Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour à toutes...J'ai commencé le 17/10/2011....Qui m'accompagne?????

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:22

bonjour, je voudrais savoir si jai le droit au tranche de jambon oci

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 13:36

oui au jambon degraissé

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:37

ok merci parconte les nugget nn ni les acra de morue

Utilisateur78630

Posté le 19/10/2011 à 13:49

bjr ladynamour

nonn pour les nuguet a par ci ces toi qui les fait avec du son d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladynamour

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 14:49

Alex c'est cool déjà 2 kilos , ça descend vite !!

Tu fais combien de jours d'attaque?

Utilisateur66183

Posté le 19/10/2011 à 15:25

slt ..juste unconseil pour ladynamour ..euh tu devrait lire le bouquin ...meme sans faire le regime dudu ...je crois pas que tu es deja entamé un regime ..tout court non ??

parce que des nuggets ..des accras ? mais t es serieuse en posant cette question ? dsl mais ca me fait un peur rire. ..parce que dans n importe quel regime ...tous ce qui est gras sucré ou avec 10000 calories ..forcement ...INTERDIT ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:07

le regime dukan es nouvo pour moi je les di et je nest pa le livre c pour sa les nugget je savai met je pe les fair moi meme et les acra jesitai car ses du poisson met vu que ya de la panure jme suis douter donc voila je pose des question je demande on es dans un forum c pour posez des question je me renseigne donc voila ya pa de mal a sa je me douter bien que cetai gras met dans un regime que une ami a moi essaye elle a le droi au acras donc ses pour sa que je la pose cet question

bignonnaise

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:22

Bonjour les filles, moi je veux bien vous suivre. J'ai commencé le 17 et déjà c'est dur

. J'aime pas trop la viande alors je ne prend pas plaisir à manger. Il parait que c'est l'attaque le plus dur, alors je tiens bon. Au plaisir de vous lire et courage à toute

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:32

salut ui cest dur met on va y arriver ta deja perdu presque 3kg ses pamal deja bon courage

bignonnaise

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:05

Merci ladynamour. Courage à toi aussi et on se tient au courant. Tu es de quelle région?

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:33

dans le 78 region parisiene et toi ?

ladynamour

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:54

bonjours tout le monde deja perdu 3kg jsuis contente jespere sa va continue comme sa 

louloute31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 16:33

Coucou tous le monde!!!!

Je suis ravie de voir tous vos comme d'encouragement et de suivi des une et des autres je vous ferai un petit com à chacune dès que j'aurais un peu plus de temps...

la balance a encore été gentille aujourd'hui.....

Bisous à toutes!!!!!

lausun

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 16:46

Bonjour

 

Moi j'ai commencé le 17 et j'ai environ 10 kilos à perdre entre l'arret de la cigarette et la naissance de ma derniere. J'ai bien perdu mais le combat ne fait que commencer j'éspère que je vais tenir car nous sommes souvent invités et à la maison ca ne plait pas trop que je sois à la diet car je leur fais moins de petits plat mais bon il faut etre solidaire lol

Courage nous allons y arriver c'est sur patience et volonté !!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 17:44

cool Alex ça descend encore !!!

louloute31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 18:16

Oui!!!!

Pourvu que ça dure, encore un jour d'attaque,je suis tentée d'en faire plus mais bon....!!!!!

Sabrotine1978

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:17

Bonsoir les filles ) je vois que ça se présente bien pour la plupart d'entre nous c'est top!

Pour ma part j'ai hâte de terminer les PP, besoin de légumes, moi aussi je ne suis pas fana de viandes, oeufs, poisson... du coup bon je sature un peu m'enfin...ce midi cake au ton/saumon/surimi, ce soir omellette aux dés de poulet, fromage blanc et galette dukan, j'ai plus faim... 

Vivement que je puisse me faire de la bolognaise et des poivrons, piments, tomates, oignons, mdrr

manger du camenbert 5%, et boire du chocolat au lait lool

plus que 2 jours de PP pour moi!

Bonne soirée à vous les filles...bizz

louloute31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 23:18

Coucou les filles...!!!!

Pleins de nouvelles sur cette discution!!

Félicitation à toute pour vos résultat!

Moi ça continu à descendre.... -4kg!!!! je suis motivée à fond...!!!!

je suis passez en croisière....légumes...enfin!!!

Bisous à toutes!

Sabrotine1978

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 00:42

Bonsoir les filles, résultat positif c'est encourageant! pour ma part j'ai cessé dukan, je ne peux plus manger de viande, trop besoin de légumes, de féculents...j'ai décollé de quelques kilos et je continue avec weight watcher qui me convient parfaitement! Je vous souhaite bien du courage dans la chasse aux kilos )) biz et bonne continuation!

louloute31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:16

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui rien perdu....snif.....!!!!

Pourtant pas d'écart!!!!

A suivre...!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.