Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

bonjour il y t il des sarthoises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87886

Posté le 13/03/2012 à 14:20

"moi je prends le van houten, cacao sans sucre"

 

idem pour moi ! je suis d'accord aussi pour dire que l'influence sur la balance est inexistante au vu des quantités utilisées à chaque fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:16

désolée niniroz je vais pas m en servir beaucoup c est pour cela que je veux. Pas mettre cher 3 euros ça aurait été bien mais Pas 5

 

Sinon aujourd'hui je vais goûter pour la premier fois du vermicelle de konjac . Qui en a déjà cuisiné ? Pressée de goûter ça fait tellement longtemps que j ai pas mangé de pâtes j espère que ça y ressemble .

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:48

Manu dudu as tu des arômes à vendre?

 

Moi c est dur de perdre hier j ai. Craquer à cause de min mari lol j ai mangé de l ananas ! Mais ce matin même poids . Est ce normal la perte de poids en un mois? Je ne veux pas me décourager. Un peu de soutiens. Ça me ferait du bien .

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:10

boucledor, c'est un dudu, c'est pour ça que je le fais à ce prix la, à savoir que j'ai payé près de 10€ de frais de port ^^

 

Pour le konjac, j'ai gouté mais il faut que je reteste, en bolognaise c'était pas transcendant (mon expression favorite en cuisine en ce moment), je reesaierai en carbo.

 

Pour le poids, tu es sur la même dynamique que moi je crois et je viens d'atteindre le -10kg en 2 mois (4kg avant de faire dudu+ 6kg avec dudu). C'est vrai que c'est pas facile quand on voit ceux qui perdent un kg voire plus par semaine, mais comme dit le proverbe, qui va piano va sano. Et puis tu n'es peut être pas à ton premier régime, le corps se souvient d'avoir été en diete et lache les kg moins facilement

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:00

courage courage, en ce qui me concernce semaine tentation avec mon anniversaire celui de ma mere et celui de mon fils, bonbon, gato au chocolat enfin bref dur dur. du coup je me suis fait un roule facon kinder pas mauvais du tout. pour le chocolat degraisse et non sucre, j ai trouve le mien a leader price. bisous

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:24

babytyee c'est quoi la recette de ton roulé, c'est mon dessert en ce moment, je vais tenter un tiramisu et un roulé after eight (quand j'aurais été chercher de la levure, rupture de stock à la maison lol)

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 15:35

salut !!

 

Vous l'avez trouvé au Mans le konjac ??? ou sur internet ?

 

J'ai fais pas mal d'épicerie asiatique et rien ! et j'ai pas envie de commander....

 

Pour les arômes je n'ai pas pensé à les vendre car je l'es ai donné à ma mère, les salés.

 

Allez courage les filles faut pas se démotiver !!!

 

Et boucledor, l'ananas est un bruleur de graisse (surtout la partie centrale) ! mais c'est sucré quand même donc attend encor un peu........

 

Babytyee, bon anniversaire !

 

 

a+, nous on va au parc Monod, il fait trop beau !!!

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:14

manu on aurait pu se croiser, mais les filles étaient ronchon, on est pas resté au parc, elles avaient pas envie, une petite heure de marche tout de même, ça fait du bien.

 

Les konjacs je les avais commandés chez dudu, il m'en reste qu'un paquet mais comme ça m'avait pas convaincue, du coup je retarde le moment de faire le reste!

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:13

Le konjac je le prend à côté des halls c est un petit magasin asiatique je le connais bien et ça coûte 1.50 euros si vous y aller dites lui que vous venez de ma part. ( Sandrine )

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 21:55

A côté du Dia ??

 

Mais par contre est ce que le vermicelle de konjac c'est la même chose que le shirataki de konjac dont tout le monde parle ????

 

 

Ninierooz, je suis allée au parc de 16h à 17h30, il y avait beaucoup de monde !!!!!!!!!! mais les enfants se sont bien amusés, très agréable avec ce soleil !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 21:59

je viens de faire une recherche et ok c'est la même chose.........

