Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du jeudi 29 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:47

coucou vivmama, j'ai cru que vous êtiez rentrés déjà...

 

cela te fais 4 enfants à garder CELINE ?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:49

c'est ccol ça Céline! ça donne envie d'être à lundi alors? 

 

Ben moi j'ai pas grand chose dudu par chez moi et commander sur le net ça fini par couter cher alors je m'en passe et remplace 

Demain après midi grande course donc vais faire le plein pour me faire mes recettes phare telles que "quiche", "fromage maison", mozzarella 0 etc... Et ben oui je suis gonflée à bloc! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:49

oui j'en ai 4.dont 2 qui vont etre a l'école

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:51

oui tiens vais peut être en faire une de quiche ce we en plus on a la fille de Xavier...

dimanche s'il fait beau on va a la marche de la santé, mais en ayant solene on ne pourra faire que 7 km

 

ok celine

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:52

Non suis la mais effectivement speed depuis la reprise.

Une fille en moins qui reprend lundi et du coup je fais l'ouverture et la fermeture, et hier aprèm j'étais toute seule alors que d'hab on est 3 !! Bref reprise sur les chapeaux de roues, heuuuu les vacances c'est déjà loin !

Je rentre a 13h et repars pour 14h le temps de faire a manger et c'est réparti, d’ailleurs il est l'heure !

Ma tantine est venue hier soir mon ramener mon doudou a la maison pour m'éviter de faire la route, adorable !!!

Il a décidé d'arrêter le foot, et attaque le basket cette année. Beaucoup plus petit club, ils sont 10 dans son équipe avec un coatch jeune et hyper sympa, du coup aujourd'hui il a organisé une journée sportive avec pique nique pour l'accueil dans l'équipe des 2 nouveaux, alors mon loulou est a son 1er entraînement de basket. Il était tout exité ce matin. Ce soir je vais finir plus tôt. Le récupérer pour voir comment ça c'est passé et aller avec lui a son futur collège chercher la liste de fournitures qu'il fournisse pour tous les enfants.

La rentrée arrive a grands pas. Lequel croyez vous plus est le plus stressé, lui ou moi ?

Biz @ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:59

lol ok BBBOOP tu as repris ta "routine" quoi tout faire à toute vitesse

 

concernant la rentrée et bien, même si la rentrée de mes enfants sont loin j'étais comme toi stressée...

 

ma seconde petite fille rentre aussi à l'école pour la première fois elle a hâte car quand elle voyait sa grande sœur y aller elle disait cali école

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 14:00

pauvre BBBOOP !  Allez, hauts les cœurs ça va bien se passer !

 

Pas de ginette ce matin, je n'ai pas dormi chez moi

Monsieur qui est adorable m'a acheté plein de trucs sans gluten, mais pas vraiment light. 9a ne se refuse pas n'est-ce pas ? alors la salade d'aubergines (comprendre purée d'aubergine froide mixée avec son équivalent en mayonnaise) c'est un délice. Le pain sans gluten à la courge aussi était super bon.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 14:01

et bien oi samedi je suis des 70ans de mon ocles, donc obligés de rentrer chez mes parents, moi qui voulait restertranquille chez moi...tant pis.

 

et bien bbboop tu vas encore courir de partout pour les fournitures de ton fils...et ne stresse pas, tout se passera bien pour lui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 14:03

comment cela tu n as pas dormi chez toi Cordy !!! tu es resté au presbytère ? lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 14:07

tu ne crois pas si bien dire Ange !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 14:08

ah bon mdrrr

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:12

courage ma BBBOOPš!

Moi, je m'active aussi pour la rentrée car pas mal de paperasse pour le périscolaire (meme si en fait ils seront juste à la cantine) et à partir de cette année le dossier est à remplir AVANT la rentrée auprès sur centre jeunesse et plus à la rentrée avec les docs scolaires...donc demain je dois tout déposer et acheter cartes de cantines... ça va etre la course folle encore!

Sans compter que ce WE stellina va préparer son cartable (meme si y a rien a y mettre - juste une trousse vide! mdr) et du coup vais faire préparer un sac à dos pour Youlian emmener Mr Doudou à l'école avec lui pour le dortoir et son sac avec le necessaire pour le dortoir justement... ppffff.... ça sent vraiment la fin de l'été tout ça!

 

Quant aux activités extrascolaire, stellina reprend la danse (inscription semaine pro) et a demandé à aller dans un club de country (j'attend la réponse du prof pour savoir si elle a l'age ou pas car ils sont que des adultes actuellement- mais si elle peut y aller alors j'irai en faire avec elle). Youlian réclame à faire équitation mais ça va poser un prob d'horaire donc vais voir avec Mr sil veu bien qu'on le mette à la gym des tout petit...

 

BBBOOP, je compati à ton stress poru cette rentrée et ce grand changement poru ton petit trésor!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 14:13

bon les filles on parle de quoi ?? je m'ennuie  j'installe un serveur pour une mairie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 14:19

tout le monde me boude ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 14:20

mais non que diable !! lol

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 14:26

faites attention les filles ! El Diablo peut se fâcher !!! Du 42 va fuser de partout et vers partout lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 14:30

lol moi juste un petit 36

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:33

ben moi du 41...ça fait presk aussi mal! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 14:33

j'ai déjà enfilé des chaussettes pour pointure 38, ça tire un peu mais ça passe lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:33

on parlait morpions et rentrée des classes...ça t'interesse? t'as des enfants?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 14:34

j arrive pas à boire mon 1,5 l aujourd'hui d'habitude à cette heure là c'est fait !

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 14:35

oui j'ai un garçon qui aura 6 en septembre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:35

sinon, le thé "kilossuperflus" de celliflore ça fait bien éliminer je vous dit...les WC sont au RDC donc en meme temps je fais du sport (suis à l'étage) mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 14:37

vendetta puis que l'on a décidé d'être dégueulasse, c'est comment ?? liquide ou en bloc ? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:41

ma fille aura 6 ans en novembre 

Il entre en CP alors?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.