Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Blaye et ses alentours =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:55

Forum Dukan : bonjour j habite a saugon et je voulais savoir si il y a des personnes des alentours qui suivent egalement ce regime pour pouvoir pouquoi pas s echang

Bonjour j'habite a saugon et je voulais savoir si il y a des personnes des alentours qui suivent egalement ce regime, pour pouvoir pouquoi pas s'echanger des trucs et astuces =)

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 12:46

Tu me donnes faim avec ta photo :(

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 13:05

han bah désole 

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 17:47

Coucou je suis à st girons juste à coté on pourrai peut être se soutenir ?

A bientôt

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 23:19

moi je suis pas loin de coutras j'ai commencé aujourd’hui et toi doudou tu a commence quand

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:34

coucou pascal moi j ai commencé dimanche pour l instant ca roule presque 2 kilo mais le plus dur reste a venir j ai déjà fait ce regime ya 2 ans j avais perdu 12kg j en ai repris la moitié mais bien sur je ne faisais plus attention alors normal mais avec mon mariage l annee prochaine je veux etre la plus belle

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:04

ah joli 12kg bravo et la tu a deja perdu 2 kg depuis dimanche ca va moi je me pese demain pour voir on verra bien

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 23:29

bonsoir les filles

je peux me joindre a vous, je suis de blaye, j'ai attaquer dukan hier,14kilo de grossesse a perdre, ça fait mal!!!

phase d'attaque commencer hier, aujourd'hui grosse fatigue,

et vous vous en êtes ou?

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 02:28

bonsoir elo33 alors déjà il y a pas que des filles lol moi j 'ai commencé lundi demain dernier jour de pp les 3 premier jours c'est dur mais surtout faut tenir car apres tout roule courage pour les 14kg tu va réussir moi j'en n'ai 30 a perdre

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 11:10

escuse moi pascal!!! persuader que tu étais une femme, mais c'est très bien les hommes, ils perdent plus vite que les femmes !!

bon allez tous en route ou pas???? On lâche rien!!!!!

c'est mon 3ème jour, je me sens moins fatiguer!

qu'est ce que vous manger au petit dèj?

j'ai fais une galette son d'avoine, son de blé, oeuf et fromage blans avec 1/2 banane (je sais ce n'est pas autoriser, mais j'aillaite encore ma puce partiellement, et ça ne m'a pas empêcher de perdre presque 2kg en 2jours!), 1café.

le weeknd les tentations sont grande, mais on se concentre!!!!

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 20:06

c'est pas grave ah je vois que tu a déjà perdu 1,8kg en 2 jours chapeau tu descend vite

mon repas de ce soir oisson jambon et yaourts et un coca 0

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:25

ce soi pas bien j'ai croquer dans un bout de pizza des enfants... mais vraiment petit bout 1cm sur 1cm lol

ça commence mal....

sinon c'est omellette au oignon, carppacio de boeuf, yaourt, j'ai l'impression de trop manger

j'ai hâtre de passer en croisière que je puisse gouter les gateaux dukan que j'ai trouver chez Géant à st andré!!

sinon pascal tu habite ou?

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 01:37

ah c'est pas bien la pizza lol mais je te comprend car j ai un fils et quand je l'ai et que je lui fait des repas c'est dur moi je suis de saint medard de guizieres

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 08:54

Coucou les filles

Alors elo on craque c'est vrai que c'est pas facile moi aussi je suis super gourmande et j ai une petite fille de 3 ans alors c'est vrai qu'avec tous ce qu'ils mangent sans problème c'est pas facile. Il faut tenir le cap en croisière après ca va mieux on diversifie et ca fait du bien un peut de vert aux repas. Aller tiens le coup !! A propos tu fait du sport toi ? Ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas de salle de sport par chez nous et partir courir toute seule ou même faire de grande marche c'est pas rose tu fait comment toi ?

