Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Bonjour les Deux-Sèvres !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:33

bonjour Mel!

alors en ce qui concerne les jours à toi de choisir selon ce qui te convient soit tu fait 5pp enchainé a 5pl ainsi de suite sinon tu as le chois entre 3pp/3pl, 2pp/2pl, soit 1pp/1pl moi c'est ce que fait (1pp/1pl) du moment que tu as autant de pp que de pl.

As tu compris?

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:42

bonjours rosydimi ok j ai compris je pensse que je vais passer a 3pp/3pl pour perdre plus vite . et comme je suis tout a la lettre je pensse que c est mes regle qui me fon ca en plus depuit hier j ai un bouton herpese grrrrrr

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:38

euhh les fille 1pp/1pl ces en croisier non ????????

 

 

rosydimi je me pese le matin mais sans pris de tete je perd tamp mieux je perd pas tampi je me fixe -2 kilo dans la semaine d'attaque sa me ferai plaisir apres + ces cool - ces pas dramatique

 

se matin a la peser 59k700

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:07

Oui fany 1pp/1pl c'est en croisière,, moi aussi je me pèse tout les matin, c'est devenue un rituel lol mais moi aussi sans prise de tête!!!!! tu fait combien de jour dans ta phase d'attaque??

 

Mel sa doit etre surment tes règles qui te font ça moi sa me le fait pratiquement tout le temps quand elle arrive! Et oui en effet pas cool le bouton!.

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:14

moi la je compte le faire 8 jour si je tien le coup

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:50

oki c'est ce que j'ai fait!! heu.... 7jours j'ai fait du lundi au dimanche!!!!!!

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:05

ben moi depuis depuis lundi aussi donc je pense jusuq'a dimanche si je tien bon

 

j'ai souvent faime voila voila

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:42

bon ben je me suis essayer a la galette de son et de ble ouahhhhhhh impossible de manger sa coment vous faite

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:02

heu...... je sais pas je n'en fais pas d'ailleur pratiquement tout les dessert que j'ai éssayé sont immangeable!!!!

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:06

Fany en se qui conserne la fain , éssaye de manger plus pendant tes repas ou moi je mange, du moin mache des chewingum sans sucre!! sa me coupe le fain et sa m'occupe la bouche!!!

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:50

ce matin pas faim cool mon estomas s'habitue

 

par contre mille excuse pour le terme mais pas de wc pour moi depuis lundi donc se matin eau hepar tt la journne on va bien voir

 

 

 

et vous les filles

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:33

kikou les filles pour moi ce matin 200g cool!!!

Fany mange tu bien le son tout les jours car sa aide pour le transit!!! Moi j'ai jamais eu de souci!!!!

Mel tu en es ou?

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:50

coucou pour moi tout roule j ai reperdu 200gr depuis hier mes je pense aussi que je ne buvais pas asse la je suis depuis aujourd hui pp/ pendant trois jours

fany prend de l huile de paraffine c est nickel aussi moi ça m aide bien la vinaigrette dudu hier soir super bon

bonne journée a tout et courage

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:42

le son jy arrive pas grrrrrrrrrrrrrrrr

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:01

sa vient peu etre de la les souci du popo!!!!!

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:58

ce matin j evais assyer de faire des biscuit au son d'avoine je voudrait savoir si vous savais en quel quantite en manger

 

 

se matin dure dure je suis migraineuse et je fais des sinusite odnc grosse douleur et bien bien mal au coeur

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:49

kikou les filles!!!

Ah c'est pas cool ça fany, sa fait super mal j'en ai aussi de temps en temps, j'èspère que sa va passé tres vite, et que tu sera vite en forme!!!

Ce matin pour moi, moin300g whoupi!!!!

Pour les biscuits tout dépend de la quantité de son que tu met!

ChokoDudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:31

coucou les filles ! est ce que je peux m inviter chez vus dans le clan des Dudu Deux Sèvres car sérieux le clan Dudu sur POITIERS et alentours.. y a nada, personne !! donc c est un peu pas glop car moi me sens toute seule ! sniffff !!

bisous à vous à plus !!!!

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:47

bienvenu a toi chokodudu dit nous se que tu a aperdre

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 17:05

Bienvenue a toi Chokodudu, bien sur que tu peu nous rejoindre, on accepte toute personne ici ya aucun souci!!!!

Dis nous en un peu plus sur toi, comment sa se passe pour toi le régime???

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 17:06

D'ailleur les filles vous avez qu'elle age?

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:22

coucou rosydimi moi j ai 31 ans

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:26

bon ben moi +300 aussi pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff trop deg mais bon pas de popo depuis lundi donc je pense que ces sa au pire ben faut attendre et au pire du pire ce regime marche pas sur moi on va voir sa d'ici dimanche

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:33

fany non t inquiet se regime marche bien prend de l huile de parafine ca aide bien j ai essayer mardi et mercredi c est nikel

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:34

kikou mel , quoi de beau aujourd'hui?

C'est normal fany si n'y a pas de popo!!! tu as déja perdu 1,5kg donc c'est que sa marche!!!!

Je vous les demandé mais j'ai oublier de préciser j'ai 23ans.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.