Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 4/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:03

Titi c'est la fille de vivmama qui est née le 6 comme moi.

 

Nous pas de cadeau cette année sauf la miss bien sur mais on ne sait pas encore quoi. J'ai trop d'argent qui passe dans le permis alors ce sera ça notre cadeau !! En tous moi ça me va, ça va me faire tous drôle quand je pourrai partir faire les courses toute seule et quand je veut.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:05

Moi je viens dd faire une tournée de gâteaux, la recette de Lea et j'ai divisé en trois donc noix de coco, vanille et cannelle. Elle est bien cette recette car il y a moins de beurre et d'oeufs que dans la mienne.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:11

vero c est quans que tu le repasses ??

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:21

C'est le 21 Ange !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:36

ah oui et bien quel cadeau en effet vero !!!! en espérant que tu ai la réponse pour noel

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:38

Et oui c est malorie le 6 et c est la fête de mon grand Nicolas .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:42

J'espère avoir la réponse le 24 décembre car je vais en Alsace pour les fêtes et mr doit faire des travaux de sanitaire et de chauffage chez son frère qui vient d'acheter un appartement.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:45

moi le 6 c est la fête de ma maman

 

on va croiser les doigts vero et en espérant qu'il n y ai pas de neige !!!!

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 15:49

oki oki...ke de choses ce jour là dites donc

 

Croisons les doigts poru le 21!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:53

Ange ta mère s àppele Nicole ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 16:17

oui vivmama

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 16:35

bon, ben moi je kitte le taf...

bonne soirée à toutes et à demain!!

BISOUS les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 16:43

bonne soirée titileretour et à demain

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 18:02

Merci les filles !

 

Pour ce soir tajine de poulet avec semoule pour eux !! Sa sent trop bon dans la maison entre les gâteaux de Lea et le plat de soir !!!

 

Miam miam

Utilisateur21048

Posté le 04/12/2012 à 18:33

Coucou, pffff journée difficile aujourd'hui, surtout à midi un petit de 10 ans qui ne supporte pas l'autorité des adultes, m'a dit d'aller me faire e......., du coup je l'ai isolé des autres pour le repas avec un mot dans le cahier que l'on a à la cantine destiné au comportement des enfants, après il est venu s’excuser les yeux remplis de larmes, c'est un petits difficile qui est placé en foyer et ne voit quasiment pas ses parents, il m'a fait trop de peine, je lui est donc dit que je lui laissé une seconde chance et que j’enlevai le mot , mais que par contre si il recommencé la sanction sera maintenue.

BBBOOP, je sais pas si tu as un leclerc culture par chez toi, mais chez nous on en a un et en ce moment en prévision des fetes ils mettent des coffret et il y en a un sur les whisky comprenant un livre et des fiole de whisky rares et une jolie flasque, sa peux peut etre te donner une idée pour le cadeaux de ton homme.

Pour mon titou qui est fan de cars j'ai trouvé à la foire fouille un coffret pour le bain avec galet pour le bain, gel douche shampoing, savon..., sans compter les autres cadeaux qu'on a déjà, sa c'est juste un petit plus trouver aujourd'hui , j'ai craquer!!!

Pour ma Morgane un kit spéciale pour les ongles avec vernis et machine pour faire des dessins sur les ongles, sans compter le reste qu'on a déjà, et pour Alyssa j'ai trouver en plus deux kit de cuisine un sur les pains et brioches et un sur les pâtisserie et un dernier spéciale nutella, avec livres de recettes, moule....une vrai petite cuisinière déjà.

Se soir poulet frite pour chéri et les enfants et pour moi l'autre moitié de ma quiche au thon de midi et si encore faim se sera poulet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 19:36

moi je suis nase j ai passer deux heures dans les magasins .l anniversaire de mon mari est le 22 je suis allez avec les enfants lui acheter une cave a vin ..et ensuite voir pour noël pfffffffff et ensuite j ai fait la crème titi u café arôme café et la je suis ko et jy vais il y a mon homme qui me demande que ce que on mange ?je revient plus tard

Utilisateur21048

Posté le 04/12/2012 à 20:45

Dites les filles j'ai décidé de passer le concours d'atsem, mais je n'ai aucun renseignement à se sujet, à sa voir ou s'inscrire, comment avoir les infos concernant le concours ou trouver des cours pour m'aider à réussir le concours, bref, si parmi vous y en a qui ont déjà passer ce concours ou qui souhaite le passer ou qui ont des info dessus je suis preneuse.

Surtout que normalement d'ici deux ans j'ai une collégue qui est atsem qui doit prendre sa retraite alors on sait jamais , si j'arrive à avoir mon concours je pourrais peux etre avoir aussi le poste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 20:48

alors pour le concours moi je le passe chaque année...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 20:51

pour t'inscrire il faut que tu tape centre de gestion avec le numero de ton département...et tu vas dans concours et tu suis les instructions, et tu devras imprimer un papier a envoyer avec differents document a fournir...

après moi je le passe sans aide donc voilà!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 04/12/2012 à 20:53

Merci céline pou les infos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 20:55

lea va voir la je croi qu il y a des cours pour la préparation

http://laboiteaconcours.fr/blog/posts/Concours-ATSEM-17-octobre-2012-Inscription.

bisous les filles bonne soirée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 20:58

après le concours est fait en qcm et ill y a des questions sur le role d'atsem et l'école en general, et après tout ce qui tourne autour de la mairie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 20:58

bonne soirée vivmama

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:26

Coucou pas eu le temps de passer avant, je viens juste de finir de ranger ma cuisine

Alors ce soir j'ai mangé un hache de dinde avec un œuf plat dessus, un carré frais sur une tranche de pain Supertata et une crème titi chocolat / praliné tiède hummmmm

Ce soir j'ai fait un roulé dukan fourré avec la çreme titi choco/ praliné pour demain. Demain je me refais un autre PP on verra si ça marche ! Ce soir j'ai très mal au ventre et un ENORME bouton de fievre qui pousse sur la levre ! sa***erie de médocs, c'est mon corps qui se rebiffe !

Lea merci de l'info, j'irais voir demain au Leclerc culture de chez moi. C'est super sympa si je trouve mon bonheur ça m'évitera de chercher partout .......c'est sympa quand même les dudu cop´s...lol

Vivmama une cave a vins c'est ce que j'avais acheté pour Noël pour mn zhom, il y a 2 ans.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:28

C'est arrange n ne se co n'ait pas et je suis sûre qu'on se croise aux flâneries ou dans d'autres magasins, si ça se trouve je t'es même bousculée car je suis toujours speedy .....mdr

 

Missdior Lucas se fait toujours une beauté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.