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 12:00

coucou doudou!

bah pour le sport je vais m'inscrire dans une asso de gym volontaire, je ne sais pas si tu es au courant mais cet été il y'a eu les Activ'été, et il y 'avait justement gym les mardis et jeudis, et bien je vais prolonger le plaisir lol,c'est très bien pour le silhouette! sinon je vais à l'aquagym à st ciers le mercredi soir, enfin je te dis tout ça, mais ça fait un moment que j'ai rien fait ^^

@pascal: je ne connais pas st médart de guizière, c'est près d' ou ?

ce matin, je me sens hyper en forme, avant dernier jour de la phase d'attaque et presque 3kg de perdu, ça fait plaisir, hâte de passer le cap des 8.....

Vous êtes en phase de croisière?

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 12:00

coucou doudou!

bah pour le sport je vais m'inscrire dans une asso de gym volontaire, je ne sais pas si tu es au courant mais cet été il y'a eu les Activ'été, et il y 'avait justement gym les mardis et jeudis, et bien je vais prolonger le plaisir lol,c'est très bien pour le silhouette! sinon je vais à l'aquagym à st ciers le mercredi soir, enfin je te dis tout ça, mais ça fait un moment que j'ai rien fait ^^

@pascal: je ne connais pas st médart de guizière, c'est près d' ou ?

ce matin, je me sens hyper en forme, avant dernier jour de la phase d'attaque et presque 3kg de perdu, ça fait plaisir, hâte de passer le cap des 8.....

Vous êtes en phase de croisière?

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:53

elo33 je suis a 10 min de coutras moi je commence demain ma phase croisière je vais faire un jour pl et l'autre jour pp et moi pour le moment pas le sport car trop de taf mais d'ici 2 semaine le taf va ce calmé et après sport tranquille

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:18

j'ai manger 2 tranche de roti de porc dans le filet c'est grave????

J'espère que ça va pas tt remettre en cause :-(

pascal bravo pour la 1ere étape de franchi! tu pense que le rythme 1/1 c'est bien? je pensai faire 5/5 mais c'est quand même long 5jour de PP pure.

ehhhh en tout cas bravo 4kg400 c'est enorme!!! tu dois être trop content?

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:55

elo33 le porc et interdit normalement je sais pas trop si c'est grave

j'ai lu que le mieux c'est 1/1

ouai je suis content mais je le vois pas trop que j ai perdu

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:36

coucou!,

kan même 6kg soit doit bien se voir quelques part quand même!! tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui a observer ton amaigrissement?

J'ai perdu que 3 kg, et j'ai l'impression d'avoir dégonfler aux niveaux des hanches et ventre, mais comme c'est des restes de grossesses, ça part peu être plus facilement, enfin j'en sais rien....

c'est aujourd'hui que tu rentre en phase de croisière ça doit te faire plaisir de manger un peu de légumes!

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:54

non personne a vu mais moi je le voi un peu car je perd mes pantalon lol

ouai c'est trop bien enfin des legumes bravo pour tes 3 kg en 4 jours

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:58

pas contente aujourd'hui la balance est repartie à la hausse, surement la faute du poulet que j'ai cru à la base cuit au barbecue, qui finalement en bouche ma semblé gras, tssss

estc e que tu pense que du coup je refais une journée de pp, ou je peux faire une journée PL comme c'etait prévu?

sinon comment ça va en croisière?

Tu a informer ton entourage que tu était au régime?

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:03

Coucou les filles moi depuis que je suis en pl j ai repris 300 g mais sans écart je pense que c'est normale et qu'il ne faut pas trop s'inquiété le choc pour notre corp se ferra quant on repartira en PP

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:32

merci doudou, mais je n'ai meme pas manger de legumes, j'ai kan même un peu les boules, surtout que je pars en vacances demain matin à mimizan en amoureux, je sais pas trop comment je vais géré, peu être auriez vous des idées suggestion pour ne pas craquer le régime?

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 18:43

elo33 la croisière ce passe bien tranquille non pas beaucoup de monde et au courent pour le régime .

la ca va etre dur mais si tu mange au resto demande au serveur comment c'est prepare normalement ca va bien ce passé moi c'est demain soir ca va etre dur car je suis invite j'ai bien peur que je vais pas manger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.