réussir à la vaincre!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 12:17

Coucou les filles,

Alors ce matin re-grass'mat mais il n'y pas de que la matinée de grasse hein . Je ne sais pas si c'est le sommeil, mes intestins paresseux, le temps humides ou les hormones (je suis sous traitement) mais je bouffis de jour en jour ma réglette n'est plus à jour depuis bien longtemps alors que je fais plein d'elliptique. Fais ch... je voulais aller acheter un maillot lundi pour une sortie piscine (loin de chez moi là ou personne ne peut me connaître) hé bien déjà qu'en temps normal c'est l'horreur là c'est au dessus de mes possibilité.

Crock si tu est une barrique alors moi c'est quoi ?

Même si vous avez toutes été très gentilles en découvrant ma bouille, j'ai beaucoup de mal à m'accepter en ce moment j'ai l'impression d'être prête à éclater.

Désolée de vous gonfler (décidément c'est le mot du jour) avec ça mais ça me défoule d'en parler.

BBBOOP j'espère que tu te repose.Bon dimanche et que celles qui ont du beau temps en profite (pas moi).

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 12:29

non mais 'est quoi ça les filles!!!

crok ne craque pas, ça va redescendre, c'est sur ça mets les nerfs mais si tu craques tu t'en voudras encore plus!!!

loupy toi aussi c'est pareil...on a toute une image négative de nous et on voit que tout ce qui est moche de notre corps.

pour moi c'est pareil je vois que mes énormes hanches et mon gros derrière...mais j'ai bien dégonflé du ventre

 

allez les filles on va y arriver, courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 12:29

loupy si tu as repris le sport c'est normal que tu prennes du poids mais c'est du muscle!!!!

 

as tu pris tes mensurations elles seules te diront si ta sensation de gonfler est juste ou une invention de ta petite tête

Utilisateur10820

Posté le 29/04/2012 à 12:37

Loupy ne sois pas si négative...C'est vrai qu'en général nous sommes les dernières à nous voir telles que nous sommes réellement, les années de complexes ont la vie dure. Tu ne nous gonfle pas, on est toutes pareilles je crois bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:01

re les filles

je sais ce que c et ces foutu palier ou remonter sans rien faire !!! je sais que cela fou lemoral a zéro !!!

 

moi tjrs pas de zr... ca y est je deviens vieille vous croyez ??? je ferai un PS en rentrant de toulouse !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.