Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 2 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 15:05

Vous ne trouvez pas ma courbe bizarre : mi croisière mi-conso. En même temps ces serait bien le reflet de la réalité Smiley bonheur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:08

euh moi depuis que le bureau m'a changé d'ordi je ne peux pas voir les courbes ni les votres ni la mienne !!

Utilisateur80954

Posté le 02/12/2011 à 15:12

Bonjour a tous

 

@ litoine ; j'ai vu sur le fofo que tu as épondu qu'on avais le droits ai panais en PL,

peux tu me dire si c'est a volonté ou en toléré,

j'en ai acheté pour la 1ere fois ce matin, mangé ce midi, et on dirai un féculent!

Pense tu que ce soit un toléré?

d'après mes recherches sur le net, c'est 16G de glucides pour 100g, le double de la betterave, carotte et potirron!!

J'aimerai bien ton avis,

merci d'avance

Sunshine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 15:15

il n'ai qu'à 7g de glucide sur le site

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/panais-174.html

pas de limite ni toléré mais ça reste un légume donc 2/3 proteine 1/3 légume

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 15:18

Sunshine, il me semble que les panais sont à volonté mais si tu dis qu'ils contiennent beaucoup de glucides, effectivement il faudrait demander confirmation à Proteinaute ou Zaloo.

 

Loupy, mes pâtes je les ai préparées avec une sauce : tomacoulis, oignons, cube de bouillon, sel, poivre, piment extra fort, viande hachée et bridelight 3 % emmental fondu. Et à la base je suis comme toi, je finis toujours mes assiettes car je n'aime pas jeter et là en plus j'étais bien décidée mdr ! Pourtant impossible de tout finir, je me suis forcée mais j'ai dû dire stop. tant mieux, c'est qu'au niveau quantité c'est largement suffisant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 15:20

Sunshine, je viens de vérifier et le panais est dans la liste des aliments autorisés à volonté, fais-toi plaisir (surtout que ça risque de changer si c'est très sucré...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:23

@liltoine ah oui c'est copieux tes pates avec tout cela lol

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 15:26

Tu crois lol ???

A la base je voulais ajouter des champignons, je n'en avais pas : heureusement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 15:30

Ca fait envie . même si là moi non plus je n'ai vraiment plus faim

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 15:33

Tu as mangé quoi ce midi Loupy ? (curieuse)

 

Et sinon, vous avez des idées pour vos zhoms, niveau cadeau de Noël ?Il faut que je m'en occupe rapidement et comme qui dirait, je n'ai pas la queue d'une idée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:36

Bienvenue chanchan1952, quelle chance le Quebec ! je dialogue avec Automne64 sur le site qui est une dudu du Quebec.

Elle ma parle aussi de sa région, et ça me fait rêver !! ça doit être féérique à Noêl.

Oui, Sunshine le panais est un légume 100% autorisé en PL et comme il a un goût très doux et sucré, ça fait du bien dans ce régime.

Moi je le cuisine beaucoup en purée pour les parmentiers et en liant pour les potages, certaines le font en frites, il y a pas mal de recettes sur le site.

Liltoine c'était des pâtes complètes ? j'en ai acheté mais pas encore mangé ! j'ai du mal encore a franchir le pas !

Ce midi pour moi c'était invitation pas prévue au restau par un client à La Boucherie : alors j'ai pris un pavé de saumon grillé au épices avec haricots verts

et un fromage blanc sans sucre aux fruits rouges, et un thé à la menthe. Voilà j'ai limité au maximum les dégâts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 02/12/2011 à 15:39

Merci les filles pour vos infos, j'avais vu sur le site 7g de glucides, mais sur internet sur un autre site de légumes, j'ai vu une composition différente,

en tout cas j'ai découvert un légume super bon,

bonne fin de journée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:39

C'est moi "comme qui dirait" ? mdr

C'est la réflexion préférée d'Ange, ça la fait bien rire !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:39

@liltoine ta fameuse "queue d'une idée" !! moi il m'a demandé entre autres, des cours de guitare mais j'ai peur pour mes oreilles... ou un lecteur blue rey

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:54

Bon moi, j'en ai une bien bonne a vous raconter au sujet du cadeau de Noel de mon Homme.

Il est fou de montres, une collection à la maison.....pas des breloques, non des belles montres.

