Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blue et Reve  : les tueuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 09/09/2014 à 08:09

hello

 

and the winneuse is .......... bravo ma chéwie pour le 6 superbe victoire tes efforts sont recompensés.

 

j'espère que tu vas mieux. moi j'ai passé une nuit horrible à me tordre de douleurs, et pas de popo depuis 6 jours. j'ai deja pris inexium de bon matin d'habitude je le prend le soir mais là bobo jusqu'au niveau de l'estomac.

 

tiens moi au news.

 

c clair que je pense qu'au niveau transit on doit etre pareille lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 09:46

Coucou ma chewie...

 

Alors le verdict infection urinaire plus spasme du au dulcolax j'ai bobo.. Tu devrais consulter si ça persiste elle m'a donné un traitement pour la constipation a faire pendant 6 mois... C'est dire.

Ensuite j'ai mal au cou depuis un mois et je sens plus le bout de mes doigts de la main gauche donc anti inflammatoire pendant 1semaine si ça passe pas IRM grrrr a suivre ..

 

Merci pour les félicitations..

 

Je repasse plus tard bisous

Utilisateur125810

Posté le 09/09/2014 à 11:30

recoucou,

 

bon bé soignes toi bien alors.

 

Mon doc m'avait dit que chez la femme La constipation peut être l'une des causes des infections urinaires car parait il , les bactéries bloquées au niveau du rectum migrent dans les parois urinaires et ça favorise ainsi les infections.

 

décidément tu n'es pas épargnée.

 

Moi aussi rdv cet aprem 13h20 au doc, car je me plie de douleurs, je sens que se sont des gaz coincés. enfin je pense que c'est ça je ne suis pas médecin LOL.

 

sinon point de vue alimentation tu manges quoi sur une journee type ?

 

je suis écoeurée de viande, de poisson ..... alors que faut il faire ? je pense que mes douleurs de "vieilles" comme dit chéri c'est parce que j'en mange de moins en moins. Mes os me font mal lol oui je les ai decouvert y a peu lol.

 

ma diet me dit de faire plus de sport et de me limiter a 50g de protéines par repas pas moins, mais j'arrive pas.

qu'est ce que je deviens compliquée pour manger c'est chiant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 11:56

Mes repas type sont pas terrible.

 

Je me suis acheté en pharmacie protéine en poudre goût cappucino ( pas du du mais bon faut bien avoir quelque chose dans le ventre quand rien de passe..)

 

Matin café, vers dix h cappucino, midi ( courgette , champignons, purée de brocolis) voilà pour les légumes, avec poulet ou jambon quand ça passe, 16 h cappucino soir une soupe ou un yaourt je sais ça fait pas l'ours mais pas grand chose passe surtout en ce moment quand j'ai faim je mange une tranche de jambon en plusieur fois bien sur..

Et quand je veux me faire un festin je me prépare un tartare de saumon humm.

J'ai surtout arrêter de grignoter des cochonneries et quand j'ai envie de sucrer je prends les meringue du du .

 

Lol pour le sport.. Moi je marche environ 1 h a 1h30 par jour je fais les allers retour ecole a pied..

 

Tu as changer ton objectif?? Ou je rêve!! Tu te rapproche c bien ma chewie je t'avais dit qu'après ça serai que du bonheur..

 

Tiens moi aux news pour le doc..

 

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 09/09/2014 à 13:32

coucou

 

a 12h cooup de fil de la secrétaire du doc. elle m'a dit de passer plus tot si possible car désistement. me revoila de retour.

 

bon bé traitement de 15 jours, apparement fermentation dans l'intestin grele et constipation j'ai meme de la fiève 38.2 !

donc alginate, meteospasmyl et trimebutine. puis macrogol pour la constip.

 

le mal partout c'est du a la perte musculaire, donc des que je pourrais je vais tenter ton truc gout cappuccino.

mets moi le nom stp.

 

voila je sens que je vais dodoter.

 

a midi ratatouille et 1 c a c descalope de dinde

et puis un bout de melon dans quelques minutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 09/09/2014 à 13:32

oui mon 1er objectif etant 65

mon second etant 62

mon definitif etant 55

 

LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 14:22

Protifast goût cappucino en pharmacie ou sur internet. 100 calorie pour 18 grs de protéine donc c pas mal je trouve , c'est des grosses boîte économique qui coûte env 30 euro et tu fais 24 ou 21 doses. Au début le goût est bizzare mais j'arrive plus a m'en passer trop bon j'ai pris aussi soupe de poulet pas mal non plus..

Je te met une photo en prive sur fb.. Bisous soigne toi..

On est deux malade... Lol

Utilisateur125810

Posté le 09/09/2014 à 17:35

merci ma chéwie j'ai regardé un peu, sur le net

je pense que j'en prendrais des que je peux.

 

sur un groupe de Fb il y a une fille qui a le meme soucis que moi avec les proteines, elle achète aussi ce genre de poudre pour les jours ou rien ne passe. mais pas la meme marque.

 

sinon gros dodo cet aprem ça fait du bien.

 

quoi une heure et demi de marche waouh en talons ?

je suis sure que oui LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 09/09/2014 à 17:52

ce soir

 

velouté de courgettes

 

oeuf brouillés au allumettes de bacon. je vais les couper en tout petits bouts pour voir si ça passe mieux.