 

Car j'ai fait plusieurs boutiques asiatiques et personne ne savait ce qu'était le shirataki !!! même la boutique à côté du Dia !

 

Boucledor c'est bien à côté du Dia, au centre ville, proche de la rue Gambetta ?? (j'habite à 5 min à pied !)

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:11

oui c est bien ça !!! les 250 g c est 1.50 euros . moi j adore j y retourne demain . la semaine ça ferme a 22h .

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 05:11

Je voudrais. Savoir les filles le vermicelle de konjac c est pp ou pl car j ai vu des recettes. En pp . Et c est quoi en faite un légume ?

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 06:56

non ce n'est pas considéré comme un légume, on peut meme en manger pendant la phase d'attaque, vu qu'il gonfle dans l'estomac et absorbe les graisses, il est un peu comme le son

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 14:15

salut !!

 

ben j'y suis allée exprès ce matin et le mag était encore fermé à 10h30 alors que c'est marqué 9h sur la porte !!!! j'étais verte !

 

Donc demi tour et je suis allée au parc ! ça fait une bonne marche à pied !

 

Je vais essayer d'y aller demain matin, mais j'espère qu'elle sera ouverte ! le soir pas le temps, il y a les devoirs des enfants et tout et tout...

 

 

a+ les filles !!! profitons encore du soleil et de cette agréable chaleur, car ça va pas durer !

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:58

Il faut mieux y aller l après midi car moi a chaque fois fermé le matin .

Sinon merci niniroz pour le conseil du konjac donc à chaque fois que je suis en pp je peux en manger?

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:01

Manududu

À mon avis il faut pas trop se fier au horaires du magasin . Tu habites ou exactement manu dudu ?

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:23

oui en pp comme en pl boucledor pour ça c'est bien ça fait l'impression de manger des pates.

 

Pour ma part une bonne heure de marche en plein soleil, ipod vissé aux oreilles et muse à fond, mon dieu que ça fait du bien!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 15:30

coucou,

 

j'habite rue de l'union, entre Gambetta et Libération !

 

Et vous, vous êtes où ????

 

a+

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:55

Place des comtes du Maine et je travail à l hôpital donc je passe certainement. Pas loin de chez toi . Alors si tu en veux j e peux t en prendre

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 21:54

Merci Boucledor mais je vais y retourner demain matin, en toute fin de matinée, j'ai quelques courses aussi à faire chez Dia.

Si c'est encore fermé, j'irais samedi après midi !

 

Bonne soirée les miss !

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:04

ok merci bonne soirée les filles pour moi c est pesée demain matin .

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:14

ah une petite question : est je le droit de manger tout les jours du konjac ?

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:20

oui boucledor tu peux en manger tous les jours^^

 

J'ai fait un roulé after eight, c'est bon, mais le petit suisse un peu acide, la prochaine fois je le tente à la creme patissière au café, et façon tiramisu.

 

L'une de mes meilleures amies qui est venue en début de semaine me voir m'a appelé pour me dire que j'avais beaucoup minci et m'a posé beaucoup de questions sur dukan. Du coup ça m'a fait hyper plaisir, j'ai aussi ressorti les jeans du grenier et surprise, certains sont limites trop grands, du coup il va falloir que j'aille faire un peu de shopping avant de partir au pradet mi avril^^

 

Bonne nuit les 72

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:22

Coucou les filles !

Ah je suis contente ce matin ça y est je suis dans le 78 même plus près du 77 ça met de bonne humeur avec un super soleil en plus !

Ce soir je reçois de la famille tout le week-end end. Donc il va falloir gérer surtout qu il emmènent du fois gras j adore ça c est horrible ! Mais je vais être raisonnable. . En entrée j ai prévu. Des crustacés , ensuite viande blanche et dessert du blanc manger à l amande hum trop bon !

 

Bon je vais au travail bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.