Alors comme "pas la queue d'une idée", je vais chez son bijoutier préféré (celui ou il va pour me couvrir de bijoux, je ne vais pas m'en plaindre !!)

et là la vendeuse me dit : quand il est passé l'autre jour (ha bon il est passé pour quoi ? et là elle devient rouge et génée en se traitant de reine de la gaffe !!) mais moi je sais ce que va m'apporter le Père Noel... Bref donc quand il est passé, il a adoré cette montre dernier modèle... et là pour ne pas paraitre radine après ce qu'elle m'avait laissé entendre sur mon cadeau, je prend la montre ..... la CB faisait la tête.

Bon, ce w-end, mon homme qui me dit comme tu te plainds de ne jamais savoir quoi m'acheter, je te dis ce que je voudrais à Noel : une station météo higt tech pour mettre dans le jardin, avec pluviomètre et sonde et prévision sur 3 jours et tout et tout, mais ça coute cher et on en trouve que sur internet dans des sites pro. Et là .....mdr....je n'ai pas pu lui dire que j'avais déjà acheté sa montre alors.......j'ai commandé la station météo et je garde la montre pour son anniv au mois de janvier !!! Mais bonjour le budget et c'était pas vraiment prévu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 15:56

Ca c'est une bonne question le cadeau de Monsieur : pas facile de trouver qque chose qui lui fasse plaisir sauf peut-être un stage de pilotage de voiture ou d'ULM (en même temps il a eu droit au pilotage d'avion il y a quelques années, il était super heureux, il en rêvait et n'a même pas fait le vol final d'1 heure... alors j'ai un peu de mal à voir 

Mon déjeuner c'était du grand classique : surimi, poulet roti carottes rapées + mon mélange quotidien petit suisse+yaourt vanille+carré frais bien fouetté - j'ai l'impression de manger du cheese cake - bon c'est un délire perso mais j'adore  + café avec biscuits.

Tant pis si le panais est trop sucré, maintenant que j'ai découvert c'est adopté, trop bon !

Quelqu'un peut me dire pour ma courbe SVP ?

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 15:58

Et pour vous les filles qu'est-ce que vous commandez ? Des fringues en 36 ? lol

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 16:02

Heu...comment vous dire...vos idées de cadeaux elles sont top mais pas pour ma CB lol ! Je les garde sous le coude, vais m'acheter un ticket de loto...........................

 

Sinon, oui Bbboop c'est toi "comme qui dirait" mdr ! Dis donc ton homme, il est super gâté j'espère qu'il mérite tout ça hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 16:02

Loupy, le 36, bien sûr, pour les chaussures ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 16:05

Pardon Bbboop, les pâtes oui c'était des complètes (pas mauvais du tout). Je verrai bien le résultat sur la ginette demain...Aïe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 16:11

Oui, bon d'après lui il le mérite, d'après moi, pas toujours !!! mais sans rire, je suis traitée comme une princesse, et il adore me faire des cadeaux, je crois qu'il prend plus de plaisir à m'en faire qu'a en recevoir !!

Pour ta courbe Loupy, tu es en conso. et pour les fringues 36, je viens d'y passer !! je flottais dans mes 38, suis contente, contente !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 16:18

pour mon zhom cette année ça sera des fringues, il arrêtes pas de se plaindre qu'il n'a plus rien à se mettre (c'est une réflexion de fille ça!!!!!)

pour ma maman je lui ai commandé un bracelet avec des coeurs gravés du prénom de ses petits enfants, j'aimerai bien la même chose avec le prénom de mes p'tits loups.

 

BBBoopp : le bon côté c'est que tu as pris de l'avance pour son anniv.!

 

Moi je suis déjà contente de rentrer dans le 40 alors le 36 ça sera pour l'année prochaine!! lol

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 16:29

Eh bien BBBOOP tu as une sacrée ligne ! Moi qui suis contente avec mon 40 ! Et le 36 ce ne sera pas pour l'année prochaine j'y ai renoncé définitivement depuis mes 15 ans pour cause de fesses rebondies !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 16:38

@loupy moi je veux une montre une Guess lol

@BBBOOP vaouh tu auras une bague pour noel ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 16:44

Je sais pas si ce sera une bague, je veux pas l'épouser !! lol

Oui, Loupy, je suis assez contente de rentrer de nouveau dans du 36, mais je ne m'en rend pas compte et je me trouve encore que des défauts, mais mon homme en me voyant ce matin dans mon pantalon moulant 36, m'a dit : il va falloir que tu arrêtes là !!

Mais j'ai trop peur de reprendre et puis j'irais jusqu'au bout de toute façon, bientôt conso 2 et j'ai a peine commencé la conso 1 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.