Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:15

merci BBBOOP !! ben moi si je rgarde par ma fenêtre du bureau ben c'est le gris !! et les voitures !!!

il est quelle heure là bas ?? le mariage c'est quand ???

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 10:39

Je crois bien que Bbboop est partie en tongs avec sa serviette sous le bras, direction la plage mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:40

oui la chance !!!!!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 10:41

effectivement je pense qu'elle a autre chose à faire que blablater pendant des heures!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 10:43

d'ailleurs moi aussi ça serait pas mal que je fasse autre chose (du genre..... travailler!!!!!)

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 10:43

Tu m'étonnes, moi j'arrête pas d'éternuer sur mon clavier, la lessive me supplie d'aller l'étendre mais je me traîne et j'ai froid brrrr ! Trop dure la vie ! ça ira mieux cet après-midi, je vais me forcer à me bouger un peu sinon autant me recoucher. Tu es à 49 kilos pile Ange ! Wouahhh !Tu as dû lui faire un gros poutoux à ta ginette ce matin non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 05/03/2012 à 10:45

Bonjour mes blablateuses,

Merci BBBOOP pour la photo, profites surtout

Ange, arrêtes de stresser stpl, ça va bien se passer, si tu prends, tu vas perdre aussi sec avec tous tes efforts, j'ai confiance en toi.

Ici c'est gris, il va surement neiger; ambiance bof au bureau beaucoup de taf à rattraper du we.

Je boude Gisquette et je sais que je vais le regretter; à midi c'est PL, je me force mais je devrais pas vu que je perds jamais rien en PL; ce sera bun's bolo. Et vous?

Pour mes PP j'ai plus trop d'idées du coup c'est souvent oeufs durs et j'en ai un peu assez, idées????

Je vais essayer de repasser avant ce soir vous faire des coucous mais je promet rien

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:54

Moi aujourd'hui flan au surimi et yaourth

ce soir un bol de soupe aux courgettes et carrés frais avec un oeuf dur et peut être un yaourth

ce matin 40 grs de pain complet, avec beurre à 10 %, une petite pomme un yaourth

un bounty tout à l heure... (je hais ma collégue)

ma galette dans une demi heure lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:55

oui liltoine je n'en revenais pas meme si je sais que c'est demain que je vais payer !!! suis même montée sur une seconde ginette

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 10:59

Pour ce midi je ne sais pas encore quoi manger, je suis en PP mais pas trop d'appétit donc je vais sûrement me rabattre sur deux eufs et deux tranches de jambon de poulet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:02

ben voilà tu nous couves qq chose liltoine !!!! le soleil de BBBOOP ne t'as pas réchauffée ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:03

MissDior j'espère que tu vas bien !!! bises si tu nous lit

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 11:04

Bah oui gros rhume, déjà hier ça a commencé par mal à la tête et dans la nuit ça a empiré. Je n'ai même pas fini mes chips de surimi hier soir, c'est dire lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:09

ah oui alors liltoine cela va très mal si tu ne termine pas tes chips !! et le tofu il est bien passé ? lol

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 11:12

Oui il est passé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:13

Bonjour les filles !!! BBBOP profite à fond !!!! ..... Quelle chance ce soleil !!!.... Ange merci oui je vais bien je suis juste malade et j'ai de grosses douleurs au ventre toujours ... Et des coup de jus dans les ovaires je vais à la prise de sang la pour vérifier que il ne reste plus rien :-( bon ce week-end pioooouuuu ... Vendredi soir resto ! Frites haricots et filet de poulet sauce girolles (plein de crème !!) du pain du champagne et une grosse coupe de glace coco avec caramel chantilly et cacahuètes ! Bravo ! Samedi j'ai goûter un peu ma crème anglas mousse Choco en préparant mais le soir aucun écart pourtant soirée finie a 6h du matin ! Hier journée pp et ce matin les écarts sont déjà gommēs !!! Donc tout va bien je reprends ma conso tranquille ! Bonne journée à toutes !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:14

Liltoine pas fini ses chips voilà le pourquoi de ce sale temps alors !!! Lol bon rétablissement !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:14

et bien MissDior tu reperd vite !!!

reposes toi bien

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 11:16

Merci MissDior,

ça va tu n'as pas trop payé tes écarts, quelle chance je t'envie lol !

Prends soin de toi, tu nous dira pour la prise de sang ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 12:29

Bon appétit les filles, je vais manger et ensuite je file à mon rendez-vous puis en courses. Donc je vous dis à tout à l'heure, soyez sage (Ange, arrête de piocher du chocolat lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 12:57

Ange tu me file un bounty ??? Lol j'adoooore ! Oui résultat à 17h30 fait que ce soit un beau négatif ! ... Bon quoi de bon dans vos assiettes ce midi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 13:07

Bah j'ai juste avalé une tranche de jambon de poulet...et je crains fort qu'elle ne veuille faire l'aller-retour...

 

Moi aussi je te souhaite qu'il n'y ai plus rien, donc négatif, par contre j'espère que la prochaine prise de sang t'annoncera un beau positif pour neuf mois cette fois

 

Et le moral, ça va mieux MissDior face à tout ça ?J'imagine que ce n'est pas la joie d'autant que tout n'est pas terminé, mais tu tiens le coup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 13:11

Ange, tu as de la neige chez toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 13:12

Bon, il faut que j'aille à mon rendez-vous.

A tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:31

alors non pas de neige qui tienne mais qq fois des giboulées !!! mais rien de méchant juste froid !!

 

MissDior on est avec toi par la pensée !! et bien sur que je te donne un bounty si tu me fais un roulé mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.