 

le melon n'est pas passé au gouter grrrrr !!!!

 

espérons que d'ici demain j'évacue LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 18:39

Lol.. J'ai acheté des basket a talon compensé bien sur.. Hihi pas bête la guêpe..

 

Mes protéine sont pauvre en sucre et je trouve que le goût est bon.

 

Ce soir je mangerai justement potage de poulet.. Comme bobo ventre pas grand chose ne passe..

Utilisateur125810

Posté le 10/09/2014 à 07:04

bonjour ma chewie

 

bon réveil

 

-200g ce matin apres les allee retour au toilettes lol

 

e t toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 08:03

Coucou ma chewie

 

Super ça descends ton premier objectif se rapproche..

Pas de perte ici.. Mon ventre fait tellement de bruit qu'on dirait que j'ai un allien a l'intérieur je pense qu'il y a autre chose en plus de l'infection urinaire..

 

Aujourd'hui en mode déprime.. Un ras le bol général.. J'en peu plus de 2014!!!

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 10/09/2014 à 11:32

re ma chéwie........

 

moi aussi beaucoup de bruit genre des bulles et en fait ce sont des gaz qui ne sortent pas. tu as peut etre la meme chose.

 

tiens je croirais m'entendre j'en peux plus de 2014. Annee pourrie !!!!!!!

 

Mais pourtant c'est l'année du changement ma chéwie, on fonds on fonds, on reprend un peu plus confiance en nous !!!!

C'est quand deja ton rdv vers le 15 je crois que tu m'avais dit.......

 

allez stop la déprime, il fait beau , je t'envoie un peu de soleil dans ton coeur ma belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 11/09/2014 à 07:09

Forum Dukan : coucou ma chewie j espere que ton moral estmeilleur today ca y est jesuis sur le jaune sur ma courbe adieu obesite jveux plus jamais te voir yesssssss

coucou ma chewie

 

j'espère que ton moral estmeilleur today !!!!!

 

ça y est jesuis sur le jaune sur ma courbe.

 

adieu obésité jveux plus jamais te voir !!!!!!!!!

 

yesssssssssss

 

tiens jte paie le café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 07:44

Coucou...

 

Hum ton café fait vraiment envie....

 

Bravo pour ne plus être dans l'obésité..

 

Moi sans écart la balance remonte un peu.. Grrrr mais pas grave ça va redescendre.. Fichu palier..

 

Le moral un peu mieux..

 

Aller je vais préparer evan , à plus tard

 

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 11/09/2014 à 14:45

t'inquiètes pas ma chéwie la balance va être gentille avec toi à ta prochaine pesée.

 

ici il fait super beau.

 

bon finalement jai mal vu il me faut quelques grammes en moins encore pour ne plus etre dans l'obésité LOL

pas bien vu ce matin

 

pose cappuccino je me languis d'essayer le produit dont tu me parles.

depuis 2 jours je mixe ma viande pour qu'elle passe car sinon nada les proteines a part un bout de fromage et un yaourt par jour.

 

ça rame sur le site ou ça vient de chez moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 11/09/2014 à 14:48

il faut que j'arrive à 68kg200 pour être dans le surpoids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 16:04

Bon alors vivement le 68.200

 

Justement je bois un cappucino de protéine car comme toi je n'arrive pas a avoir ma ration de protéine, et today rien ne passe donc pour le moment j'en ai bu un ce matin, un a midi et un maintenant j'ai envie de gerber...

Mon ventre fait un bruit de malade mais plus de douleur..

 

La on rentre de l'orthophoniste... 2 fois par semaine ça fait courrir surtout avec Sacha...

 

Ici aussi il fait beau voir même trop chaud pour aller dans le jardin...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 16:06

Moi je pense que c'est ce qui m'a aidé a perdre aussi vite.. Et il y a des barre de céréale a tomber par terre tellement c bon...

Utilisateur125810

Posté le 11/09/2014 à 18:14

hum ça donne envie

 

des que je peux j'essaie !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 11/09/2014 à 18:18

pour ce soir petite soupe de poireaux sans pdt avec du jambon

 

sveltesse rocher coco (une tuerie)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 11/09/2014 à 19:19

petite photo sur le groupe FB

avec comme anecdote un haut que ma fille adore. on lui a donné mais qui est trop grand pour elle. j'ai fais le pari que rentrais dedans !!!! c'est un 42.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 21:25

Vu et commenté la photo....

Yessss bravo...

 

Moi naz j'ai trier ranger ... Le linge tjs le linge ceux qui va plus a evan, a Sacha a Jeremy... Ceux qui faut donner a droite a gauche mettre en carton.. J'ai pas arrêter j'ai bien avancer...

Et moi j'ai retrouver des truc sympa"...

 

Ce soir juste une tranche de jambon rien ne passe pour aujourd'hui...

 

Aller repos....

Bisous a demain

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 21:43

J'ai oublier de te répondre mon rdv c'est mardi ça approche......

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 07:22

Coucou

 

Hélp ça bouche plus depuis 3 jours enfin si vers le haut ça remonte un peu ça me gonfle de bon matin...

En plus samedi je suis invitée grrrr... Lundi j'attaque le sport plus le choix je crois..

 

Et toi ça va? Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.