Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, je debute le 05/11/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 22:57

Bonjour tout le monde,

 

je commence le regime dukan lundi qui arrive

 

je me sent tres tres mal dans mon corps et dernierement j'ai demandé a mon homme si je lui plaisait toujours et la il m'a repondu : la personne que tu es me plait, mais ton corps ne me plait plus ...... et la j'ai réagit, je me plait pas deja a moi et en plus si mon homme n'aime plus mon physique, il faut que je fasse quelque chose

 

donc je m'appelle jennifer, je viens d'avoir 26 ans, j'ai une petite fille qui va avoir 3 ans au mois de janvier et j'habite dans les ardennes

 

j'espere avoir de la motivation jusqu'au bout et des encouragement sur le forum, vous avez l'air de vous serrez les coudes

 

merci de m'avoir lue bonne soirée a vous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 23:10

Hello Jenny , sois la bienvenue parmi nous , je te souhaite bon courage

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 23:25

merci de ton accueil

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 00:44

Bienvenue sur le forum. As tu suffisamment de renseignements sur ce regime. Si tu ne l'as pas encore fait Je te conseille la lecture du livre "je ne sais pas maigrir "et de faire faire ton juste poids et ton programme personalise c'est gratuit. Tu vas dans L'onglet "calcul du juste poids "ton programme te donnera le temps que dureront tes differentes étapes, c'est mieux car cela te donne de bons repéres. Ce regime reclame de la determination et je pense que tu en as. Nous sommes là pour t'aider et te soutenir. Bonne nuit. A +

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 03:59

merci

oui j'ai fait mon juste poids apparemment ca serai 63 kg et 6 jours de phase attaque

 

je me suis beaucoup renseigné sur le forum et le livre je vais l'acheter lundi matin donc je me plonge dans la lecture dés que je l'ai

 

et oui je suis déterminé mais je connais mes faiblesses, je suis une grande angoissée et dés que ca va pas je me refugie dans la nourriture mais a ce que j'ai compris on peut manger entre les repase les aliments a volonté donc au lieu de me jeter sur les gateau de ma fille je me jetterai sur les blanc de poulet, surimi ou yaourt 0% lol

 

bonne nuit a vous (et oui je n'arrive pas a dormir mdr )

Utilisateur112547

Posté le 04/11/2012 à 08:36

bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi aussi je commence lundi 05 novembre objectif - 28 kilos et mon objectif être à 68 kilos pour l'été prochain alors toutes ensembles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:48

Bonjour jasmine, bienvenue sur les forum.

Personnellement j'ai débuté le regime fin août et je suis en croisière jusqu' en decembre.

Après des débuts difficiles, je perds beaucoup mieux maintenant. J'espere atteindre mon objectif dans les temps de mon programme.

La présence régulière sur le forum est un soutien très précieux

à bientôt. 

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 09:44

coucou moi j'ai 29kgs on peut se serrer les coudes ^^

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 09:45

la je suis en train de prendre mon dernier chocolat chaud au lait entier avec des gateau au chocolat et des clementines midi saucisses lentilles et ce soir pain perdu, en 1 weekend j'ai fait pas mal d'envie donc la je part sur un bon pied sans avoir dit ah j'aurais du me faire ca avant ^^

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 10:14

la veille du régime quoi de mieux qu'un repas de gala !  )

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:19

bonjour a tous je souhaiterais rejoindre votre groupe car je commence aussi demain le regime dudu merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 10:49

Bonjour jawharamaperie.

Bienvenue. Tu reprends en croisière. .Inutile pour toi de reprendre une attaque. .

Bonne journée

Utilisateur94865

Posté le 04/11/2012 à 12:24

bonjour les filles  et bienvenue à vous...même si je suis en conso je suis là pour vous encourager et vous motiver  si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas

 

bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ClaireSwitch

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 12:24

Je commence également demain, le 5 novembre et plus motivée que jamais grâce au soutien des proteinautes !

Une vraie mine d'or pour réussir son Dukan !

 

Courage à toi !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 13:18

bonjour claire,bienvenue

tu as fait faire ton programme sur le site? combien d'attaque?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 13:33

Re Mimine. .J'ai une question à te poser pour la conso. .Dudu donne 240g de feculants. .C'est le poids avant ou après cuisson?

ClaireSwitch

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:36

Bonjour rapt ! Oui, j'ai fait mon programme : ce sera 3 jours d'attaque ! A partir de demain mais je vais commencer ce soir, cela me fera un tout petit peu plus !

Utilisateur94865

Posté le 04/11/2012 à 15:14

@ rapt ...c'est le poids après cuisson,mais moi je divise par 3 quand c'est cru donc 80grs de pâtes ou autres  voila j'espère que cela va t'aider un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:17

Ah oui ça m'aide, je commence à potasser la phase conso pour etre au clair le mois prochain. .

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 22:00

bon demain c'est le grand jour

 

aujourd'hui j'ai demander a mon homme de me prendre en photo en sous vetement, et je lui dit me montre pas les photos, et puis il me dit viens voir j'ai pris la puce (notre fille) en photo, et la il recule et je tombe sur mes 3 photos j'ai eut un choc !! je comprend que je lui plait plus meme moi je me voudrai pas dans le lit comment j'ai pu ne pas voir comment je suis devenu c'est horrible alors quand je voudrais craquer je regarderai ses photos en me disant : tu veux rester comme ca??? non? alors reagit ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 23:01

Garde bien cette photo. .Elle te sera précieuse à bien des moments. Bonne fin de soirée

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:52

ca y est j'ai acheter le livre et un peu de chose qui me manquait donc du coca zero en canette et du sirop de menthe 0 % en parlant du sirop je peu en mettre dans ma bouteille d'1l et demi ou c limité?

 

donc 1ere erreur j'ai mis une noisette de beurre pour faire cuire mes 2 steak ece grave? ou tant pis mais la prochaine fois ne refait pas cette erreur? mdr

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:06

attention le sirop teisseire à 0% seulement à partir de la croisière.

je te passe la liste des aliments,si tu veux les détails tu clique sur le nom de l'aliment.

pour le beurre oups...plus jamais !  Smiley bonheur

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:40

oula heureusement que je vien de demander et le coca zero je peu?

 

merci

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:44

merci pour la liste encore une erreur snif si ca continue je vais foirer ma phase attaque pourtant j'ai lu le livre + le forum

 

avec la liste je devrai faire moins d'erreur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.