Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 8/03 Bonne fêtes les blablateuses

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:46

mdrr liltoine nous avons eu chaud !!!

 

MissDior mes yeux te lisent mais ma tête refuse de "l'entendre" faut peut être que j'essaye avec les oreilles !!!

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 12:47

Un poulet entier MissDior ! Boudiou, t'as de l'appétit lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:59

Oui pas déjeuner ce matin et ce sont des petits poulets ! Mais j'ai bel et bien tout manger la y a de la prot !!!! Mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 13:15

ah midi moi c'était haricots vert avec du blanc de dinde a lacrème et au champigons...

et bien missdior ta dose de protéine tu l'as avec ton poulet 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 13:21

petite question : le steack de soja c'est PP ou PL?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 13:33

Il me semble que c'est PL car dedans y a le soja et les légumes en + ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 13:36

Bien j'ai mangé mon steak haché de dinde, c'est super bon j'en reprendrai ! C'est Fle*ry Michon qui vient de sortir ça, steaks hachés de jambon ou de dinde à poêler.

Bon, mes deux hommes vont faire la sieste donc je vous laisse, je vais essayer de me reposer aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 13:36

oui je dirais PL aussi

c'est clair que Missdior à sa dose de proteines lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 13:37

liltoine j'en ai mangé la semaine dernière et c'est vrai que c'est bon !!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 13:42

Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais aussi, le steack de soja attendra demain.

Bonne sieste liltoine, petite veinarde!!!

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 14:56

Bon pas fait de sieste, mais j'ai regardé une émission sur la journée de la femme et je suis accablée...toujours les mêmes clichés qui se croisent et se contredisent...d'un côté on trouve monstrueux que les femmes d'aujourd'hui se doivent d'être belles, de réussir professionnellement, d'être de bonnes mères et des épouses modèles, et d'un autre côté elles disent "mais si on est capables de tout faire et c'est pas normal d'avoir des bâtons dans les roues (quand je dis bâton comprenez "enfants". Bref c'est naze. Et bien sûr que des nanas PDG, pas une seule pauvre femme au foyer pour essayer d'apporter un point de vue différent. Bon, je m'énerve toute seule lol ! Sûr qu'on peut faire des enfants et faire PDG, suffit de payer gras les nounous et de penser à mettre le dernier I Phone à je sais pas combien sous le sapin, le gosse sera super heureux. Pas une seule fois on a proposé l'éventualité que pour jongler entre leurs différents rôles, les femmes auraient surtout besoin du soutien...de ces messieurs ! Quand ils feront leur part de ménage, de courses, de congés pour enfant malade, de présence à 16h30 à l'école, peut-être que nous les femmes on arrivera mieux à s'organiser dans tout ça.

 

Vais écrire un bouquin pour dire ce que je pense, moi.

C'est peut-être la fièvre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:00

mdrr liltoine tu es remontée comme une pile électrique, mais tu as raison !!!

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 15:06

Un peu oui, juste un peu lol !

J'en ai marre d'entendre des discours qui culpabilisent les mères au foyer, comme si on ne pouvait pas imaginer que c'est tout un travail d'élever des enfants (pas seulement le ménage ou la popote, mais l'éducation en général !). Perso j'ai mis plus de 4 ans et 4 fausses couches pour avoir ma fille, jamais je n'aurai pu la laisser semaine et week-end en nourrice pour être PDG ou architecte...même si dès l'entrée à l'école d'Antoine je compte reprendre une activité je sais que j'aurai vécu tous les moments de la petite enfance avec eux...j'aurai été là pour chaque demande de calin, pour chaque bêtise à corriger lol, comme tout à l'heure quand Antoine a mis le portable de papa dans la machine à laver. Mdr ! Après que ça ne convienne pas à tout le monde bien sûr et heureusement, mais j'ai l'impression depuis le féminisme qu'une femme est une moins que rien si elle se "contente" d'élever ses enfants...on a même plus le choix !

 

Allez, j'arrête et je passe à autre chose, vais me faire un doliprane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:06

t'as raison de râler !! c'est toujours autant n'importe quoi cette journée de la femme....

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 15:12

Oui c'est la fête lol !

 

L'année prochaine ils feraient mieux de faire un jeu de rôle inversé : madame change de place avec monsieur. Y'en a qui se rendraient compte de certaines choses...ça se serait intéressant.

C'est ce qui s'est passé il y a environ deux ans, mon mari s'est retrouvé coincé à la maison pendant deux bons mois pour cause de blessure au dos. Il a vite compris ce que c'était avec deux petits...et encore, il ne faisait rien à la maison.

ça c'est instructif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:15

bon liltoine je te defends de regarder quelque programme que ce soit avant de m'en donner le contenu lol va nous faire un ulcére à l'estomac la petite jeune mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 15:17

Ok j'arrête lol !

 

Remarque, un ulcère, ça empêche pas de manger, ça ?

Sinon je me repasse l'émission en boucle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:25

Je ne sais pas si cela empêche de manger !!!

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 16:00

Petite pensée pour Crok qui doit bosser avec la grippe, la pauvre !

 

Alors je me suis préparé mon menu habituel pour ce soir, j'espère que ça passera.

Je penserai à vous les filles, qui serez au resto ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:04

moi ce soir coiffeur .. ça se mange pas mais ça fait du bien 

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 16:08

Ha oui il faut que j'y aille moi aussi, je n'y suis pas allée depuis le mois de juillet...sans doute lundi puisque mon patron est en Allemagne et que je ne travaille pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 16:09

Edenne, ce sera l'occasion de nous mettre une tite photo de toi, hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 16:23

tu ne veux pas aller au resto ce soir a ma place liltoine, je me forcerai à manger tes chips et ton tofu mdrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 16:38

Bonne soirée les filles je vais préparer la salle

je vous dis à demain et soyez pretes à subir ma mauvaise humeur !!!

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 16:41

Je veux bien Ange, mais ça fait un peu loin les Vosges mdr !

Sinon ça aurait été avec grand plaisir, tu connais mon amour des pizzas...hummm !

Allez, essaye de passer une bonne soirée quand même : on a qu'une vie, le plaisir est essentiel et tu pourra rectifier le tir dès demain donc ne stresse pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.