Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 8/03 Bonne fêtes les blablateuses

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 07:40

bonjour à toutes

bonne fête à toutes les femmes !!!

aujourd'hui un beau -300 grs !!! mais ce soir resto pfffff

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 07:45

Bonjour Ange et bonne fête à toutes

 

Aujourd'hui Ginette stable peut être qu'elle va cédé demain qui sait!!!!

 

Il pleut, il fait gris et froid.

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 08:00

Bonjour,

 

+ 600 pour moi, il fallait s'y attendre !

Saleté de grippe !

Ici il fait très beau mais je serai bien restée sous la couette lol !

 

Ange, arrêtes de maigrir tu es en stab...

Laisse les grammes en moins aux copines

 

Véro, les derniers kilos sont tenaces mais tu les aura !

 

Alors paraît que c'est la journée de la femme aujourd'hui, pourtant j'ai beau regarder et chercher, personne ne m'a rangé la vaisselle, fait les lits, le ménage ou la poussière, bref : c'est-du-chi-qué ! Ou alors ça veut dire que c'est ma fête tous les jours mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 08:06

Hé j'ai une idée : puisque c'est notre fête, on a le droit de manger tout ce qu'on veut sans prendre un gramme ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:19

Bonjour à tous,

Ici il pleut!!! la ginette à été gentille elle est revenue à 68.9;;

 

Trop contente pour toi Ange, tu dois être Happy

 

N'oubliez pas c'est notre fête, alors on Profite !!

 

a bientot

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 09:08

liltoine tu as tout faux !! c'est la fête des hommes le reste de l'année !!! et ils ne savent rien faire sans nous donc moi aussi ce matin j'ai vidé le lave vaisselle, fais le lit préparer le petit dej !!!

sebmuriel oui je suis contnte car j'ai encore perdu, il fallait bien cela car ce soir soirée resto entre nanas et les autres ne font pas régime crois moi !!!!

Utilisateur83716

Posté le 08/03/2012 à 09:10

Coucou les blablateuses,

Bonne fête à vous!

Moi je suis un peu comme toi Liltoine, ça doit être ma fête tous les jours...

Journées très chargées ces derniers jours, je vous lis le soir mais j'ai pas une minute pour vous faire un coucou dans la journée.

Vous me faites toujours rire, vous êtes top; Ange stpl arrêtes!!!!!!

Pour moi c'est grippe, mal de gorge et surement fièvre, j'ai craqué sur un lait au miel hier soir, surement des conséquences ce matin mais je veux même pas savoir, suis trop fatiguée....mais j'avais trop mal à la gorge

Quelqu'un sait où est passée mamibelle?

Gros poutx et je pense fort à vous, j'essaie de passer demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 09:10

Sebmuriel, me dis pas de profiter sinon je vais chercher le pot de Nutella tout de suite lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 09:12

Crok mince c'est pas de chance cette grippe avec tout le boulot que tu as ! Essaye de t'accorder des petites pauses pour faire la sieste si tu peux.

Pas de nouvelles de mamiebelle en effet, ça fait un petit moment maintenant et j'espère qu'elle va bien. Elle a peut-être rencontré son Guillaume Tell ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 09:36

bonjour le monde, bonne fête à toutes

sympa ces blabla, je les lis tous les jours (ou presque) ici en Picardie très beau ce matin mais froid, il a gelé, c est tout blanc

bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 09:45

bonjour chanchan1952

n'hesite pas à nous rejoindre et comem on dit plus on est e fous plus on rit mdrrr

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 09:46

Bonnes fête les nenettes!!

Même si comme vous ça va pas changer grand chose!

Ange, il est passé ou ton bounty??? En tous cas profites de ton resto, tu l'as bien mérité!

Et Madakael, ça fait un moment aussi qu'elle ne passe plus?

Ginette est stable ce matin. Aujourd'hui c'est PP et zumba ce soir!!!!

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 09:55

C'est vrai ça Madakael est absente aussi...Mince alors que se passe-t-il ?

 

Pour moi aussi aujourd'hui ce sera PP, je me reprends avant qu'il ne soit trop tard !

Surtout que dimanche midi je suis invitée et chez des amis qui ne lésinent pas quand ils reçoivent lol ! ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, ça me fait plaisir d'y aller. Et les enfants retrouveront leur petite copine Anaïs (la fille de mes amis).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 09:57

et oui liltoine nous avons toujours un repas chaque semaine lol

 

dis tu vas te moquer de moi mais il n'y a que 3 jours que j'ai compris ton "pseudo" lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 09:57

bonjour a toutes!

et bonnes fetes a nous!!!!

bienvenue chanchan1952, je suis sur le blabla depuis pas longtemps, mais les filles sont super sympas.

il faut que j'aille acheter une balance la mienne a rendu l'ame.

bravo ange pour ta perte et essaie de profiter de ta soirée ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 09:57

madakael je l'ai "vu" sur un autre post hier

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 09:58

CELINE3 je profite toujours sur le moment c'est à la dernière bouchées avalée que je m'en veux de ne pas savoir dire non merci !!! pourtant je suis polie lol

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 09:59

Alors elle doit nous bouder, Madakael...

Ange, sans rire tu viens de comprendre mon pseudo ???mdr !!!Fallait le temps que ça monte au cerveau lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 08/03/2012 à 10:15

Coucou les filles, pas trop présente en ce moment car j'ai eu des soucis de santé, la tete dans les papiers....

Dame ginette n'a pas était tres sympa, elle m'a donné + 800g, à cause de lundi surement j'ai fêté mon anniversaire chez une amie et je peux vous dire que c'était pas dudu du tout!!!

Mais bon pas grave je vais me rattraper.

Ici il fait frisqué et en plus il pleut!! Pénible ce temps sa donne envie de ne rien faire, à par rester sous la couette, mais bon peux pas, trop de chose à faire, d'ailleur je vais vous laisser car j’entends l'appel des papiers, bises à vous les filles et bonnes journées!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 10:17

oui liltoine !!!! c est vrai qu'à mon grand âge.... le prenom de tes enfants mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 10:32

Bien, Ange, c'est très bien mdr !!!

T'as tout compris !

 

Léa, contente de te revoir même si malheureusement ça n'a pas l'air d'aller très fort. J'espère que ce n'est pas trop grave tes ennuis de santé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 10:45

j ai refais hier soir pour le manger toute la journée d'aujourd'hui le gateau anti craquage je l'ai fais averc du café solube pour eviter le toléré trop bon !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 10:46

Bonjour les copines !!!!! Bonne fetes à toutes !!!!!!!!!!! Je vois que à part pour Ange toutes les vilaines boudent !!!!... Ici aussi rien en vue de bien réjouissant elle est stable !!! Vaut mieux ça que du + ! Mais quand on voit les copines au ciné mardi (énorme pop corn toi tu prend ton roulē jambon ...) au resto hamburger frites et toi tu prend volaille légumes vapeur sans sauce et pas de dessert tu te dis bah j'aurais du faire pareil !!!!!! Loool comme chaque jeudi je vais chercher mon poulet rôti au marchē !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 10:52

coucou MissDior ici c'est le mercredi ou le samedi le poulet roti au marché

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 10:53

Tu aura ta récompense sur Ginette demain MissDior, en tous cas les copines après une soirée comme ça elles ont dû avoir la trouille de monter sur la balance, pas toi !Et toc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.