Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 30 mars 2013

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2013 à 20:29

BOn, ben j'ai raté mes muffins tentés au coeur choco blanc dudu ;-( ils ont bien gonflés, mais sont creux ;-(

 

Courage les filles, on y arrivera!! Gros bisous mes belles! Bone soirée et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 20:47

Pour moi un petit pot au feu de poissons avec saumon et dos de cabillaud sans les légumes avec légumes pour mr et pour les enfants un mont d’or pomme de terre charcuterie. En dessert une pana cotta dudu coulis mûres-fraises pour moi et mousse au chocolat pour eux.

Même pas eu envie de leurs assiettes !  )

Mince encore la grippe vivmama .....on va pas s'en sortir!

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 21:14

Bon ben les cloches sont partis a Rome !

 

Vous êtes encore là les filles ??

Je vous taquine bien sur.

 

Ici c'est un peu tendu car belle maman a toujours une (petite) critique sur tous !

 

J'essaye d'être sage mais c'est pas simple alors dès qu'elle sera rentrer retour au plat dudu a fond et Conso dans les règles.

 

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et une joyeuse pâques !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 22:06

joyeuse pâques les filles vero pffffffffffles belles mères je connais j en ai eu 3

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 22:48

Que lis je?? BBBOOP qui nous fais une crise de Calgon et se dévalorise nanmeo stop !!

Franchement arrêtez les filles avec vos tailles fillettes m*rd* vous êtes des femmes et les femmes ça a des formes! Et si vous craquez comme ça c'est parle que vous respectez pas votre corps et parfois vous le torturez! Je sais que ça va pas être plaisant a lire mais faut parfois se faire disp**er pour prendre conscience

Les tu veux perdre quoi un os? Moi je te trouve très mince jai pas limpression de voir des photos de maman la mais de jeune femme!!

Ange bravo pour te perte pour moi ce que tu vis est encore différent car tu as vécu et tu subis encore une maladie et j'ai pas envie que d'autres dudu tombent dedans car ça détruit énormément!

Mapy as tu gagne?

Vivmama soignes toi bien!

Céline je te rejoins totalement dans ta manière de réfléchir et de penser face au poids et a notre corps!

Bon allez mes belles fini le coup de g***** mais ça c'est parce que je vous aime hein!

Zou au dodo car demain 6h réveil pour mon concours d'équitation!

Bizouxxxx et aimez vous! Même si c'est dit et long laissez vous ouvrir les yeux par votre entourage et les personnes qui vous aiment!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.