Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Bonjour les Deux-Sèvres !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:47

et bien j ai retrouver la forme se matin quand je me suis peser j avais tout perdu se que j avais repris cette semaine ca motive motive sinon je me sans bien pour le moment 3pp/3pl ça a l aire d aller je suis aller voir mon médecin il ma prescrit une prise de sang a faire dans 1moi pour savoir si tout va bien au bout de 2 moi de dudu . et toi comment vas tu

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:55

Moi sa va bien, merci. Faut que je pense a aller voir mon doc moi aussi pour qu'il me refasse une prise de sang pour voir au niveau des carences, ect... Mais la dernière que j'ai faite étais parfaite!! rien du tout nada walou!!!! Je vais éssayé d'en faire une tout les 2mois comme sa, sa me fera un suivi.

Fany sa donné quoi tes biscuits ce matin?

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:07

Salut les filles,

 

Moi aussi je suis des deux sevres a coté de st maixent l'ecole et jai commencer mon régime le 21 fevrier comme rosydimi, car nous le faisont ensemble, mise a part que rosy tiens le coup et moi depuis le mois de mai cest du n'importe quoi, un grand coup de ras le bol mais je me suis reprise en main grace a mon amie qui me motive et je ne veux pas la decevoir, car on a commencer ensemble et on finira ensemble jusqu'au bout et je ne veux plus la decevoir, je ne suis pas une lacheuse, mais la tentation est surtout le week end car la semaine se passe a merveille, a moi de me dire que les week end n'existent pas, elle commence au lundi et se fini au vendredi, mdr, je suis de tout coeur avec vous et bon courage.

rosy je te fais de gros zouzous et je te souhaite aussi de bonne vacance aupres de ta famille, tu as besoin de decompresser avec la surcharge de probleme a regler, alors amuses toi bien et profites en.

Bisous je t'aime memere.

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:20

Bonsoir les filles

Je dois être le seul gars des deux sevres lol

Félicitation pour vos pertes

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:03

Coucou decolo,,

 

Bienvenue parmit nous, je ne sait pas si tu ai le seul gars des deux sevres mais tu ai le seul qui sait manifester, loll.

 

Felicitations a toi aussi pour ta perte de poids.

 

Et pourquoi pas un jour, ce donner rdv quelque part pour qu'on puisse se renconter, les deux sevres se n'ai pas le bout du monde, mdr.

 

Allez bon week end a vous.

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:07

coucou les filles et gars aussi hi hi hi

 

desoler rosy mais se week end etait mouvement du coup gros dega inviter a un bapteme donc on peut manger se qu'on veut le batemme a durer midi et soir pffffffff du coup je me suis dit si je monte dans la balance elel va exploser

 

puis finalmement se matin je me sui assume et la au ma grande surprise sa baisse du coup moins 3 kilos je me dit que le gros ecar se verra d'ici demain ou mardi

 

voila et vous les filles et le gars lol

 

ps mes galette genial j'en fais tt les amtin pour le petit dej de mon homme et moi vue que le matin je me leve a 5h travail oblige (je suis ass mat et ma petite arrive a 6h30 )

voila voila

sojanaff

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:15

coucou !

moi je suis de niort, je suis en conso, j'ai perdu 49kg en 9 mois, je vous souhaite à toutes et tous bon courage, une bonne perte de kg !

A bientot

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:17

ouahhhhhhhhhh 49 bravo genial

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:53

Coucou les files et le gars, mdr

 

Moi pas prise et pas de perte donc pas inquietude.

 

Felicitation a toi sojanaff pour ta perte de poids.

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:46

kikou tout le monde, moi la semainde commence bien je suis a moin 26 kg sa fait plaisir hihih, moin 500g dans le weekend, contente la fille!!!! Je dois vous dire a dans une semaine car je part en vacances dans la famille!!!! Tenez bon la semaine ou je suis pas la, on vas tous et toutes y arrivé si question demandé a merrcedess elle me transmettera!! lol Gros zouzou a tous le monde!!!!!!!!!!!

