Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Bonjour, qui veut me suivre, je commence l'escalier le lundi 21 juillet

fanny110581

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 22:02

Merci les filles pour vos réponses. Pour ma part j'ai fait mon gala samedi soir en mangeant une pizza. Résultats +700g. Ça aurait pu être pire. Du coup je viens de faire deux journées de PP pour retrouver le bon rythme. On verra si ça paye demain.

gabydu29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 09:34

bonjour

voila 1ere journée passée

et ma foi ça c'est bien passé ..

ma balance me dit -1kg

(je n'ai pas résister a son appel)

mais je vais attendre,la fin de la semaine

pour utiliser ma réglette

 

dommage je ne bouge pas beaucoup en ce moment

puisque j'ai 3 côtes fracturées

je suis pourtant une grande marcheuse

6 kms tous le matins

enfin j’espère reprendre petit a petit

 

bon j'attaque le jour légumes

ce matin

thé

galette Dukan sans oeufs

(j'ai du choléstérol)

jambon et carré frais

je vais me faire des tagliatelles de courgettes au thon ,ce midi

accompagné d'un yaourt

et ce soir je vais faire la recette de poulet aux légumes

qui me parait sympa

 

mais je vais remplacer par de la dinde

(puisque dinde il y a dans mon frigo)

avec du fromage blanc

j'ai juste un probléme avec le gouter

que manger?

les jours sans fruit

mais je vais y arriver

bonne journée et merci d'être la ..bises

coffeecoffee

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 14:12

Bonjour a toutes et surtout je voulais vous remerciez car j ai peu de temps pour participer a votre forum .mais j adore vous lire .vous me donnez la conviction de continuer.j ai commence l escalier nutritionnel il y 15 jours après un dudu classique qui avait bien marche mais j en ai repris pas mal et la je n arrive pas a faire le régime classique .merci encore et bonne continuation

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104854

Posté le 31/07/2014 à 10:41

slt tout le monde,

 

gloomy13, moi non plu j'ai pas le moral quand je vois que j'ai perdu 2 kg depuis le 21 juillet je trouve que sa fait long quand même du coup j'ai fait de très gros écart et j'en ai repris un, et j'ai même pas envie de mettre à jour ma réglette en + pas de sport car j'ai croqué mon petit orteil, ne perdons pas le moral nous allons nous motiver et nous allons y arriver ne te décourage pas gloomy13 sa va revenir.

 

Bonne journée, peut être à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 21:53

slt les filles

 

je vient vous faire un petit coucou,pour ma part pas de pesée donc je sais pas si il y a de la perte j'ai effectuer mon gala hier comme on a etait au parc bagatelle .sinon sa va je me tient au régime jsp que malgres cette semaine de vacances j'aurai perdu quelques grammes lol.

 

biz a tous.

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104854

Posté le 02/08/2014 à 17:53

bonjours les filles,

gloomy, je suis ravi de t'avoir aidé, et dans c'est moment là on à besoin d'être soutenu sinon on lâche facilement c'est ce qu'il mets arrivé.

 

moi aussi le moral est revenu et lundi je repart bon pied bon oeil, je c'est bien que je ne vais pas perdre mes 30 kilo en une semaine mais c'est frustrant de voir qu'on fait des efforts et qu'on perd juste un peu, mais je pense savoir la cause, je n'aime pas trop les fromages blancs du coup je mangeais des yaourts à o%mg 0% sucre ajouté mais il y a des morceaux de fruits dedans. Je vais essayer de manger un peu + de FB est on vera bien.

 

Petit coucou à eloisbergue c'est sympa de venir nous voir, j'espère que tu profite bien, a bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 20:45

kikoo les filles

 

sayé de retour chez moi sa fait du bien.

 

Oh mince oui sa doit etre a cause des yaourt pourquoi tu n'acheter pas des aromatisée 0% tu y a droit a volonté.

 

alors moi petite pesée ce soir et apparement j'aurai perdu un peu a confimer Mardi matin.J'ai bien suivis mon régime a la lettre donc a voir.

c'est calme didons par ici.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 23:42

pesée de ce soir 83.2kg en ayant mangé et tout .donc a confirmer mardi matin apres le PP.

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 13:41

Kikoo les filles

 

Alors les pesée sa donne quoi ? moi 82.3kg donc -5kg en 15jrs mais je sais que sa ne durera pas avec que je revient a 74kg sa va etre du r mais bon.dans 2jrs je doit etre indisposée donc je sais pas si mardi pro je pourrai me pesée on verra si elle se termine.

fanny110581

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 21:09

Bonsoir les filles. Après 16 jours d'escalier j'ai pris le rythme et surtout je ne me sens pas frustrée car on a le droit à "1 nouveau cadeau" chaque jour. Du coup je mange avec plus de conscience et de plaisir. Je sais pas pour vous mais ma peau me dit merci. Plus de gras ni de sucre donc plus de bouton. Par contre je pars en vacances vendredi et j'appréhende beaucoup. Surtout que je pars dans la famille et que ce n'ai pas moi qui cuisine. Je pense que je vais emmener ma balance. Ça sera mon garde fou. HELP,comment avez vous géré pendant vos vacances?

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 22:15

ben moi j'ai expliquer a ma BS ce que je manger et elle faisait les féculent apart et j'acheter mes blanc de poulet et légume apart et mes yaourt idem .moi j'ai perdu en 1semaine de vacances donc c'est pas impossible de consillier vvacances et régime.

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanny110581

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 22:27

Ouille deux mariages c'est pas évident, surtout l'appel des petits fours et des choux à la crème de la pièce montée... Pour ma part mon gala sera un resto japonais. Depuis le début de l' escalier je suis plus attirée par le cru alors à moi les tartares et sashimis.

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

gabydu29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 12:59

COUCOU LES DUKANAUTES

je n'ai pas posté depuis un petit moment mais je m'accroche

2 kgs en 15 jours je ne me plains pas ..

ce qui va me manque ce sont les idées de menus ..

mais c'est vrai que l'EN c'est bien avec un cadeau par jour

grand soleil au phare wouest ou je vis

amitiés a vous

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 20:20

slt a tte donc pour ma part pesée dans 15jrs car je suis en zone rouge voila gros bisous a toute.

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 19:07

Bon ben j'avait passer une commande sur laboutiquedukan elle est seulement envoyé sa fait bientot 10jrs que j'ai commander il était temps lol. moi j'avait envi de konjac lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.