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:49

bonne vacances rosy et pas d'acart lol eclate toi

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:07

ben catastrophe je comprend plus rien aucun ecart aucun defaut et +3kilo

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:45

Coucou Fany

 

Il y a un gros souci si tu as prit 3 kgs sans faire aucun ecart, serait il l'arriver de tes regles ou as tu fait des ecarts avant, sinon je ne peux pas te dire d'ou vient ton probleme.

Est ce que tu t'ai pesée sur la meme balance et le matin, ou as tu un probleme pour aller au popo ?

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:48

je pense que ces ma balance pourtant elle et neuve elle a un souci je pense car moi et mon amri on aurai pris 3.5 chacun

cet apres midi je fais la wii balance on vera bien

le seul ecart date de vecndredi soir on a manger de la salade verte

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:48

si tu as a manger que de la salade verte je ne voit pas ou ai le souci, je pencherais plus pour ta balance

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:55

je comprend rien je croit que je vais retourne vers la bonne vielle balance a aiguille car la digital ces pas vraiemnt genial

pourtant je les payer 60 euro ces une tres bonne marque pfffffffffffffff

 

 

 

a 14 je me suis peser elle ma rajouter un kilo a midi j'ai manger une escalope de poulet et du fromage blanc

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:14

Mdr tu las acheter quand, si il y a moins de 15 jrs et tu as garder le tickets de caisse va l'echanger contre une autre moi cest une digital et je nai pas de souci, il faut se poser au meme endroit et ne pas changer d'emplacement.

 

Ne te fait pas de souci sur ton poids , si tu nas pas fait d'ecart, ta balance est bonne a mettre a la poubelle, lolll.

courage et tiens moi au courant.

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:20

bon ben je pense que quand ma bamance m'avais dit 57.6 elel derailler la je me pese elle me dit 59.2 donc ben voila j'ai perdu au max 900 gramme en 9 jour de pp grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:06

bonjour les filles,

 

Ne t'inquiete pas fany, ta perte de poids est normal, il ne faut pas perdre trop d'un coup et dit toi que si tu ne perds pas beaucoup en poids les cenyimetres s'en vont aussi, et tu n'as pas grand chose a perdre aussi, allez courage, bisous.

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:21

coucou voila se matin 58.20 donc en tout 2.4 perdu ces deja pas mal encore 8 a partir de samedi phase de croisiere ouiiiiiiiiii des legumes oufffff

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:50

Bonjour Mesdames

Toujours le seul gars à se manifester en Deux sèvres

Ca y'ai j'ai passé un pallier : 2 chiffres au compteur

Bon encore du boulot mais faut rester motivé

Félicitations à vous toutes

@+

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:18

Toutes mes felicitations decolo, continu comme ca tu ai bien parti.

 

Eh oui a croire que tu ai le seul gars des deux sevres, lolll.

 

Bon courage a tous et a toutes.

 

Bon week end.

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:44

kikou a toutes et a tous!!!!

Me revoila de mes vacances, sa ma fait un bien fou..... et pas d'écart au compteur mais 1kg2 en moin sa fait plaisir!!!

Alors vous raconté quoi de beau depuis une semaine??? Félicitation pour votre perte abat les kilos!!!!! bise a tous le monde

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 07:04

bonjour a tous et a toutes;

 

contente que tu ai passer de superbe vacances il te fallait sa, et ca ete le plus grand bien pour toi .

bon je vous laisse partis au boulot.

gros bisous a toi rosy tu mas manquer et jespere ce voir avant samedi sil y a pas de probleme de mon cote, tu en connait la raison, snifff.

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:48

coucou les fille

 

ma balance descend pas je pense que mon coprs reagi mal

 

pas trop cool mais en meme temps jy croyait pas trop donc je me dit que sa fais pas de mal au corps de mager des proteine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.